| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Liste des items à "reestimer" |
|---|---|
Tetlis Profil : Modérateur |
|
audric |
|
koubo Qui ne tente rien na RIEN | moi aussi je tien a donner mon avis --------------- [Liste de Medoroa et Koubo] |
Guichou |
--------------- Ma liste de Trade Sc Ladder Ma liste d'objet free |
yero Suis encore là en fait |
--------------- Liste |
vince-ldc Crétin de Touk ! |
Message édité par vince-ldc le 17-12-2005 à 15:58:42 --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Désolé mais la je vois pas vraiment le rapport --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
pasterisator The Gentleman |
--------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
|
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | tu sais me faire les calculs de resists sur une soso et me dire comment tu arrives a 75 @ sans perdre de skiller et sans hoto ? |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | De plus Hoto n'est pas sertible contrairement à eshuta --------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
Tetlis Profil : Modérateur | Ce n'est pas la discution pour les résists... j'ai parlé de cas où cela est applicable. Donc indicatif de supposition et pas d'absolue.
|
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime |
|
|
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
merfolk Jedi retraité | oui mais et par rapport à une bete arme +2 +3 (+ eventuellement 2 sock) ? ben tu perds des degats si je ne me trompe pas
|
pasterisator The Gentleman | ui mais tu gagnes 40 fc ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | perso pour le pvp je prefere hoto car replish life --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Tetlis Profil : Modérateur | Euh vs Soso Froid ou Foh, je préfère encore Wizzy ^^ mais bon |
Chayant Luttons contre les hackers | un truc qui n'a rien a voir ^^'
--------------- TL d'un moche |
Tetlis Profil : Modérateur | Oui Sharas me l'a changé.
|
audric | Et les sc poisons dans tout ça ?
Message édité par audric le 18-12-2005 à 13:57:54 --------------- 1er anni Trade liste |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | Bah elles sont très bien les estimes des charmes poison --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
Dibloo Sexy Over All | sauf que 150gils pour un sc 175poison qui sert pas des masses et qui est relativement courant qui plus est, c'est trop |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | Sur combien de sec les 150 poison sur sc ?
Message édité par RickooN le 19-12-2005 à 00:14:17 --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
Dibloo Sexy Over All | ouais je veux bien que ca soit "bien", mais ca reste intradable malgré le fait que ca soit relativement fréquent.
|
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | sc 150 poison, c'est fréquent ? --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
Dibloo Sexy Over All | j'en ai drop 2-3 en ladd2 |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | Ouaip, mais sur combien de secondes les dmgs poison --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
Dibloo Sexy Over All | un sc 175poison n'existe que pour un seul temps donné |
audric | Que leurs prix soient adaptés à leur utilité je ne sais pas ( et encore car only pvm ... ), mais que ces prix soient dûs à la demande, je ne comprendrais pas :-S
--------------- 1er anni Trade liste |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | Arrêtez un peu avec l'offre et la demande --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
audric | je vois pas le rapport ...
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | Justement non, c'est le principe de base de partout ailleurs ... sauf sur JudgeHype Message édité par RickooN le 19-12-2005 à 17:50:10 --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
audric | Forum d'échange et forum de commerce ne sont-ils pas deux synonimes ?
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | Non, échange et commerce ne veullent absolument pas dire la même chose, même si le commerce est finalement une forme d'échange --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Euh si elle sert sur merco pour éviter les explosion corpse de nini pour ce brave compagnon, sinon c'est clair que c'est de la daube --------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |