online faq recherche accueil

Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur
 Sujet :

Liste des items à "reestimer"

n°218890
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 12-12-2005 à 17:45:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
si il a 41+ vie c'en est un.

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox
(gayest msn quote ever ©)"
©Crazymary

n°219238
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 12-12-2005 à 20:12:42  profilanswer

RickooN a écrit :

le pire, c'est que les 3/20/20 sont pas assez chers (selon moi) :ack:

Euh ce n'est pas selon toi c'est réellement le cas ^^
la proba de lacher les 3 affixes en perf doit être au moins aussi grande que la proba de drope une Jah ^^ (même si l'utilité n'est pas la même).

Mais comme les runes sur le marché en général ont des prix dérisoire (dupe et legit comprise) qui ne reflète ni leurs rareté ni leurs intérêt, bah ça pose 2-3 problème ...  

Alors que les 3/20 eux ne sont pas touché par ce problème du moins en ladder ^^

n°219417
audric
Posté le 12-12-2005 à 21:02:05  profilanswer

audric a écrit :

Les prix des sc poisons ne vous semblent-ils pas trop élevés par rapport à la demande qui elle est plutôt faible ?

Rico a écrit :

+1
les diminuer de moitié ?

d'autres réactions quand à ces charmes ?

n°219793
koubo
Qui ne tente rien na RIEN
Posté le 13-12-2005 à 00:31:01  profilanswer

moi aussi je tien a donner mon avis :P
la il se fait tard mais je me ferais un petit post bien complet quand j'aurais du temps ^^

++
Kupo!

---------------
[Liste de Medoroa et Koubo]
n°220217
Guichou
Posté le 13-12-2005 à 13:44:48  profilanswer

pasterisator a écrit :

si il a 41+ vie c'en est un.

ouais je veux bien mais il peux tres bien avoir des stats pourris des le debut. et je me vois pas lacher 50 GPS en attendant d'avoir un truc potable :S

---------------
Ma liste de Trade Sc Ladder
Ma liste d'objet free
n°220289
merfolk
Jedi retraité
Posté le 13-12-2005 à 14:37:37  profilanswer

plop, petite intervention :  pourquoi faire 2-3 pages sur 1 petit charme que personne n'a et personne ne tradera jamais, ou au moins il y en aura 1 dans l'année, ou des skillers 45 life même remarque)

au lieu de parler des items un peu plus "courants" qui sont plus à même d'interesser tout le monde

ex :

spirit / pala spirit (estimes entres pul+ et ist+ quand même...)
sc 20 vie
sc poison
tranchacier
shako
certains skillers
etc

voilà, j'essaye juste de recentrer un peu la question :hello:

n°220832
yero
Suis encore là en fait
Posté le 13-12-2005 à 18:45:21  profilanswer

merfolk a écrit :

plop, petite intervention :  pourquoi faire 2-3 pages sur 1 petit charme que personne n'a et personne ne tradera jamais, ou au moins il y en aura 1 dans l'année, ou des skillers 45 life même remarque)

au lieu de parler des items un peu plus "courants" qui sont plus à même d'interesser tout le monde

ex :

spirit / pala spirit (estimes entres pul+ et ist+ quand même...)
sc 20 vie
sc poison
tranchacier
shako
certains skillers
etc

voilà, j'essaye juste de recentrer un peu la question :hello:

Il y a des acheteurs et des vendeurs je te rassure ;) Tu n' as pas ouvert les yeux au bon moment voilà tout :ack:

Mais effectivement je crois aussi que shaco and co ont besoin d' être reestimé ( pas forcément de beaucoup ). Il ne faut pas oublié que pour les objets à faible valeurs il existe la régle de la maj de +/- 30 % ;)
C

---------------

Liste
:ack:
n°229152
vince-ldc
Crétin de Touk !
Posté le 17-12-2005 à 15:58:08  profilanswer

:ouch: , 300 gils pour une eschuta 3/20/19  :ouch:  

Sérieux je trouve ca vraiment trop cher, du perf je peux comprendre car pas mal de pvp gamer prenne que du perf, 400 gils le perf, c'est relativement cher mais bon :/

Mais de la a mettre une eschuta 3/20/xx à 250 gils, c'est vraiment trop  :sweat:

Message édité par vince-ldc le 17-12-2005 à 15:58:42

---------------
Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH :ack: /  " Je suis le Psy de vince, allo j'écoute ? " © Yero :ack: /Deutch MOD ONFootball ? // Mon nouveau Forum avec Chayou ! // Elfe des bois lvl 39 Oblivion !My vidéo // fu ;o © Hark

n°229156
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 17-12-2005 à 16:00:35  profilanswer

tu vois beaucoup de sorc feu/foudre en pvp?

même en pvm...

---------------
©Crazymary

n°229182
vince-ldc
Crétin de Touk !
Posté le 17-12-2005 à 16:10:23  profilanswer

Désolé mais la je vois pas vraiment le rapport :ack:

---------------
Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH :ack: /  " Je suis le Psy de vince, allo j'écoute ? " © Yero :ack: /Deutch MOD ONFootball ? // Mon nouveau Forum avec Chayou ! // Elfe des bois lvl 39 Oblivion !My vidéo // fu ;o © Hark

n°229188
merfolk
Jedi retraité
Posté le 17-12-2005 à 16:11:24  profilanswer

si je ne me trompe pas eshuta cest "nul" non ?
(car les +20% degats ça ne s'applique pas "au total" mais ça booste juste un petit peu la maitrise)

pourquoi dans les 200 gils ? moi je donnais ça free en général.

Citation :

et bien..pourtant faut pas être bac+8 ...

en pvm : une soso feu foudre bof bof...faudrait être lvl 150 pour avoir des degats acceptables. Contrairement au froid ou y a df et nightwing et orb qui permettent un build sans synergie
en pvp : une soso feu foudre ça n'existe pas à ma connaissance

en pvp : une soso feu ca n'utilise pas eschuta
en pvp : une soso fourdre ca n'utilise pas eshuta

bref, c'est nul :)

Message édité par merfolk le 17-12-2005 à 16:18:46
n°229214
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 17-12-2005 à 16:18:01  profilanswer

vince-ldc a écrit :

ce que je veux dire c'est qu'au fond on s'en fout d'une 20/xx, parce qu'on need un seul élément ^^

---------------
©Crazymary

n°229243
Tetlis
Posté le 17-12-2005 à 16:31:39  profilanswer

merfolk a écrit :

(car les +20% degats ça ne s'applique pas "au total" mais ça booste juste un petit peu la maitrise)

Citation :

en pvm : une soso feu foudre bof bof...faudrait être lvl 150 pour avoir des degats acceptables. Contrairement au froid ou y a df et nightwing et orb qui permettent un build sans synergie

Si tu as déjà le max résist, où est l'intérêt de hoto pour une soso Feu ou Foudre ?
Ici Eschuta sera mieux étant donné qu'elle donnera plus de stat et de dommages qu'un hoto, même si les % ne s'ajoutent qu'a la maitrise c'est toujours cela de prit.  

Donc eschuta mérite son estime.  
C'est une orbe terrible en PvP, league qui plus est car il y a de grosses restriction au niveau du resplenish, etc.

n°229251
Summer rai​n
Je ne rale pas je m'exprime
Posté le 17-12-2005 à 16:34:01  profilanswer

tu sais me faire les calculs de resists sur une soso et me dire comment tu arrives a 75 @ sans perdre de skiller et sans hoto ? :)

n°229256
Barbyturic
Célibataire libre comme l'air
Posté le 17-12-2005 à 16:38:15  profilanswer

De plus Hoto n'est pas sertible contrairement à eshuta ;)

Amicalement :)

---------------
"la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon :D) Le babil et l'éructation sont aussi éternels que l'homme, non le langage ! Je suis seulement un amuseur public qui a compris son temps et a épuisé le mieux qu'il a pu l'imbécillité, la vanité, la cupidité de ses contemporains. (Picasso)
n°229262
Tetlis
Posté le 17-12-2005 à 16:42:05  profilanswer

Ce n'est pas la discution pour les résists... j'ai parlé de cas cela est applicable. Donc indicatif de supposition et pas d'absolue.

Et en league ou certains tournois PvP, les games sont en normal.  

Et sinon oui je sais calculer ... (finesse de la langue française ou certains confondent le sens de savoir et pouvoir :p )

n°229911
Summer rai​n
Je ne rale pas je m'exprime
Posté le 17-12-2005 à 20:51:20  profilanswer

Tetlis a écrit :

Et sinon oui je sais calculer ... (finesse de la langue française ou certains confondent le sens de savoir et pouvoir :p )

tu devrais pouvoir (ou savoir) me pardonner je suis belge c'est une faute assez commune chez nous ;)

n°229924
Tetlis
Posté le 17-12-2005 à 20:53:22  profilanswer

Summer rain a écrit :

tu devrais pouvoir (ou savoir) me pardonner je suis belge c'est une faute assez commune chez nous ;)

Je sais, c'est justement pour cela que je taquine :ack:

Allez [/hs] :p

n°230029
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 17-12-2005 à 21:20:11  profilanswer

merfolk a écrit :

Citation :

Sauf que dans eshuta tu peux mettre un rainbow et le -5resist ce n'est pas rien, surtout que même sans hoto tu es full resist.. (coh + mara + torch + anni + spirit )

et puis 25% en plus de dmg foudre ca rajoute je sais plus cbien...  

dans le genre 1k si je ne me trompe.

D'accord sur les 40k ca fait que 2.5% mais c'est déja ca de pris :p

---------------
Ma KA sorc CaC Anti-Ubers
Site de référencement d'objets de D2
Diablo 2 Engine  
Vive le Sky et vive la France Moi :o
n°230172
merfolk
Jedi retraité
Posté le 17-12-2005 à 22:13:02  profilanswer

oui mais et par rapport à une bete arme +2 +3 (+ eventuellement 2 sock) ? ben tu perds des degats si je ne me trompe pas

n°230185
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 17-12-2005 à 22:23:03  profilanswer

ui mais tu gagnes 40 fc ^^

---------------
©Crazymary

n°230215
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 17-12-2005 à 22:43:39  profilanswer

perso pour le pvp je prefere hoto car replish life  :D  

et ca permet d'être plus résistant face aux sorc froid/foh/auradin

Mais c'est un détail ca car suffit de changer de stuff :)

---------------
Ma KA sorc CaC Anti-Ubers
Site de référencement d'objets de D2
Diablo 2 Engine  
Vive le Sky et vive la France Moi :o
n°230337
Tetlis
Posté le 17-12-2005 à 23:32:33  profilanswer

Euh vs Soso Froid ou Foh, je préfère encore Wizzy ^^ mais bon :ack:

n°230349
Chayant
Luttons contre les hackers
Posté le 17-12-2005 à 23:40:12  profilanswer

un truc qui n'a rien a voir ^^'

T'as enfin réussi a changer ton pseudo teutlish?

---------------
TL d'un moche
n°230383
Tetlis
Posté le 17-12-2005 à 23:56:09  profilanswer

Oui Sharas me l'a changé.

Sinon pour ce qui est des baguettes pour Wali et des suwayyah 3 sock vous avez pensé faire quelque chose ?

n°231293
audric
Posté le 18-12-2005 à 13:57:06  profilanswer

Et les sc poisons dans tout ça ?

J'avoue que ça me fait mal de payer le prix auxquels ils sont en ce moment, vu que j'ai l'impression d'être un des seuls "bizzaroïdes" sur ce forum à les rechercher ~~

Sérieux il n'y a qu'à regarder ce topic (cfr plus haut); tout le monde ou presque se fiche de donner son avis sur ces charmes quand je le demande...

Message édité par audric le 18-12-2005 à 13:57:54

---------------
1er anni

Trade liste

n°231651
RickooN
on the road again.
Posté le 18-12-2005 à 15:41:11  profilanswer

Bah elles sont très bien les estimes des charmes poison :ack:

L'estime date de la fin de S2, y a eu beaucoup d'argumentations diverses et variées de données, et ça a été très bien fait :)

---------------
"Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !"
Jean Claude Vandamme [:rick6]

n°233177
Dibloo
Sexy Over All
Posté le 18-12-2005 à 23:58:30  profilanswer

sauf que 150gils pour un sc 175poison qui sert pas des masses et qui est relativement courant qui plus est, c'est trop :)

D'ailleurs  ca a compltement gelé la vente de sc poison, on es t passé d'un extreme a un autre :/ (avis perso encore une fois)

n°233215
RickooN
on the road again.
Posté le 19-12-2005 à 00:13:43  profilanswer

Sur combien de sec les 150 poison sur sc ?

A comparer avec les sc 100/6 sec et sc 100/5 sec

Sinon, relis le topic de ré-estime, et tu trouveras certainement l'explication à cette valeur :jap:

Message édité par RickooN le 19-12-2005 à 00:14:17

---------------
"Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !"

n°233241
Dibloo
Sexy Over All
Posté le 19-12-2005 à 00:24:36  profilanswer

ouais je veux bien que ca soit "bien", mais ca reste intradable malgré le fait que ca soit relativement fréquent.

Si personne en achete c'est bien qu'il y a un probleme, meme si ca a ete restimé ya pas si longtemps ;), tu crois pas ?

n°233267
RickooN
on the road again.
Posté le 19-12-2005 à 00:33:23  profilanswer

sc 150 poison, c'est fréquent ? :ouch:

J'en ai jamais droppé pour ma part :d

---------------

n°233292
Dibloo
Sexy Over All
Posté le 19-12-2005 à 00:37:44  profilanswer

j'en ai drop 2-3 en ladd2 :) et si tu regardes les archives de ladd2 tu dois bien en trouver une bonne demi douzaine voir une dizaine qui trouvent pas d'acheteurs :lol:

n°233305
RickooN
on the road again.
Posté le 19-12-2005 à 00:40:46  profilanswer

Ouaip, mais sur combien de secondes les dmgs poison :lol:

Bref, je jetterais un oeil (aussi) à ça [:rickoon:4]

---------------

n°233319
Dibloo
Sexy Over All
Posté le 19-12-2005 à 00:43:38  profilanswer

un sc 175poison n'existe que pour un seul temps donné ;) ( chais pu si c'est 5 ou 6 secondes mais ca sera toujours la meme chose :) )

n°233599
audric
Posté le 19-12-2005 à 08:49:55  profilanswer

Que leurs prix soient adaptés à leur utilité je ne sais pas ( et encore car only pvm ... ), mais que ces prix soient dûs à la demande, je ne comprendrais pas :-S

Je pensais que c'était avant tout le facteur de l'offre et la demande qui faisait les prix, or il y a bel et bien trop d'offreurs et pratiquement pas de needeurs (du moins d'acheteurs).

---------------
1er anni

Trade liste

n°234367
RickooN
on the road again.
Posté le 19-12-2005 à 14:20:07  profilanswer

Arrêtez un peu avec l'offre et la demande :ack:

C'est pas la Bourse de Paris ici :d

---------------

n°234707
audric
Posté le 19-12-2005 à 16:12:16  profilanswer

je vois pas le rapport ...

c'est le principe de base de tout commerce; à Paris, à NY, à Rome, sur Bnet ainsi que sur ce forum ~~

qui dit bcp de demande dit prix élevés, qui dit moins de demande dit prix moins élevés. Rien de bien sorcier, juste un automatisme plus que logique.

---------------
1er anni

Trade liste

n°234940
RickooN
on the road again.
Posté le 19-12-2005 à 17:48:17  profilanswer

Justement non, c'est le principe de base de partout ailleurs ... sauf sur JudgeHype :clinoeil:

Ici, on estime au prix réel, par rapport à la proba de drop et à l'utilité de l'objet.

Des fois, on se base (un peu) sur les estimes BNet pour démontrer qu'un prix n'est pas si élevé ou bas que cela, mais ça ne va pas plus loin :jap:

Dernière chose : Nous sommes sur un forum d'échange et d'entraide entre joueurs, pas sur un forum de commerce ou de vente d'objets en ligne.

Appliquer les "lois du marché" à des pixels est assez risible en soi :)

Message édité par RickooN le 19-12-2005 à 17:50:10

---------------

n°235248
audric
Posté le 19-12-2005 à 19:19:07  profilanswer

Forum d'échange et forum de commerce ne sont-ils pas deux synonimes ?

D'autre part, le "prix réel, par rapport à la proba de drop et l'utilité de l'objet" sont deux des facteurs entraînant une demande pus élevée.  

Mais bon ce n'est que mon avis et je ne prétends pas être un expert en la matière, et toi non plus j'en suis sûr.  

Disons que nous n'avons pas le même point de vue, c'est plus simple.

Néanmoins je te remercie d'avoir donné ton avis quand à ma question se rapportant aux sc poison.

---------------
1er anni

Trade liste

n°235810
RickooN
on the road again.
Posté le 19-12-2005 à 21:42:26  profilanswer

Non, échange et commerce ne veullent absolument pas dire la même chose, même si le commerce est finalement une forme d'échange ;)

Et la proba de drop ne rend pas forcément un objet plus demandé : il suffit de voir l'armure de Tyrael qui se drop excessivement rarement et que personne ne demande :jap:

(Et pourtant, cette armure vaut excessivement cher sur BNet, alors qu'elle ne sert strictement à rien :))

---------------

n°235851
Barbyturic
Célibataire libre comme l'air
Posté le 19-12-2005 à 21:51:39  profilanswer

Euh si elle sert sur merco pour éviter les explosion corpse de nini pour ce brave compagnon, sinon c'est clair que c'est de la daube :D

Amicalement :)

---------------
"la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon :D) Le babil et l'éructation sont aussi éternels que l'homme, non le langage ! Je suis seulement un amuseur public qui a compris son temps et a épuisé le mieux qu'il a pu l'imbécillité, la vanité, la cupidité de ses contemporains. (Picasso)
 Page :  1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :