| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Liste des items à "reestimer" |
|---|---|
ZeDemiMon Dans la lune | Je vois pas pourquoi rajouter un coeff en plus pour une 15ed avec Spirit perf... Message édité par ZeDemiMon le 05-01-2007 à 10:40:31 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
noyedansleporto éliminateur de taxator | ce qui fait pour le cas d'un perf hors prix du support 120 gils pour tout et pour le cas de la st 315 désolé mais j'arrive pas a adhérer... la chance d'avoir un spirit parfait est la meme quelle que soit le support... donc le prix devrait etre identique... hors support evidement... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
ange-noirs veni,vidi,vici | Pourquoi rajouté un coeff pour les 15ed simple ça nous ferais une targe perfect Message cité 1 fois Message édité par ange-noirs le 05-01-2007 à 10:43:43 |
ZeDemiMon Dans la lune | Laisses déjà les prix des spirits comme ils sont, sinon à vouloir aller trop vite on va tomber ^^
Message cité 1 fois Message édité par ZeDemiMon le 05-01-2007 à 10:52:33 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
je ne lirais pas son post je n'en ai pas la motivation mais je trouve juste que ce n'est pas logique...
merchi --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
ange-noirs veni,vidi,vici | donc si TS45@ et TS 45@/15ed c'est la meme chose bon ba c'est ok pour moi alors on prete pas attention a ce que j'a mis |
ZeDemiMon Dans la lune |
Message édité par ZeDemiMon le 05-01-2007 à 11:06:44 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Alors pour l'estime à 1.5k gils du perf spirit, à la base c'était une valeur donné comme ça car rick trouvait que le bouclar était trop trop cher et donc demandé le prix du spirit, mais si mes souvenirs sont bons ( flemme de remonter 4 pages en arrière, je viens de me lever ) le bouclar était à 500-600gils ou un truc du genre, donc ce n'est pas la peine de revenir dessus --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Kaspatou Professeur des écoles. | Je ne vois pas comment on peut tenir compte de la durabilité d'un objet, ça me parait impossible vu que c'est complètement inutile. --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | C'est pour ça que je dis que c'est uniquement pour le côté full perf
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah même...
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Le perf se paye --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Ehfull | demande à witch pourquoi il veut des 15ed 15 dura et pas 15ed 14 dura |
Kaspatou Professeur des écoles. | C'est un fait ailleurs que sur jh, ça n'a rien d'un fait sur jh.
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Kaspatou Professeur des écoles. | Ce n'est pas pck qq1 cherche des trucs qui servent à rien que ça doit avoir plus de valeurs --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Ben si on me proposait un 15ed 15dura et un 15ed, je préférais le 15ed 15dura, question de principe du kikitoutdur --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah oui c'est bien... mais ça serait le même prix --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
noyedansleporto éliminateur de taxator | le 4 du CTA je crois que c'est 1 gils la majoration perf
Message cité 1 fois Message édité par noyedansleporto le 05-01-2007 à 12:49:34 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
noyedansleporto éliminateur de taxator | mis a part que Rick etait pas du tout d'accord pour l'augmentation et que c'est bien apres avoir insisté qu'il a mit 1 gil pour le principe... alors qu'a la base il comptait ne rien mettre du tout --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Je sais, j'étais là --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Kaspatou Professeur des écoles. | +1 def peut servir, la dura ne sert à rien
uiv Resolution: faire du sport :D | plussain Red.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | perso 1gil je trouve ça du foutage de gueule mais c'est pas moi qui décide --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Kaspatou Professeur des écoles. | Oué en gros c'est ça ^^
uiv Resolution: faire du sport :D | Vi mais dans le cadre du kikitoudur, un +1 def se retrouve affiché
--------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah pour moi une tiare apporte le skin, ça a un intérêt, +1 def sur un griffon ça apporte de la défense tout ça je veux bien mais de la durabilité qui fait monter le prix....
ilaf32 no comment! | +1 avec tetlis c'est un peu la loie de l'offre et de la demande et a partir du moment ou c'est bien contenue et limiter ce n'est pas du tout des enchere s
--------------- [Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | fais péter le lien --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |