online faq recherche accueil

Il y a 190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur
 Sujet :

Liste des items à "reestimer"

n°778726
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 06-01-2007 à 11:49:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
fais péter le lien :o flemme de chercher au reveil :o

---------------
Ma KA sorc CaC Anti-Ubers
Site de référencement d'objets de D2
Diablo 2 Engine  
Vive le Sky et vive la France Moi :o
n°778731
Ehfull
Posté le 06-01-2007 à 11:53:37  profilanswer

http://forum.judgehype.com/forum2. [...] w=0&nojs=0

page 6 du topic normalement t'es dessus cherche un peu le tableau, en tout cas merci pour l'aide (:

n°778776
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 06-01-2007 à 13:29:56  profilanswer

je vais jeté un eoil ehfull ;)

n°778786
Ehfull
Posté le 06-01-2007 à 13:42:12  profilanswer

merci je viens de pondre un dernier tableau graçe aux indications de nico je pense qu'on approche du tableau final j'attends vos critiques :)

finalement le tableau de nico est plus mieux gogo need un modo pour confirmation !

Message édité par Ehfull le 06-01-2007 à 15:10:51
n°778975
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 06-01-2007 à 16:00:36  profilanswer

le dernie tableau me semnle plus ou moin correcte ;)

Je verrais plus les perfects @ vers 900gils ;)

bon faut dabord que je finisse ça moi:

Voila ce que je pensais des bouclier+spirit j'aimerais que nous trouvions une solution enssemble  

40@ = 50        
41@ = 60        
42@ = 80        
43@ = 110        
44@ = 150        
45@ = 200    

donc je dirais    
def <=> coeff    
126-136: *0,9  
137-147: *1  
148-158: *1,1  

pour les ed:    
5ed : *1.15    
10ed : *1.2    
11ed : *1.25    
12ed : *1.3    
13ed : *1.35  
14ed : *1.4  
15ed : *1.5    
15ed/15dura: *1,5+1gils  

Base : 50      
        Coéfficients selon la Mana:      
        89-90 : 0.4      
        91-95 : 0.6      
        96-98 : 0.8      
        99-100 : 1      
        101-105 : 1.2      
        106-109 : 1.4      
        110 : 1.7      
        111 : 2.1      
        112 : 2,7    
        Coéfficients selon l'Absorbe:      
        +3 : 0.9      
        +4-5 : 1      
        +6-7 : 1.1      
        +8 : 1.3  

Bien sur les coef peuvent etre modifié parcontre au sujet du bouclier avec 15dura en plus j'adopte la méthode adapté pour le cta je rajoute 1gils symbolique voila ;)        

pour la perfect de perfect en support et spirit voyons ce que cela nous donne:  

200*1,5 +50*2,7*1,3=301gils+200gils=501gils

n°778985
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 06-01-2007 à 16:03:59  profilanswer

Euh je suis pas d'accord, le 15dura est un luxe, du perfect de chez perfect, et tu propose ça à 1gils de plus  [:smokadezign:4]

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°779013
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 06-01-2007 à 16:12:08  profilanswer

Ba ouai ;)

Sinon on pourras jamais validé l'estime ;)

Car vois-tu le CTA6/6/4 a le meme prix que le CTA6/6/1 donc j'applique la me methode ;)

Mais je prend ta remarque en compte je veux faire une estime de ceux qui sont pour cette methode ou pour la methode de réhaussé comme tu la toi meme signifié dans ton poste :)

J'attend l'avis de plusieur personne pour faire la synthese :)

n°779020
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 06-01-2007 à 16:14:26  profilanswer

+1 léo mais tout le monde ne semble pas du même avis...

---------------
Diablo 2 Engine  
n°779024
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 06-01-2007 à 16:16:00  profilanswer

c'est good ça j'espere que beaucoup de personne prendrons la peine de donné leur avis moi le mien je le donne pas ;)

Je veux voir qui est pour la majorité pour le +1gils ou contre ;)

n°779026
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 06-01-2007 à 16:17:10  profilanswer

Ce qu'il faut savoir c'est qu'on est presque en fin de ladder (le new ladder avait déjà commencé à cette époque l'année dernière) et que perso payé pour du perfect ça me dérange pas tant que c'est du legit, si vous voulez "gardez vos clients" sur le tradding scl, il faut se rentrer ça dans la tête nomdidiou !!
Si vous n'acceptez pas ça, ne vous ettonez pas que des personnes partent pour d'autres plateformes de trades  [:smokadezign:4]  
Bonne journée !

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°779027
Ehfull
Posté le 06-01-2007 à 16:17:54  profilanswer

+10 gils ? franchement osef ~~

je pense pas que se soit la dura qui soit la cause du cross trade xD

Message édité par Ehfull le 06-01-2007 à 16:18:40
n°779038
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 06-01-2007 à 16:20:55  profilanswer

SmokaDezign a écrit :

Ce qu'il faut savoir c'est qu'on est presque en fin de ladder (le new ladder avait déjà commencé à cette époque l'année dernière) et que perso payé pour du perfect ça me dérange pas tant que c'est du legit, si vous voulez "gardez vos clients" sur le tradding scl, il faut se rentrer ça dans la tête nomdidiou !!
Si vous n'acceptez pas ça, ne vous ettonez pas que des personnes partent pour d'autres plateformes de trades  [:smokadezign:4]  
Bonne journée !

Je suis désolé mais je ne vois pas le rapport.
Payer pour du perf @, du perf def, du perf ed tout ce que tu veux, mais pas pour un truc non seulement mais inutile mais en plus comme l'a fait remarqué viu, qu'on ne voit même pas ^^
Si la dura augmente le prix je suis désolé mais le perf @ et le perf ed vont augmenter bien plus le prix que les tableaux actuels à ce moment la, vu que c'est perf et qu'en plus -extraordinaire- ça sert à qqchose!

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°779043
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 06-01-2007 à 16:22:54  profilanswer

@Ehfull : je parle pas de la dura en particulier, et je pense que tu l'a très bien compri ...
@Red : écoutez, pour moi que ce soit un truc inutile m'importe peu, la fierté d'avoir un item totally perf, ça se paye, c'est tout.

---------------
n°779056
Ehfull
Posté le 06-01-2007 à 16:28:39  profilanswer

j'ai bien compris mais sa rentre pas du tout dans le contexte ~~

ba sinon on n'a qu'à rajouter 100gils à tout les perfs dura comme sa vous serez content de payer un truck surcoté perf kikitoudur, les autres passeront leur chemin et puis c'est tout ~~

si vous voulez payer plus pour du flanc vous génez pas :)

Message édité par Ehfull le 06-01-2007 à 16:29:34
n°779569
ilaf32
no comment!
Posté le 07-01-2007 à 10:45:45  profilanswer

+1 avec smoka et finalement ehfull resume bien apres tout si des gens sot pret a payer plus cher pour un truc inutile autant leur laisser les autres achetront des version sans dura puis voilà tout

Si plusieurs eprsonne sont rpete a payer plus cher un item c'est bien que malgré tout celui ci a une valeur non?

Quell est l'interet davoir une virgule sur ses pompe franchement aucun si ce n'est kikitoudur pourtant les pompe nike coute la peau des fesse et personne n'a jamais dit aller on rajoute juste 1€ pour des nike par rapport a la emme paire de basket sans marque  

La comparaison est ptete éloigner mais pas tant que çà quand meme si on y regarde de près

---------------
[Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi
n°779582
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 07-01-2007 à 11:01:01  profilanswer

Ramene tes deux colisteur pour donner leur avis j'espere que tu les influenceras pas ;)

J'ai besoin de l'avis de beaucoup plus de personne ;)

n°779641
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 07-01-2007 à 12:15:24  profilanswer

[:smokadezign:2] ilaf, l'idée est complètement conne mais c'est tellement vraie !

---------------
n°779649
ilaf32
no comment!
Posté le 07-01-2007 à 12:22:59  profilanswer

je sais que l'idée est bateau mais malheuresemnt c'est çà je vais essayer de demander l'aci de alchi et chewbie mais compte aps trop dessus :)

---------------
n°779734
Ehfull
Posté le 07-01-2007 à 13:37:56  profilanswer

l'idée des marques est tellement vrai, mais pareil pas pour tout le monde ~~

n°779738
ilaf32
no comment!
Posté le 07-01-2007 à 13:41:03  profilanswer

oui pas pour tout el monde on en revien au mem probleme les autres personne que çà interesse pas achete une paire de pompe classique mais on a jamais itnerdit au amrque de vendre plus cher les meem choses que les autres!

ici c'est le cas a aprtir du moment ou un suport est 100% perf pour moi il devrais etre plus cher car ben voilà c'est style toussa ok c inutile (comme els skin hein) ok c'est kikitoudur mais c'est la loie econmique de notre monde

---------------
n°779793
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 07-01-2007 à 15:02:02  profilanswer

:hmm: remarque interessante je dirais et de toute façon les avis sont trés paratgé je requiert l'aide de Rickoon pour départagé ;)

Et aprés ce qu'il décidera je ferais ou non la chose a faire pour la TS 45/15ed/15dura ;)

Mais dabord faut que je sache aussi ce que vous en pensez de mon tableau avec les coeff en laissant pour l'instant de coté le truc de la dura en attendant RickooN ;)

n°779849
Ehfull
Posté le 07-01-2007 à 15:59:59  profilanswer

mise à part le cas du perfect 15/15 le tableau on peut l'utiliser ou pas ?

n°779916
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 07-01-2007 à 16:55:39  profilanswer

Ben faut quand même une validation de la modération [:spamafote]

---------------
Diablo 2 Engine  
n°779921
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 07-01-2007 à 16:59:48  profilanswer

Je pense que le surplus de gils pour le 15dura serait applicable que pour le 15dura, donc si 15ed/10dura same price as 15ed .. non ?

Message cité 1 fois
Message édité par SmokaDezign le 07-01-2007 à 17:00:08

---------------
n°779924
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 07-01-2007 à 17:00:50  profilanswer

SmokaDezign a écrit :

Je pense que le surplus de gils pour le 15dura serait applicable que pour le 15dura, donc si 15ed/10dura same price as 15ed .. non ?

oui, c'est ce que j'ai dis dans mon post, c'est uniquement le côté perf.

---------------
Diablo 2 Engine  
n°779929
ilaf32
no comment!
Posté le 07-01-2007 à 17:07:41  profilanswer

encore +1 faut aps non plus exagere la dura ne servant a rien faudrai juste metre en avant le coter 100% perfect

c a dire que une 13ed et 13ed/15 dura devrai etre meme prix celon moi

---------------
n°779947
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 07-01-2007 à 17:32:28  profilanswer

ouep :)

---------------
Diablo 2 Engine  
n°780083
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 07-01-2007 à 19:06:40  profilanswer

Tiens comme ça, les annis ne devraient pas être réestimés eux aussi? :)
Il y a des world event en masse et si on veut, on peut avoir plusieurs annis par jour...  

C'est une idée qui va ptete pas plaire à tout le monde, mais pour moi la valeur devrait très sérieusement baisser ;)

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°780096
ilaf32
no comment!
Posté le 07-01-2007 à 19:11:50  profilanswer

d'un coter ya des We tout els jour d'un autre il n'y en a pas bcp qui sotn arriver en trade pour autant enfin j'ai aps souvenir d'en avoir vu enormement

---------------
n°780102
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 07-01-2007 à 19:13:04  profilanswer

Bah maintenant, anni c'est un need "facile" à avoir, tout ceux qui en demandent pour un item relativement recherché ont pleins d'annis proposés ;)

---------------
n°780107
ilaf32
no comment!
Posté le 07-01-2007 à 19:17:31  profilanswer

ouai javais aps vu çà comme çàapres faudrai ptete pas non plsu trop trop les baisser paske la vague de dupe va bien finir par passer et donc les We par diminuer

et anni reste quand un objet plus que utile et encore un minimum rare je trouve qu'il faudrai ptete dabord diminuer els otrche avant les annie puisque maintenant par contre els torches pleuvent vraiment de partout

Tout le monde fait du key run  ouvre les uber appelle le gatu rammasse des torches

Message édité par ilaf32 le 07-01-2007 à 19:17:48

---------------
n°780113
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 07-01-2007 à 19:19:58  profilanswer

C'est marrant je dis ça et pouf le topic qui illustre ^^

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] -7.htm#bas

Les annis c'est quand même dans les 10* plus cher que torche alors que c'est plus long de choper 9 clés que de choper un we en ce moment :s

---------------
n°780136
Barbyturic
Célibataire libre comme l'air
Posté le 07-01-2007 à 19:34:55  profilanswer

Bah plein de pwe avec "droit d'entrée" tout cela en plus, du moins sur un grand nombre.

Amicalement :)

---------------
"la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon :D) Le babil et l'éructation sont aussi éternels que l'homme, non le langage ! Je suis seulement un amuseur public qui a compris son temps et a épuisé le mieux qu'il a pu l'imbécillité, la vanité, la cupidité de ses contemporains. (Picasso)
n°780152
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 07-01-2007 à 19:45:27  profilanswer

n°780153
ilaf32
no comment!
Posté le 07-01-2007 à 19:46:46  profilanswer

ouai là ok ^^ çà devien affligeant en faite jai passer un moment a lrie els TL yen a plus que ce que je croyais

pourquoi moi j'en trouve aps :'(

---------------
n°780161
Barbyturic
Posté le 07-01-2007 à 19:53:18  profilanswer

Bah la plupart des we sont organisés de manières privées pour un groupe de personnes connaissant à l'avance le channel qui sera choisi par l'organisateur.

Or avec la vague de dupe l'organisateur ne demandera pas des soj (comme ce fut le cas pour le pwe organisé par le forum) mais d'autres choses puisqu'il est à même de faire lui même ses propres sojs.

Donc il est tout à fait possible qu'il y ait des joueurs qui ait payé ce droit d'entrée, même si certains ont pu tomber de manière fortuite sur des channels au moment des ventes. Voili voilo !!!

Amicalement ;)

---------------
"la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon :D) Le babil et l'éructation sont aussi éternels que l'homme, non le langage ! Je suis seulement un amuseur public qui a compris son temps et a épuisé le mieux qu'il a pu l'imbécillité, la vanité, la cupidité de ses contemporains. (Picasso)
n°780163
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 07-01-2007 à 19:54:19  profilanswer

ilaf32 a écrit :

+1 avec smoka et finalement ehfull resume bien apres tout si des gens sot pret a payer plus cher pour un truc inutile autant leur laisser les autres achetront des version sans dura puis voilà tout

Si plusieurs eprsonne sont rpete a payer plus cher un item c'est bien que malgré tout celui ci a une valeur non?

Quell est l'interet davoir une virgule sur ses pompe franchement aucun si ce n'est kikitoudur pourtant les pompe nike coute la peau des fesse et personne n'a jamais dit aller on rajoute juste 1€ pour des nike par rapport a la emme paire de basket sans marque  

La comparaison est ptete éloigner mais pas tant que çà quand meme si on y regarde de près

Oui enfin tu m'excusera mais l'exemple des marques est plus que bancal, parce qu'entre une paire de pompes de marque et une sans marque, t'en a une qui va très probablement te durer largement plus longtemps que l'autre ;)

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°780168
milamber
De retour des limbes
Posté le 07-01-2007 à 19:55:55  profilanswer

puis faut dire qu'aujourd'hui c'est assez exceptionnel, il y as eu 4 WE quasi en même temps, donc logique qu'il y ai eu pas mal d'annis de droppés ~~

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Ma liste de trade SCL
Ma liste de trade SCnl now :(
n°780177
ilaf32
no comment!
Posté le 07-01-2007 à 19:58:39  profilanswer

Oo

Alors là c'est on ne peut plus faux apsk meme si la paine non marque dure un peu moin lontps faut pas abuser hein perso le derniere  paire de nike que j'ai eu j'lai 1 ans 1 an et demi max apres elle été defoncer
tu compte 50-60e  

Une paire une paire de basket made in carefour c 10e tu crois kel fra 5-6 fois moin lontemps??

tu paye pas la qualité hein ou si tu crois çà c'est domage c'est la virgule nikel ou le logo tompson de ta tv ou sony amrquer sur ta carte memoire d'appareil photo on paye la amrque et ici c'est apreil le 100% perfect devrais se payer

stop hs ptete là ^^

Message cité 2 fois
Message édité par ilaf32 le 07-01-2007 à 19:59:07

---------------
n°780181
Barbyturic
Posté le 07-01-2007 à 19:59:22  profilanswer

Oui mais peut être que si l'on fait le recoupement entre le nombre de channels et le nombre d'anni droppé par des joueurs ont se rendrait compte qu'i y a un problème surtout qu'au moment d'une vente cela se fait plutôt rapidement en paquet afin que des parasites en profite le moins possible en ne détectant pas les parties.

Amicalement :)

---------------
n°780194
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 07-01-2007 à 20:08:18  profilanswer

milamber a écrit :

puis faut dire qu'aujourd'hui c'est assez exceptionnel, il y as eu 4 WE quasi en même temps, donc logique qu'il y ai eu pas mal d'annis de droppés ~~

Il y a plusieurs WE par jour tout les jours, ma remarque sur les annis venaient avant ce moment "exceptionnel", qui n'est en fait pas si exceptionnel que ça, loin de la ;)

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :