| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Liste des items à "reestimer" |
|---|---|
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Reprise du message précédent : --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Ehfull | http://forum.judgehype.com/forum2. [...] w=0&nojs=0
|
ange-noirs veni,vidi,vici | je vais jeté un eoil ehfull |
SmokaDezign Teh dude | Euh je suis pas d'accord, le 15dura est un luxe, du perfect de chez perfect, et tu propose ça à 1gils de plus --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | +1 léo mais tout le monde ne semble pas du même avis... --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
SmokaDezign Teh dude | Ce qu'il faut savoir c'est qu'on est presque en fin de ladder (le new ladder avait déjà commencé à cette époque l'année dernière) et que perso payé pour du perfect ça me dérange pas tant que c'est du legit, si vous voulez "gardez vos clients" sur le tradding scl, il faut se rentrer ça dans la tête nomdidiou !!
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Ehfull | +10 gils ? franchement osef ~~
Message édité par Ehfull le 06-01-2007 à 16:18:40 |
Kaspatou Professeur des écoles. |
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
SmokaDezign Teh dude | @Ehfull : je parle pas de la dura en particulier, et je pense que tu l'a très bien compri ...
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
ilaf32 no comment! | +1 avec smoka et finalement ehfull resume bien apres tout si des gens sot pret a payer plus cher pour un truc inutile autant leur laisser les autres achetront des version sans dura puis voilà tout
--------------- [Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi |
ange-noirs veni,vidi,vici | Ramene tes deux colisteur pour donner leur avis j'espere que tu les influenceras pas |
SmokaDezign Teh dude | --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
ilaf32 no comment! | je sais que l'idée est bateau mais malheuresemnt c'est çà je vais essayer de demander l'aci de alchi et chewbie mais compte aps trop dessus --------------- [Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi |
Ehfull | l'idée des marques est tellement vrai, mais pareil pas pour tout le monde ~~ |
ilaf32 no comment! | oui pas pour tout el monde on en revien au mem probleme les autres personne que çà interesse pas achete une paire de pompe classique mais on a jamais itnerdit au amrque de vendre plus cher les meem choses que les autres!
--------------- [Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi |
Ehfull | mise à part le cas du perfect 15/15 le tableau on peut l'utiliser ou pas ? |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Ben faut quand même une validation de la modération --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
SmokaDezign Teh dude | Je pense que le surplus de gils pour le 15dura serait applicable que pour le 15dura, donc si 15ed/10dura same price as 15ed .. non ? Message cité 1 fois Message édité par SmokaDezign le 07-01-2007 à 17:00:08 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
ilaf32 no comment! | encore +1 faut aps non plus exagere la dura ne servant a rien faudrai juste metre en avant le coter 100% perfect
Nico-LMR geek un jour, geek ... | ouep --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Kaspatou Professeur des écoles. | Tiens comme ça, les annis ne devraient pas être réestimés eux aussi? --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
ilaf32 no comment! | d'un coter ya des We tout els jour d'un autre il n'y en a pas bcp qui sotn arriver en trade pour autant enfin j'ai aps souvenir d'en avoir vu enormement --------------- [Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah maintenant, anni c'est un need "facile" à avoir, tout ceux qui en demandent pour un item relativement recherché ont pleins d'annis proposés --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
ilaf32 no comment! | ouai javais aps vu çà comme çàapres faudrai ptete pas non plsu trop trop les baisser paske la vague de dupe va bien finir par passer et donc les We par diminuer
Message édité par ilaf32 le 07-01-2007 à 19:17:48 --------------- [Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi |
Kaspatou Professeur des écoles. | C'est marrant je dis ça et pouf le topic qui illustre ^^
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | Je n'ai pas tout suivi ce que tu as dis --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
ilaf32 no comment! | ouai là ok ^^ çà devien affligeant en faite jai passer un moment a lrie els TL yen a plus que ce que je croyais
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
milamber De retour des limbes | puis faut dire qu'aujourd'hui c'est assez exceptionnel, il y as eu 4 WE quasi en même temps, donc logique qu'il y ai eu pas mal d'annis de droppés ~~ --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
ilaf32 no comment! | Oo
Message cité 2 fois Message édité par ilaf32 le 07-01-2007 à 19:59:07 --------------- [Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi |
Kaspatou Professeur des écoles. |