| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Liste des items à "reestimer" |
|---|---|
Kaspatou Professeur des écoles. | Reprise du message précédent :
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
ilaf32 no comment! | ouai ok mais je trouve quand meme que les prix sont exagerement plsu cher d'ou la comparaison avec didi apres ok on ne peut aps vraiment comparer irl et didi masi bon si on ne se base pas sur des chose que l'on conais on ne peut pas avancer!
Message cité 1 fois Message édité par ilaf32 le 07-01-2007 à 20:46:01 --------------- [Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: |
Kaspatou Professeur des écoles. | Oué --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
jerome020040 Gatu hunter | Bah vi ils devraient baisser pour le moment c'est vraiment facile |
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
ilaf32 no comment! |
--------------- [Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
ilaf32 no comment! |
--------------- [Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi |
SmokaDezign Teh dude | Je suis pour revoir à la baisse l'estime des anni, effectivement c'est affolant le nombres de world event par jour --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
ilaf32 no comment! | oui els anni faut faire quelque chose meme alchi et moi on a droper 1 tout a l'heure 18/15/5 --------------- [Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi |
jerome020040 Gatu hunter | Bah une réévaluation "temporaire" jusque patch du moins pour les low
Kaspatou Professeur des écoles. |
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
ilaf32 no comment! | en meme temps o est bloquer parce que en ce moment les anni pleuvent mais si on baisse leur prix kan la vague de dupe sera finit faudra els rehausser mais dans ce cas tout le monde els gardera et attendra la fin de la vague pour els revendre et si on baisse pas els prix on va etre innonder d'annie je crois que là on est plutot dans la mouise --------------- [Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Oui mais comme il pleut des annis, le prix baissera en toute logique même après la vague de dupe ( si elle s'arrete ) le nombre d'anni sera toujours le même... --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Ehfull | ok merci et gl pour tes exams ^^ |
jerome020040 Gatu hunter | La il parle de la 45/15/15
RickooN on the road again.Profil : Modérateur |
|
ilaf32 no comment! | c'est vrai que du coup on samuse limtie a restime des item bl apreil els ww 65 210 sont en BL
Message édité par ilaf32 le 10-01-2007 à 18:56:07 --------------- [Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi |
jerome020040 Gatu hunter | Rick les anni tu crois que beaucoup ont été obtenu a coup de pwe avec 75-125 soj LEGIT vendues?
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | Clair que c'est le dawa actuellement avec tout ces dupes qui polluent aussi bien les économies extérieures que notre économie à nous
Message cité 2 fois Message édité par RickooN le 10-01-2007 à 19:04:45 |
ilaf32 no comment! | la mienne déjà --------------- [Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi |
milamber De retour des limbes |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
y'en a pas mal qui le font pourtant rien qu'a voir sur tous les maillots des petits sportifs...
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
milamber De retour des limbes | mouais un "petit sportif" ca a bien moins d'inpact aussi, donc ~~ je parle pour des sportif de haut niveau, qui vivent de leurs métier, et qui parfois gagnent plus avec la pub qu'ils véhiculent qu'avec leur palmarès (c'est les nouveaux hommes sandwitchs quoi --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
noyedansleporto éliminateur de taxator | t'as des sports qui ne sont pas forcément aussi médiatiques que le foot/basket us et dont les sportifs sont de haut niveau... natation athlétisme ou rallye raid... c'est sur qu'imaginer zidane avec le logo de la boulangerie du coin ça fait moyen les sports individuels fourmillent de petits sponsors... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
milamber De retour des limbes | oui mais bon pour 1 personne qui suis la natation, combien suivent le foot ? donc en finalité le pourcentage de gens touchés par le message publicitaire est pas le même ~~ c'etait pas péjoratif, je sais bien qu'il y as des sportif de haut niveau ailleurs que dans le foot, ect, reste que c'est les sport les plus regardés... (pour ma part je regarde pas le sport sauf le tennis, et le curling, donc bon --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
quand j'etais etudiant avec eurosport je me faisais des parties de curling en rentrant de soirée... y'a rien de tel pour cuver.... Message édité par noyedansleporto le 10-01-2007 à 22:47:22 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | Stop HS ~~ |