online faq recherche accueil

Il y a 102 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur
 Sujet :

Liste des items à "reestimer"

n°780194
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 07-01-2007 à 20:08:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

milamber a écrit :

puis faut dire qu'aujourd'hui c'est assez exceptionnel, il y as eu 4 WE quasi en même temps, donc logique qu'il y ai eu pas mal d'annis de droppés ~~

Il y a plusieurs WE par jour tout les jours, ma remarque sur les annis venaient avant ce moment "exceptionnel", qui n'est en fait pas si exceptionnel que ça, loin de la ;)

---------------
Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/)
n°780198
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 07-01-2007 à 20:10:26  profilanswer

ilaf32 a écrit :

Oo

Alors là c'est on ne peut plus faux apsk meme si la paine non marque dure un peu moin lontps faut pas abuser hein perso le derniere  paire de nike que j'ai eu j'lai 1 ans 1 an et demi max apres elle été defoncer
tu compte 50-60e  

Une paire une paire de basket made in carefour c 10e tu crois kel fra 5-6 fois moin lontemps??

tu paye pas la qualité hein ou si tu crois çà c'est domage c'est la virgule nikel ou le logo tompson de ta tv ou sony amrquer sur ta carte memoire d'appareil photo on paye la amrque et ici c'est apreil le 100% perfect devrais se payer

stop hs ptete là ^^

Je te parle pas du ratio prix/qualité, je dis juste que tes pompes sans marques ne sont pas de la même qualité c'est tout :)  

C'est la même chose que manger dans une cafétéria ou dans un restaurant 3 étoiles, le menu est peut-être le même mais la qualité ne sera pas la même :) ce qui ne signifie pas forcément que le menu à 200 € est 4 fois meilleur que celui à 50 € :)

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°780212
ilaf32
no comment!
Posté le 07-01-2007 à 20:27:08  profilanswer

ouai ok mais je trouve quand meme que les prix sont exagerement plsu cher d'ou la comparaison avec didi apres ok on ne peut aps vraiment comparer irl et didi masi bon si on ne se base pas sur des chose que l'on conais on ne peut pas avancer!

accesoiremetn pour la petite histoire certaine sous marque sont aussi bonne voire meilleur que la marque oficielle

M'enfin apres je donais juste mon avis pour moi le 100% perf devrais etre vraimetn majoré pas un gil symbolique apres jai essayer dargumenter comme j'ai put c'etais ptete un peu bancale mais parlant quand meme je crois :ack: maintenant apres ce n'est que l'avis d'un jeune jhpyen quie essaie de s'investir c'est tout :)

EDIT: quelque faute de frappe corriger :s

Message cité 1 fois
Message édité par ilaf32 le 07-01-2007 à 20:46:01

---------------
[Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi
n°780222
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 07-01-2007 à 20:37:36  profilanswer

ilaf32 a écrit :

M'enfin apres je donasi jsute mon avis pour moi le 100% eprf devrais etre vraimetn majoré pas un gil symbolique apres jai essayer dargumenter comme j'ai put c'etais ptete un peu bancale mais aprlant quand meme je crois :ack: maintenant apres ce n'est que l'avis d'un jeu jhpyen quie ssaie de s'investir c'est tou :)

Ah mais j'ai pas dit pas le contraire ;)  

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°780279
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 07-01-2007 à 21:32:52  profilanswer

milamber a écrit :

puis faut dire qu'aujourd'hui c'est assez exceptionnel, il y as eu 4 WE quasi en même temps, donc logique qu'il y ai eu pas mal d'annis de droppés ~~

Tu as presque 4 we par jour voir plus depuis bien 1 semaine voir 2 ;)

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°780407
Dark-Edge
Profil: n44p :ack:
Posté le 08-01-2007 à 02:40:53  profilanswer

Juste aujourd'hui environ 10 we :)

---------------
TL Scl | TL Scnl

Et le bonjour? on sle craft? :ack: (©Witch) | Thx a Jay pour la "ptite" torch soso :bisou:
n°780670
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 08-01-2007 à 18:57:20  profilanswer

n°780674
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 08-01-2007 à 19:00:29  profilanswer

Bah vi ils devraient baisser pour le moment c'est vraiment facile :/

Et les ww 65 life personne ne veux te,ter de propal de prix ^^

n°780676
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 08-01-2007 à 19:02:13  profilanswer

Kaspatou a écrit :

Oué :)
Qq1 pense comme moi pour la baisse des annis ou alors on oublie? :ack:

Pour le moment j'en vois pas des milliers sur les TL :ack:

jerome020040 a écrit :

Et les ww 65 life personne ne veux te,ter de propal de prix ^^

Je suis interdit d'estime donc bon :mdr25:

---------------
Ma KA sorc CaC Anti-Ubers
Site de référencement d'objets de D2
Diablo 2 Engine  
Vive le Sky et vive la France Moi :o
n°780681
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 08-01-2007 à 19:03:26  profilanswer

Nico-LMR a écrit :

Pour le moment j'en vois pas des milliers sur les TL :ack:

Dans ceux que je conais, pour n'en citer qu'un, edk se fait 2-3 annipar jour :ack:

Maintenant tout lister = pas facile

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°780683
ilaf32
no comment!
Posté le 08-01-2007 à 19:06:54  profilanswer

Nico-LMR a écrit :

Je suis interdit d'estime donc bon :mdr25:

et pkoi çà :o

sinon pour les ww faudrai ptete pas non plsu tomber dans labus et les faire passer a 100 gil

je epsne que 70 gil pour un perfect life (80 si ed + life)

apres le reste devrais etre vitte degressif car seul les 65 ont une valeur  

faire une fourche du genre 20-60 pour les autres çà me semble correcte car en y repensant 22 gil pour ww 65 c vrai que c'etais un peu abuser ptete

C'est la premeire fois que j'estime vraiment me jetez pas trop de pierre :ack:

---------------
n°780686
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 08-01-2007 à 19:08:34  profilanswer

ilaf32 a écrit :

et pkoi çà :o

Nan c'est un joke parce que rick aime pas mes estimes qu'il trouve trop bnetienne :ack:

Mais bon /HS  :D

---------------
Diablo 2 Engine  
n°780689
ilaf32
no comment!
Posté le 08-01-2007 à 19:11:28  profilanswer

Nico-LMR a écrit :

Nan c'est un joke  

Mais bon /HS  :D

oui ajavis compris que c'etais un joke ou alros çà serais un nouveau style de TT ^^

[HS=off]

---------------
n°780737
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 08-01-2007 à 20:05:40  profilanswer

Je suis pour revoir à la baisse l'estime des anni, effectivement c'est affolant le nombres de world event par jour  [:smokadezign:5]

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°780740
ilaf32
no comment!
Posté le 08-01-2007 à 20:06:38  profilanswer

oui els anni faut faire quelque chose meme alchi et moi on a droper 1 tout a l'heure 18/15/5 :ack:

---------------
n°780751
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 08-01-2007 à 20:15:33  profilanswer

Attention, je vous demanderais pour la réestimation des anni de nuancer vos réestimations dans la mesure où nous sommes en pleine période de dupe et que en l'attente d'un patch de blizzard, la propention de drop des anni devrait théoriquement changer.

n°780754
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 08-01-2007 à 20:18:22  profilanswer

Bah une réévaluation "temporaire" jusque patch du moins pour les low

Les anni plutot hight, avec un coté perf ou autre sont quand même encore bien recherché donc peut-être pas baissé leurs prix

---------------

n°780761
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 08-01-2007 à 20:31:44  profilanswer

Tetlis a écrit :

Attention, je vous demanderais pour la réestimation des anni de nuancer vos réestimations dans la mesure où nous sommes en pleine période de dupe et que en l'attente d'un patch de blizzard, la propention de drop des anni devrait théoriquement changer.

Oui c'est l'argument que j'attendais contre une réestimation  :D  
C'est vrai que réestimer la chose en plein dans le problème, c'est quasimment impossible vu qu'on ne sait pas quand ça va s'arrêter.
Mais une fois terminé, je pense que ça sera indispensable quand même :p

---------------
Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/)
n°780779
ilaf32
no comment!
Posté le 08-01-2007 à 23:47:14  profilanswer

en meme temps o est bloquer parce que en ce moment les anni pleuvent mais si on baisse leur prix kan la vague de dupe sera finit faudra els rehausser mais dans ce cas tout le monde els gardera et attendra la fin de la vague pour els revendre et si on baisse pas els prix on va etre innonder d'annie je crois que là on est plutot dans la mouise

---------------
n°780835
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 09-01-2007 à 07:05:41  profilanswer

Oui mais comme il pleut des annis, le prix baissera en toute logique même après la vague de dupe ( si elle s'arrete ) le nombre d'anni sera toujours le même...

---------------
Diablo 2 Engine  
n°780865
Ehfull
Posté le 09-01-2007 à 09:56:00  profilanswer

salut,

2 questions:

où en est le prix des targes sacred ? validé or not ?

le tableau d'estime des steelrends, on s'est tous mis d'accord dessus, est ce qu'un modo pourait nous le valider en attendant qu'il se penche dessus réellement (temps d'exams toussa), puisque quoi qu'il en soit se tableau est meilleurs que l'actuel :o

n°780876
Geoff
Dark Hamstermouth
Posté le 09-01-2007 à 10:28:19  profilanswer

On jettera je pense un oeil d'ici ce week end sur le tableau en question ( faut que j'y repense mais je devrais avoir le temps a partir de samedi soir et mes exams se finissent mardi donc la semaine prochaine action ^^ )

n°780878
Ehfull
Posté le 09-01-2007 à 10:33:45  profilanswer

ok merci et gl pour tes exams ^^

n°781621
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 10-01-2007 à 16:10:47  profilanswer

Merci geoof de jeté un oeil sur mon tableau aussi je me disais que mon travail etais tombé dans l'oublie ;)

Juste une chose au sujet de la TS 45@/15ed/15dura le prix sera fixé par toi moi je trouve que tout le monde n'est pas vraiment daccord alors ta lame trancheraset personne aura sont mot a dire :D

n°781687
Barbyturic
Célibataire libre comme l'air
Posté le 10-01-2007 à 18:11:10  profilanswer

Hum ne pas oublier que la sacred targe 45@ll est black listée ;)

Amicalement :)

---------------
"la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon :D) Le babil et l'éructation sont aussi éternels que l'homme, non le langage ! Je suis seulement un amuseur public qui a compris son temps et a épuisé le mieux qu'il a pu l'imbécillité, la vanité, la cupidité de ses contemporains. (Picasso)
n°781689
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 10-01-2007 à 18:15:32  profilanswer

La il parle de la 45/15/15

Même si on en verra peut-être jamais ^^

---------------

n°781691
Barbyturic
Célibataire libre comme l'air
Posté le 10-01-2007 à 18:22:52  profilanswer

Oui mais il fait une liste contenant cette targe ;)

Amicalement  !!

---------------
"la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon :D) Le babil et l'éructation sont aussi éternels que l'homme, non le langage ! Je suis seulement un amuseur public qui a compris son temps et a épuisé le mieux qu'il a pu l'imbécillité, la vanité, la cupidité de ses contemporains. (Picasso)
n°781710
RickooN
on the road again.
Posté le 10-01-2007 à 18:48:30  profilanswer

ilaf32 a écrit :

+1 avec smoka et finalement ehfull resume bien apres tout si des gens sot pret a payer plus cher pour un truc inutile autant leur laisser les autres achetront des version sans dura puis voilà tout

Si plusieurs eprsonne sont rpete a payer plus cher un item c'est bien que malgré tout celui ci a une valeur non?

Quell est l'interet davoir une virgule sur ses pompe franchement aucun si ce n'est kikitoudur pourtant les pompe nike coute la peau des fesse et personne n'a jamais dit aller on rajoute juste 1€ pour des nike par rapport a la emme paire de basket sans marque  

La comparaison est ptete éloigner mais pas tant que çà quand meme si on y regarde de près

ilaf32 a écrit :

Oo

Alors là c'est on ne peut plus faux apsk meme si la paine non marque dure un peu moin lontps faut pas abuser hein perso le derniere  paire de nike que j'ai eu j'lai 1 ans 1 an et demi max apres elle été defoncer
tu compte 50-60e  

Une paire une paire de basket made in carefour c 10e tu crois kel fra 5-6 fois moin lontemps??

tu paye pas la qualité hein ou si tu crois çà c'est domage c'est la virgule nikel ou le logo tompson de ta tv ou sony amrquer sur ta carte memoire d'appareil photo on paye la amrque et ici c'est apreil le 100% perfect devrais se payer

stop hs ptete là ^^

Même si ça a déjà été répondu, je vais ajouter mon grain de sel quand même :ack: ^^

Alors déjà, comme déjà dit, tes Nike tu les garderas plus longtemps en utilisation normale ou intensive (sportive).
Ensuite, t'as l'effet de mode : tu te tapes quand même moins la honte IRL avec des Nike (ou autres) à watt-mille euros que des pompes de supermarché :p
Et pour finir dans ta comparaison IRL/D2, tu voies très bien et directement que le mec en face de toi à des Nike ou des daubes au pieds ... chose que tu ne voies absolument pas pour le +15%dura de ton item perf :lol:

Donc ta comparaison est réellement la meilleure qui soit pour appuyer le fait que la dura sur un bouclard pala pour spirit est vraiment des plus useless :p

Quant aux tableaux, j'ai été un poil occupé ces derniers temps, j'essayerais de voir ça en soirée :)

Pour les annis, ceci est un avis officieux (et seulement le mien), mais vu que les we sont déclenchés actuellement à cause de sojs dupées en masse, je serais assez d'avis de les blacklister tout simplement.
Pas la peine de répondre là dessus, et je voie d'avance les objections que vous allez fournir, mais c'est malheureusement un fait que les annis obtenus actuellement en world event ne sont pas légits au sens strict du terme ;)
Je voie avec l'équipe de modération si une autre solution, qui serait meilleure pour tous, est envisageable :)
Attention hein, ça reste officieux, pas la peine de me taper un scandale -_-'

n°781711
ilaf32
no comment!
Posté le 10-01-2007 à 18:48:45  profilanswer

c'est vrai que du coup on samuse limtie a restime des item bl apreil els ww 65 210 sont en BL

Citation :

Alors déjà, comme déjà dit, tes Nike tu les garderas plus longtemps en utilisation normale ou intensive (sportive).
Ensuite, t'as l'effet de mode : tu te tapes quand même moins la honte IRL avec des Nike (ou autres) à watt-mille euros que des pompes de supermarché :p
Et pour finir dans ta comparaison IRL/D2, tu voies très bien et directement que le mec en face de toi à des Nike ou des daubes au pieds ... chose que tu ne voies absolument pas pour le +15%dura de ton item perf :lol:

Donc ta comparaison pas jimajine est réellement la meilleure qui soit pour appuyer le fait que la dura sur un bouclard pala pour spirit est vraiment des plus useless :p

tu els gardera plus lontps prouve le je peut tasure que n'importe quelle paire de pompe super marché ou nike reebouc ou saloprie mef ait 1 ans a tout casser jamais plus

Effet mode  perso je trouve çà aussi useless que la dura mais bon passons

Tu te tape moin la honte oO  j'aimerai pas avoir des amis qui ne te juge sur tes pompe :/

et jimajinais kil manquai le pas

Je suis daccord que la comparaison étais plus que branlante mais tu avoura kan emme que dans dla marque tu paye du useless quand emem et si des gens sont pret a doubler des prix pour des item 100% perfect c'est leur droit et au passage çà se voit dans els pantheon en mode kikitoudur on :)

Message édité par ilaf32 le 10-01-2007 à 18:56:07

---------------
n°781715
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 10-01-2007 à 18:55:03  profilanswer

Rick les anni tu crois que beaucoup ont été obtenu a coup de pwe avec 75-125 soj LEGIT vendues?

Je doute

---------------

n°781719
RickooN
on the road again.
Posté le 10-01-2007 à 18:56:39  profilanswer

Clair que c'est le dawa actuellement avec tout ces dupes qui polluent aussi bien les économies extérieures que notre économie à nous :/

Il est de notoriété publique qu'un certain nombre de membres ne peuvent s'empêcher de profiter de JH pour s'enrichir sur BNet ... mais en ce moment, c'est dur même pour ces boulets-profiteurs :ack:

/HS maintenant, merci :jap:

édit :

Citation :

tu els gardera plus lontps prouve le je peut tasure que n'importe quelle paire de pompe super marché ou nike reebouc ou saloprie mef ait 1 ans a tout casser jamais plus

C'est pourtant le cas :)
Tu paies de la qualité sur les grosses marques de pompe, et cette qualité influe directement sur la "durabilité" de tes pompes ;)
Et si ça n'était pas le cas, tu verrais tous les grands sportifs avec des pompes de supermarché -_-'

Citation :

Effet mode  perso je trouve çà aussi useless que la dura mais bon passons

Tout à fait d'accord, mais la mode est pourtant bien présente IRL et encore plus au niveau des pompes de sport ;)
Il est loin le temps où tes pompes de sport ressemblait à des trucs blancs avec une semelle beige et 3 pauvres traits bleus sur le côté hein :p

Citation :

Tu te tape moin la honte oO  j'aimerai pas avoir des amis qui ne te juge sur tes pompe :/

C'est un fait sociologique pourtant reconnu (et ce n'est pas tes amis qui te jugent, ce sont les "autres" : phénomène très courant chez les ados ~~)

Citation :

Je suis daccord que la comparaison étais plus que branlante mais tu avoura kan emme que dans dla marque tu paye du useless quand emem et si des gens sont pret a doubler des prix pour des item 100% perfect c'est leur droit et au passage çà se voit dans els pantheon en mode kikitoudur on :)

Je n'empêche personne à aller se faire arnaquer sur BNet en achetant du useless 2 fois plus cher hein :p

Citation :

Rick les anni tu crois que beaucoup ont été obtenu a coup de pwe avec 75-125 soj LEGIT vendues?

Je doute

Peut-être que la totalité des 75-125 sojs n'étaient pas légit ... mais maintenant elles sont toutes dupées :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par RickooN le 10-01-2007 à 19:04:45
n°781735
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 10-01-2007 à 19:14:26  profilanswer

RickooN a écrit :

Peut-être que la totalité des 75-125 sojs n'étaient pas légit ... mais maintenant elles sont toutes dupées :spamafote:

Objection ! :o

Elles ne le sont pas toutes :o, au moins une ne l'est pas :ack:

---------------
Diablo 2 Engine  
n°781738
ilaf32
no comment!
Posté le 10-01-2007 à 19:16:57  profilanswer

la mienne déjà :ack:

sinon perso j'ai aps compris justement que la soj soit pas en BL et je suis egalement de l'avis de rick (sisi çà arrive) les anni devrait etre bloquer le temps que çà se pose

moi emme j'en ai drop 1 hier 3 cette aprem pour un amis çà vire au grand nimporte quoi

---------------
n°781752
milamber
De retour des limbes
Posté le 10-01-2007 à 19:38:32  profilanswer

RickooN a écrit :

édit :

Citation :

C'est pourtant le cas :)
Tu paies de la qualité sur les grosses marques de pompe, et cette qualité influe directement sur la "durabilité" de tes pompes ;)
Et si ça n'était pas le cas, tu verrais tous les grands sportifs avec des pompes de supermarché -_-'

Euh...si les sportifs ont des pompes de marque c'est non seulement parcequ'ils ne les payent pas, mais aussi et surtout, parcequ'ils sont payés pour ils se les payeraient eux même, rien ne dis qu'ils prendrais pas d'autres chaussures ;) et je vois mal une petite entreprise payer un sportif pour qu'il véhicule l'image de marque de sa sociétée ~~

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Ma liste de trade SCL
Ma liste de trade SCnl now :(
n°781804
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 10-01-2007 à 20:18:49  profilanswer

milamber a écrit :

et je vois mal une petite entreprise payer un sportif pour qu'il véhicule l'image de marque de sa sociétée ~~

y'en a pas mal qui le font pourtant rien qu'a voir sur tous les maillots des petits sportifs...

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°781810
milamber
De retour des limbes
Posté le 10-01-2007 à 20:22:39  profilanswer

mouais un "petit sportif" ca a bien moins d'inpact aussi, donc ~~ je parle pour des sportif de haut niveau, qui vivent de leurs métier, et qui parfois gagnent plus avec la pub qu'ils véhiculent qu'avec leur palmarès (c'est les nouveaux hommes sandwitchs quoi :ack: )

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Ma liste de trade SCL
n°781834
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 10-01-2007 à 20:36:41  profilanswer

t'as des sports qui ne sont pas forcément aussi médiatiques que le foot/basket us et dont les sportifs sont de haut niveau... natation athlétisme ou rallye raid... c'est sur qu'imaginer zidane avec le logo de la boulangerie du coin ça fait moyen les sports individuels fourmillent de petits sponsors...

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

n°781847
milamber
De retour des limbes
Posté le 10-01-2007 à 21:03:48  profilanswer

oui mais bon pour 1 personne qui suis la natation, combien suivent le foot ? donc en finalité le pourcentage de gens touchés par le message publicitaire est pas le même ~~ c'etait pas péjoratif, je sais bien qu'il y as des sportif de haut niveau ailleurs que dans le foot, ect, reste que c'est les sport les plus regardés... (pour ma part je regarde pas le sport sauf le tennis, et le curling, donc bon :ack: ) .
Maintenant je dis Zidane et 99,99% des gens sauront de qui je parle, alors que si je dis Alexandre Popov (qui est loin d'être un inconnu tout de même ) je suis sur qu'on sera loin du compte :D

/stop HS pour moi

---------------
Ma liste de trade SCL
n°781850
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 10-01-2007 à 21:07:49  profilanswer

milamber a écrit :

Alexandre Popov  

L'inventaire de la popo de vie? :ack:

Sinon c'est pas plutot Alexander? :D

Sinon ben osef de la pub ici, non? :ack:

et pour répondre à rick sur le fait qu'on voit pas le +15dura sur notre joli corps musclé, ben en général on le montre via screenshot/fenetre de trade, ça fait kikitoutdur :o

Et ceux qui veulent acheter des 15ed "naked", libre à eux, mais ceux qui veulent des 15/15 ( sale Witch :o ), étant donné que c'est plus rare ça devrait être plus cher ( et pas 1 ridicule gil :o )

---------------
Diablo 2 Engine  
n°781905
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 10-01-2007 à 22:46:47  profilanswer

quand j'etais etudiant avec eurosport je me faisais des parties de curling en rentrant de soirée... y'a rien de tel pour cuver.... :D
popov natation me semble... je regarde pas non plus :p

Message édité par noyedansleporto le 10-01-2007 à 22:47:22

---------------
Proverbe Chinois

n°781962
RickooN
on the road again.
Posté le 11-01-2007 à 01:33:13  profilanswer

Stop HS ~~

Page :  1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :