online faq recherche accueil

Il y a 215 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur
 Sujet :

Liste des items à "reestimer"

n°781962
RickooN
on the road again.
Profil : Modérateur
Posté le 11-01-2007 à 01:33:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Stop HS ~~

n°785192
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 17-01-2007 à 12:38:15  profilanswer

Et le prix des annis il reste comme il est finalement? :p
J'aurais bien vu qqchose comme enlever (peut-être temporairement...) le facteur 2, ou alors au moins le passer à 1.5 :/

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°785324
Barbyturic
Célibataire libre comme l'air
Posté le 17-01-2007 à 17:53:11  profilanswer

Je rappelle que le facteur 2 avait été mis car à l'époque du début du 3ème ladder les we était beaucoup plus rare que pour les ladder précédent. S'il s'avère qu'il y a eu trop de we, en effet le facteur 2 n'a plus vraiment lieu d'être.

Amicalement :)

---------------
"la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon :D) Le babil et l'éructation sont aussi éternels que l'homme, non le langage ! Je suis seulement un amuseur public qui a compris son temps et a épuisé le mieux qu'il a pu l'imbécillité, la vanité, la cupidité de ses contemporains. (Picasso)
n°785380
Dark-Edge
Profil: n44p :ack:
Posté le 17-01-2007 à 18:59:49  profilanswer

Je vois pas pourquoi on devrais enlever le facteur 2. Oui il y a eu plein de we depuis quelques temps mais c'est encore pas évident trouver le bon serveur et y rester une fois trouver. Ca reste encore un objet qui d'apres moi n'est pas abordable pour tout le monde, je parle des bon anni.

---------------
--- | TL Scnl

Et le bonjour? on sle craft? :ack: (©Witch) | Thx a Jay pour la "ptite" torch soso :bisou:
n°785392
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 17-01-2007 à 19:06:17  profilanswer

Nan mais même si on le cherche pas on en trouve...  
C'est pas évident d'en avoir plusieurs par jours même si ya masse we, mais on peut très très facilement en avoir 1/semaine, et encore je suis gentil :/
Bref, c'est bien plus rapide que de faire ~90 runs pour avoir un set de clés par exemple.

Les très bons annis seront encore à 300gils++, ce qui signifie qu'on peut avoir des trucs bien plus rare qu'un anni avec un prix divisé par deux.

Pourquoi diviser par 2?
Je crois que barby l'a très bien fait remarquer, il y a peut-être 20 fois ou 50 fois plus de we qu'avant les dupes de ces derniers temps, donc des annis moyens à 400 gils franchement c'est quand même abusé.

Ca se ressent même sur les trades, on commence à voir des offres d'annis pour des trucs genre gc 10/po/31, torche pala... bref on n'aurait jamais vu ça avant.

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°785398
Barbyturic
Posté le 17-01-2007 à 19:09:08  profilanswer

Tu m'expliqueras ce que tu entends par trouver le bon serveur !! Est ce que tu entends : "connaître à l'avance le numéro du serveur où se produira le we" ? Si oui tu devrais partager ta méthode !

Amicalement

Message édité par Barbyturic le 17-01-2007 à 19:17:38

---------------
"la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon :D) Le babil et l'éructation sont aussi éternels que l'homme, non le langage ! Je suis seulement un amuseur public qui a compris son temps et a épuisé le mieux qu'il a pu l'imbécillité, la vanité, la cupidité de ses contemporains. (Picasso)
n°785400
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 17-01-2007 à 19:10:05  profilanswer

Bah faut pas se voiler la face, vu le nombre de we en ce moment, ça campe sec dans les games "chaudes" :ack:

---------------
n°785402
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 17-01-2007 à 19:10:39  profilanswer

Entre autre ou alors surveiller la liste des serveurs (edk faisait ça et y arrivait bien)

Maintenant les anni sont quand même mechement plus communs :/

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°785409
Dark-Edge
Posté le 17-01-2007 à 19:14:34  profilanswer

Je reste pas d'accord ^^

Ca deviendra, j'achete un anni X pour le revendre plus tard avec profit?

Tu as bien dis baisser les prix "temporairement" donc pour moi c'est ce que ca veut dire.

---------------
--- | TL Scnl

Et le bonjour? on sle craft? :ack: (©Witch) | Thx a Jay pour la "ptite" torch soso :bisou:
n°785412
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 17-01-2007 à 19:16:20  profilanswer

Barbyturic a écrit :

:eyes:

Il a fait son message en même temps que le mien sinon j'aurais pas posté ça ;)

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°785415
Barbyturic
Posté le 17-01-2007 à 19:18:12  profilanswer

jerome020040 a écrit :

Il a fait son message en même temps que le mien sinon j'aurais pas posté ça ;)

Ok j'efface alors ;)

---------------
n°785417
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 17-01-2007 à 19:18:38  profilanswer

Quand je dis temporaire, j'entends surtout d'un hypothétique ladder 4 avec hypothétiquement moins de dupes  ;)

---------------
n°785423
Dark-Edge
Posté le 17-01-2007 à 19:22:51  profilanswer

Bah justement t'as entendu qu'il y aurais un reset? ou quand :what:

Pour les dupes tu sais tres bien qu'au début ca va, ensuite ca recommence comme ca le fais toujours a chaque ladder.

Donc pas une raison pour abaisser les prix :)

---------------
--- | TL Scnl

n°785424
ilaf32
no comment!
Posté le 17-01-2007 à 19:23:01  profilanswer

oui encore un exemple emme moi j'ai reussi tu arrive le soir genre a 17h chez toi tu pose 4 mule asn 4 serveur different t'es quasiemnt sure que 1jour sur 2 t'a au moin un anni c'est devenu super simple de chopper des WE

---------------
[Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi
n°785428
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 17-01-2007 à 19:27:16  profilanswer

Tu trouves normal qu'on puisse se faire ~200/300 gils par jour juste en campant dans des parties?

---------------
n°785430
Barbyturic
Posté le 17-01-2007 à 19:28:55  profilanswer

Dark-Edge a écrit :

Bah justement t'as entendu qu'il y aurais un reset? ou quand :what:

(...)

Ce que veux dire Redstar93 c'est que si un reset intervenait, alors oui les prix de l'anni pourraient alors reprendre la valeur du début de ce ladder.

Quoiqu'il en soit, si un objet devient plus courant, alors la logique veut que sa valeur diminue, c'est une simple question de logique et vouloir profiter du fait que les prix sont forcés sur ce forum constituerait une escroquerie.

Bref si les prix des anni baissent ce ladder, il est très peu probable qu'ils remontent au cours de ce ladder.

Amicalement !!!

---------------
n°785437
Dark-Edge
Posté le 17-01-2007 à 19:33:31  profilanswer

Tu trouves normal que certain ici achete et revende ailleur?

Ou bien acheter a "faible" prix pour ensuite revendre avec profit?

Y a des estimes qui ont été proposer, quelques chose a été changer sur la liste d'estime? Non. Ah si les CTA :ack:

Solution plus simple pour éviter tout ca et pour une révision du prix, INTERDICTION de trade des anni :)

Comme ca le vendeur n'aura pas l'impression d'avoir ou s'etre fais armaquer en cas d'une baisse ou hausse du prix . :)

Message édité par Dark-Edge le 17-01-2007 à 19:36:05

---------------
--- | TL Scnl

n°785440
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 17-01-2007 à 19:39:55  profilanswer

C'est une blague ton post? :/

Je ne vois pas le rapport avec le crosstrade...
Surtout que ça m'étonerais énormément que les annis soient chers ailleurs justement ;)

Après encore aucun rapport avec les cta, faudrait ptete arrêter de faire fixation dessus  :sarcastic:  

Sans commentaires pour l'interdiction, la seule raison pour laquelle ça pourrait être fait, c'est que ce sont des items qui viennent du dupes, et on peut les considérer comme non-legits eux aussi.

La seule arnaque possible, c'est de vendre des annis moyens à 400 gils en ce moment!!  ;)  

---------------
n°785441
Barbyturic
Posté le 17-01-2007 à 19:40:13  profilanswer

Citation :

Tu trouves normal que certain ici achete et revende ailleur?

Le trade multiplateforme est interdit.  Je n'ai donc pas invoquer ce cas dans mon exemple, il faudra mieux me relire !!!

Citation :

Ou bien acheter a "faible" prix pour ensuite revendre avec profit?

Bah difficile de faire ainsi dans le cas d'espèce, mais là encore il faut bien tout lire !!!

Citation :

Y a des estimes qui ont été proposer, quelques chose a été changer sur la liste d'estime? Non. Ah si les CTA :ack:

Une estimation est basée sur 4 choses : l'utilité, l'amplitude des stats possibles, la rareté, et la demande. Si un de ces élèments changent, alors l'estimation doit changer c'est une simple règle de bon sens !!!

Citation :

Solution plus simple pour éviter tout ca et pour une révision du prix, INTERDICTION de trade des anni :)(...)

Si cela ne tenait qu'à moi cela serait déjà le cas !!!

Amicalement !

---------------
n°785443
Dark-Edge
Posté le 17-01-2007 à 19:43:36  profilanswer

Bon j'arrete de posté ici ca me saoule ..  

---------------
--- | TL Scnl

n°785511
Ehfull
Posté le 17-01-2007 à 21:06:32  profilanswer

perso, je suis pour une baisse des anih, de toute façons on ne peut pas en trader sans auto et de plus un seul acheté/vendu par moi, sa limite déjà pas mal les choses et de se faire du gils facile, puis vu que choper un we est facile pour tous, à mon avis seul les gros anih seront mis en vente, vu que tout le monde aura graber au moins un anih (et même de manière accidentelle :o, j'ai windaub 98 donc je peux pas faire la chasse mais je suis tomber au hasard sur gros alors bon :o)

n°785512
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 17-01-2007 à 21:08:13  profilanswer

Voir en free

J'en conais qui ont des acc d'anni et qui par manque de place en donne :ack:

---------------

n°785516
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 17-01-2007 à 21:11:54  profilanswer

Moi on me les a volés  :D  

Sinon vu qu'on ne peux vendre/acheté qu'un anni par mois ça peut ( je dis bien peut ) équilibrer le prix vu qu'il n'y en aura pas des millions sur jh avec cette règle :ack:

---------------
Ma KA sorc CaC Anti-Ubers
Site de référencement d'objets de D2
Diablo 2 Engine  
Vive le Sky et vive la France Moi :o
n°785631
RickooN
on the road again.
Posté le 18-01-2007 à 02:58:47  profilanswer

Tout à fait :)

Par contre, si la situation actuelle devait perdurer, je pense que nous réfléchirions sérieusement à une baisse significative des annis :)

---------------
"Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !"
Jean Claude Vandamme [:rick6]

n°785648
Ehfull
Posté le 18-01-2007 à 08:25:42  profilanswer

ba je pense que baisser le multiplicateur serait une bonne chose, x3 a fait beaucoup, x2, voir x1,5 serait mieux et mieux adapté à la situation je pense.  

Sinon du coté des steelrends, le tableau de nico ? on en fait quoi? validation ? ou non ?

n°786145
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 19-01-2007 à 14:53:52  profilanswer

Et au niveau de mon tableau de mes spirit on en pense quoi du coté des modo :??:

---------------
SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS

MA liste de trade en colisting:  
[TL]Alchi,  Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2
n°786873
GogoGadget
Inspecteur à votre service !
Posté le 21-01-2007 à 00:48:53  profilanswer

n°792888
ghaalx
Posté le 03-02-2007 à 18:41:48  profilanswer

:hello: ici ;

Alors une petite question concernant les bottes derviches d'ombre : y aurait-il une réestime en vue, ou déjà effectuée mais non prise en compte sur la liste? (je demande parce que j'aimerais bien récupérer celle de red(2/22), que sur la liste elles sont à - de 40 gils et que j'ai un peu l'impression de l'arnaquer :/)

bonne soirée à tous :jap:

Message édité par ghaalx le 03-02-2007 à 19:10:05
n°792946
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 03-02-2007 à 20:37:19  profilanswer

:hello:

Je voudrais savoir si vous avez pris une decision au sujet de l'estime que j'ai faite vis a vis des bouclier pour spirit et du RW spirit :??:

Et pendant que nous y sommes n'oublier pas notre amis Ehfull pour son estime des tranchassier ;)

bonne fin de soirée :hello:

---------------

[TL]Alchi,  Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2
n°792958
RickooN
on the road again.
Posté le 03-02-2007 à 20:50:29  profilanswer

Il est un peu dur actuellement de poser des prix sur du stuff avec tous les dupes qui circulent :/

Néanmoins, vous n'avez pas bossé pour rien : vos propals font preuve d'un travail bien dégrossi, qui nous permettra donc une validation rapide dès que tout redeviendra à la normale ;)

---------------
"Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !"

n°792962
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 03-02-2007 à 20:54:57  profilanswer

Merci Rick :bisou:

Tu as visé  juste j'ai eu le sentiment que tu m'avais oublier ehfull et moi :lol:

Merci encore de me rassuré et je comprend d'un coté le probleme au sujet des dupe qui embetes tout le monde :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ange-noirs le 03-02-2007 à 20:55:45

---------------

n°793130
Ehfull
Posté le 04-02-2007 à 10:25:48  profilanswer

ange-noirs a écrit :

Merci Rick :bisou:

Tu as visé  juste j'ai eu le sentiment que tu m'avais oublier ehfull et moi :lol:

Merci encore de me rassuré et je comprend d'un coté le probleme au sujet des dupe qui embetes tout le monde :jap:

y'a pas que moi qui ai travaillé sur les steelrends, il y a aussi redstar93 et nico-lmr :razz:

fin bon j'attends de voir se que vous allez faire avec nos propals =)

n°794011
guigui-le-​breton
Posté le 06-02-2007 à 12:04:41  profilanswer

Bonjour,

J'aimerai savoir où en ai la re-estime de COA, notamment en vu du trade de celui que j'ai droppé:
COA 1soc 28%@ 12% reduce damage 134def

Il est estimé autour de 30 gils, ce qui me semble vraiment donné vu la rareté de la chose.

Merci beaucoup.

A+

---------------
"M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger :ack:
Liste de Trade Hardcore Ladder
Liste de Trade Softcore Ladder
n°794048
RickooN
on the road again.
Posté le 06-02-2007 à 13:52:52  profilanswer

En même temps, t'as un très mauvais COA hein ;)

Et aucune réestime en cours vu les dupes actuels ;)

---------------

n°794060
zedemimon
Dans la lune
Posté le 06-02-2007 à 14:14:04  profilanswer

RickooN a écrit :

Et aucune réestime en cours vu les dupes actuels ;)

Je devrai pitete passer par mp, enfin dis moi, mais je vois pas le rapport entre dupes et réestimes ? :??:
On est pas censé les voir passer par ici ces saloperies. :/
Et a priori, enfin si j'ai bien suivi, on tient très moyennement compte des estimes bnet ? ;)

Enfin, je suis perplexe là.

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°794063
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 06-02-2007 à 14:21:09  profilanswer

si tu augmentes/diminues les cours d'un coté ou de l'autre tu augmentes les risques d'avoir du cross trading donc ça se tient...

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°794066
zedemimon
Dans la lune
Posté le 06-02-2007 à 14:22:58  profilanswer

Ah ouais, le cross trade :ack:
Completement zapper cette histoire :D

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°794067
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 06-02-2007 à 14:25:04  profilanswer

vu que c'est interdit on ne devrait pas etre embetés non plus mais bon c'est uthopique de penser ça...

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

n°794068
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 06-02-2007 à 14:25:35  profilanswer

Nan mais quel rapport avec les crosstrade :s
C'est interdit donc comment on pourrait en tenir compte...
Si on commence à coller les prix à ceux de bnet pour éviter le crosstrade, bah on est mal barré...

J'en rajoute pas vu que c'est pas le sujet.

Edit: oui très utopique en ce moment :sarcastic:

Message édité par Kaspatou le 06-02-2007 à 14:26:12

---------------
n°794118
RickooN
on the road again.
Posté le 06-02-2007 à 16:38:18  profilanswer

En même temps, faut pas se leurrer hein ~~

Le nombre de personnes qui profitent sur les 2 tableaux est assez impressionnant : certains ne se cachent pas et se font dégager vite fait, d'autres sont plus durs à "balayer", et pour finir certains font ça tellement bien qu'on ne saura jamais si ils crosstradent ou pas (même si on a de très gros doutes :ack: )

Donc comme je me voie très mal faire des estimes en keys ou en rune de forge, je préfère qu'on cesse là toute ré-estime en cours ;)

D'ailleurs, j'hésite même à lock ce sujet :what:

Message cité 2 fois
Message édité par RickooN le 06-02-2007 à 16:38:58

---------------

n°794125
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 06-02-2007 à 17:14:57  profilanswer

RickooN a écrit :

D'ailleurs, j'hésite même à lock ce sujet :what:

il est tentant ce bouton lock :D hein? :D

Message édité par noyedansleporto le 06-02-2007 à 17:15:12

---------------
Proverbe Chinois

Page :  1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :