| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Liste des items à "reestimer" |
|---|---|
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : |
Kaspatou Professeur des écoles. | Et le prix des annis il reste comme il est finalement? --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: | Je vois pas pourquoi on devrais enlever le facteur 2. Oui il y a eu plein de we depuis quelques temps mais c'est encore pas évident trouver le bon serveur et y rester une fois trouver. Ca reste encore un objet qui d'apres moi n'est pas abordable pour tout le monde, je parle des bon anni.
--------------- --- | TL Scnl Et le bonjour? on sle craft? |
Kaspatou Professeur des écoles. | Nan mais même si on le cherche pas on en trouve... --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah faut pas se voiler la face, vu le nombre de we en ce moment, ça campe sec dans les games "chaudes" --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
jerome020040 Gatu hunter | Entre autre ou alors surveiller la liste des serveurs (edk faisait ça et y arrivait bien)
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: | Je reste pas d'accord ^^
--------------- --- | TL Scnl Et le bonjour? on sle craft? |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air |
--------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
Kaspatou Professeur des écoles. | Quand je dis temporaire, j'entends surtout d'un hypothétique ladder 4 avec hypothétiquement moins de dupes --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: | Bah justement t'as entendu qu'il y aurais un reset? ou quand --------------- --- | TL Scnl Et le bonjour? on sle craft? |
ilaf32 no comment! | oui encore un exemple emme moi j'ai reussi tu arrive le soir genre a 17h chez toi tu pose 4 mule asn 4 serveur different t'es quasiemnt sure que 1jour sur 2 t'a au moin un anni c'est devenu super simple de chopper des WE --------------- [Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi |
Kaspatou Professeur des écoles. | Tu trouves normal qu'on puisse se faire ~200/300 gils par jour juste en campant dans des parties? --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air |
--------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: | Tu trouves normal que certain ici achete et revende ailleur?
Message édité par Dark-Edge le 17-01-2007 à 19:36:05 --------------- --- | TL Scnl Et le bonjour? on sle craft? |
Kaspatou Professeur des écoles. | C'est une blague ton post? --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: | Bon j'arrete de posté ici ca me saoule .. --------------- --- | TL Scnl Et le bonjour? on sle craft? |
Ehfull | perso, je suis pour une baisse des anih, de toute façons on ne peut pas en trader sans auto et de plus un seul acheté/vendu par moi, sa limite déjà pas mal les choses et de se faire du gils facile, puis vu que choper un we est facile pour tous, à mon avis seul les gros anih seront mis en vente, vu que tout le monde aura graber au moins un anih (et même de manière accidentelle |
jerome020040 Gatu hunter | Voir en free
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Moi on me les a volés --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | Tout à fait --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
Ehfull | ba je pense que baisser le multiplicateur serait une bonne chose, x3 a fait beaucoup, x2, voir x1,5 serait mieux et mieux adapté à la situation je pense. |
ange-noirs veni,vidi,vici | Et au niveau de mon tableau de mes spirit on en pense quoi du coté des modo --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | plop 2 estimes plz : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0032_1.htm http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0030_1.htm Message édité par GogoGadget le 21-01-2007 à 00:49:22 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
ghaalx | Message édité par ghaalx le 03-02-2007 à 19:10:05 |
ange-noirs veni,vidi,vici |
--------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | Il est un peu dur actuellement de poser des prix sur du stuff avec tous les dupes qui circulent --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
ange-noirs veni,vidi,vici | Merci Rick Message cité 1 fois Message édité par ange-noirs le 03-02-2007 à 20:55:45 --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
Ehfull |
|
guigui-le-breton | Bonjour,
--------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | En même temps, t'as un très mauvais COA hein --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
zedemimon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
noyedansleporto éliminateur de taxator | si tu augmentes/diminues les cours d'un coté ou de l'autre tu augmentes les risques d'avoir du cross trading donc ça se tient... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
zedemimon Dans la lune | Ah ouais, le cross trade --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
noyedansleporto éliminateur de taxator | vu que c'est interdit on ne devrait pas etre embetés non plus mais bon c'est uthopique de penser ça... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Kaspatou Professeur des écoles. | Nan mais quel rapport avec les crosstrade :s J'en rajoute pas vu que c'est pas le sujet. Edit: oui très utopique en ce moment Message édité par Kaspatou le 06-02-2007 à 14:26:12 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | En même temps, faut pas se leurrer hein ~~
Message cité 2 fois Message édité par RickooN le 06-02-2007 à 16:38:58 --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
il est tentant ce bouton lock Message édité par noyedansleporto le 06-02-2007 à 17:15:12 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |