online faq recherche accueil

Il y a 118 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Liste des items à "reestimer"

n°794125
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 06-02-2007 à 17:14:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

RickooN a écrit :

D'ailleurs, j'hésite même à lock ce sujet :what:

il est tentant ce bouton lock :D hein? :D

Message édité par noyedansleporto le 06-02-2007 à 17:15:12

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°794142
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 06-02-2007 à 17:54:58  profilanswer

RickooN a écrit :

En même temps, faut pas se leurrer hein ~~

Le nombre de personnes qui profitent sur les 2 tableaux est assez impressionnant : certains ne se cachent pas et se font dégager vite fait, d'autres sont plus durs à "balayer", et pour finir certains font ça tellement bien qu'on ne saura jamais si ils crosstradent ou pas (même si on a de très gros doutes :ack: )

Ouep, mais des cross tradeur yen a toujours eu :spamafote:

Citation :

Donc comme je me voie très mal faire des estimes en keys ou en rune de forge, je préfère qu'on cesse là toute ré-estime en cours ;)

Euh, ben les estimes on te les demande pas, on les fait ou on tente de les faire, avec approbation celà va de soit.
Nous en avons besoin pour trade. :/

Pourquoi ne pas mettre en place les réestimes déjà faites ? :??:
Tout le travail est fait. :/
Une discussion a eu lieu, enfin moi je suis un peu perdu là.
Qu'est-ce qui concretement empeche de mettre en place les estimes faites par Ethfull et Ange noirs ?

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°794214
RickooN
on the road
Profil : Modérateur
Posté le 06-02-2007 à 20:02:35  profilanswer

En théorie, rien ... en pratique, tout :ack:

Le simple fait que les tradeurs JHype aient le droit (car c'est toléré) d'acheter du stuff en black list sur des plateformes extérieurs via le self drop faussent complètement l'économie interne à JHype.

Le gil n'existe que chez nous, donc il y a déjà impossibilité de mettre en correspondance notre gil et d'autres monnaies.
Et de plus, pourquoi irions nous imposer un prix à une certaine valeur alors que les prix sont tout autre ailleurs.

A la base, nous nous fichons complètement des prix extérieurs vu que nous sommes dans une pseudo économie fermée ... seulement la vague de dupe est d'une telle importance que cela fausse les prix même chez nous : tout le monde demande des keys donc on devrait logiquement en augmenter le prix ... or ces keys sont également une monnaie BNet (et ce n'est pas pour rien que l'on vous demande de les lister) et la demande accrue des keys sur BNet a une incidence directe sur la demande de keys sur JHype via tous les cross traders en puissance :/

J'espère juste que cette faille soit patchée le plus rapidement possible maintenant, et que les prix se tassent à l'extérieur, afin que tout redevienne à une certaine normale, et à une normale certaine sur JH trading SCL (et autres) :)

---------------
"Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !"
Jean Claude Vandamme [:rick6]

n°794232
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 06-02-2007 à 20:34:32  profilanswer

Le point ou je suis d'accord c'est que la BL fausse complètement l'économie de JH, vu qu'elle tient compte des dupes   et que les estimes ne doivent pas en tenir compte, donc la on a déja un paradoxe.

Citation :

Et de plus, pourquoi irions nous imposer un prix à une certaine valeur alors que les prix sont tout autre ailleurs.

La je ne comprends déja plus, j'aurais voulu dire pck on trade des objets legits/self drop, mais il semble que ces deux mots n'aient plus aucun sens.
Après pourquoi tout le monde demande des clés? bah on peut plus trader de runes :ack:
Donc il faut se trouver une "monnaie" d'échange, on a pas les besoins précis des gens donc on donne des clés. (et d'ailleurs c'est surement pareil sur bnet vu qu'on fait comme chez eux)

Sur le listage des clés, c'est en effet une bonne chose de savoir d'ou elles viennent, surtout quand on sait que des sets d'organes n'ont pas d'ID.

Je trouve juste dommage qu'on ne puisse pas avoir confiance dans tout les membres jh pour continuer notre petit commercer fermé qui marchait très bien.
Car en tant que gros tradeur cette saison, bah on peut plus rien faire si on veut remonter un perso ou autre... ou alors faut aller le faire en HC :ack:

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°794233
Ehfull
Posté le 06-02-2007 à 20:35:56  profilanswer

ZeDemiMon a écrit :

Ouep, mais des cross tradeur yen a toujours eu :spamafote:

Citation :

Donc comme je me voie très mal faire des estimes en keys ou en rune de forge, je préfère qu'on cesse là toute ré-estime en cours ;)

Euh, ben les estimes on te les demande pas, on les fait ou on tente de les faire, avec approbation celà va de soit.
Nous en avons besoin pour trade. :/

Pourquoi ne pas mettre en place les réestimes déjà faites ? :??:
Tout le travail est fait. :/
Une discussion a eu lieu, enfin moi je suis un peu perdu là.
Qu'est-ce qui concretement empeche de mettre en place les estimes faites par Ethfull et Ange noirs ?

Ehfull et pas ethfull :o et je re précise sur les steelrends j'étais pas tout seul, le derniers tableau qu'on a gardé, n'est même pas de moi :o

RickooN a écrit :

En théorie, rien ... en pratique, tout :ack:

Le simple fait que les tradeurs JHype aient le droit (car c'est toléré) d'acheter du stuff en black list sur des plateformes extérieurs via le self drop faussent complètement l'économie interne à JHype.

Le gil n'existe que chez nous, donc il y a déjà impossibilité de mettre en correspondance notre gil et d'autres monnaies.

A la base, nous nous fichons complètement des prix extérieurs vu que nous sommes dans une pseudo économie fermée ... seulement la vague de dupe est d'une telle importance que cela fausse les prix même chez nous : tout le monde demande des keys donc on devrait logiquement en augmenter le prix ... or ces keys sont également une monnaie BNet (et ce n'est pas pour rien que l'on vous demande de les lister) et la demande accrue des keys sur BNet a une incidence directe sur la demande de keys sur JHype via tous les cross traders en puissance :/

J'espère juste que cette faille soit patchée le plus rapidement possible maintenant, et que les prix se tassent à l'extérieur, afin que tout redevienne à une certaine normale, et à une normale certaine sur JH trading SCL (et autres) :)

je pense pas que la demande de key augmente car c'est très demandé sur binet, mais surtout parce que les keys sont aussi facilement dropables que les runes en forge run et vu que les runes sont en bl, bah faut bien qu'on se trouve un nouvelle item facilement retradable.

puis perso pour moi c'est pas la demande de keys qui a explosé, elle était dèjà bien forte avant, en plus faire les ubers est un plaisir, niveau game play, toussa avec ses amis, etc ...(même si avec le lag ambiant ...:/)

en plus, pour appuyer se que je dis, sur le fait que les keys ont augmenté en demande, pour le simple fait du retrade, c'est que le craft a pris une ampleur équivalente, la demande de ral/ap, sol/rp est aussi très forte.

moi les keys je serais juste partisan d'équilibrer le cout individuel de chaques, car je trouve que les dest sont pas bien difficile à avoir par rapport aux autres, après le prix des pack me va très bien.

pour se qui est des réestimes des steelrends, vu la cadence de trade de ceux-ci sa doit pas poser trop de problème normalement :/

edit: pounaide by reds :ack:

Message édité par Ehfull le 06-02-2007 à 20:37:09
n°794242
RickooN
on the road
Profil : Modérateur
Posté le 06-02-2007 à 21:02:09  profilanswer

Kaspatou a écrit :

Le point ou je suis d'accord c'est que la BL fausse complètement l'économie de JH, vu qu'elle tient compte des dupes   et que les estimes ne doivent pas en tenir compte, donc la on a déja un paradoxe.

Non, il n'y a aucun paradoxe avec les estimes et la liste d'estime vu que les objets blacklistés ne sont justement pas autorisés au trade ;)

Kaspatou a écrit :

Citation :

La je ne comprends déja plus, j'aurais voulu dire pck on trade des objets legits/self drop, mais il semble que ces deux mots n'aient plus aucun sens.
Après pourquoi tout le monde demande des clés? bah on peut plus trader de runes :ack:

On est toujours sensés trader du légit et du self drop hein ~~

Seulement, nous sommes encore moins dupes qu'avant où les ist/mal/um achetées sur JHype servaient à certains pour acheter d'autres choses ailleurs.
Et ce n'est pas parce que ces runes sont blacklistées que tout le monde se rabat sur les keys : c'est sûrement valable pour certains, mais pour les autres c'est le seul moyen de pouvoir continuer leurs "commerces" multi-plateformes ;)

Ceci étant dit, je lock ce sujet car selon moi son intérêt est actuellement grandement diminué et faussé par la £$¨ù¤ de vague de dupes qui sévit actuellement.

Je laisse le soin à mes collègues d'ajouter un mot si ils le souhaitent.

Message édité par RickooN le 06-02-2007 à 21:02:30

---------------
"Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !"
Jean Claude Vandamme [:rick6]

Page :  1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34
Page Suivante 

Aller à :