| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Liste des items à "reestimer" |
noyedansleporto éliminateur de taxator | Reprise du message précédent :
il est tentant ce bouton lock Message édité par noyedansleporto le 06-02-2007 à 17:15:12 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Kaspatou A quitté le navire. | Le point ou je suis d'accord c'est que la BL fausse complètement l'économie de JH, vu qu'elle tient compte des dupes et que les estimes ne doivent pas en tenir compte, donc la on a déja un paradoxe.
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Ehfull |
Ehfull et pas ethfull
puis perso pour moi c'est pas la demande de keys qui a explosé, elle était dèjà bien forte avant, en plus faire les ubers est un plaisir, niveau game play, toussa avec ses amis, etc ...(même si avec le lag ambiant ... en plus, pour appuyer se que je dis, sur le fait que les keys ont augmenté en demande, pour le simple fait du retrade, c'est que le craft a pris une ampleur équivalente, la demande de ral/ap, sol/rp est aussi très forte. moi les keys je serais juste partisan d'équilibrer le cout individuel de chaques, car je trouve que les dest sont pas bien difficile à avoir par rapport aux autres, après le prix des pack me va très bien. pour se qui est des réestimes des steelrends, vu la cadence de trade de ceux-ci sa doit pas poser trop de problème normalement edit: pounaide by reds Message édité par Ehfull le 06-02-2007 à 20:37:09 |
RickooN on the roadProfil : Modérateur |
Seulement, nous sommes encore moins dupes qu'avant où les ist/mal/um achetées sur JHype servaient à certains pour acheter d'autres choses ailleurs.
Je laisse le soin à mes collègues d'ajouter un mot si ils le souhaitent. Message édité par RickooN le 06-02-2007 à 21:02:30 --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
Page Suivante |