| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Liste des items à "reestimer" |
|---|---|
audric | Je suis bien d'accord mais tu joues sur les mots et tu envisages des cas particuliers.
--------------- 1er anni Trade liste |
audric | Nous sommes donc en désaccord au sujet du facteur "demande" qui pour toi n'est pas à prendre en compte et qui pour moi est primordial :-)
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Moi je suis assez d'accord avec audric.
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Sauf que les torches 20 stats c'est très demandé --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
audric |
|
philounanou Et in Arcadia ego ... | plop
Message édité par philounanou le 21-12-2005 à 16:59:51 --------------- Liste de Trade commune avec syn Ladder S3 Liste de Trade No Ladder (Ladder S2) They keep me locked up in this cage Can't they see it's why my brain says Rage |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Si l'on part du principe que mastery 40life = java 40life = pc 40 life
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
audric | c'est exactement ça :-)
Nico-LMR geek un jour, geek ... | il faut comparer ce qui est comparable aussi, il faut tout de même que l'objet est une quelconque utilité.
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Ben alors cette règle est pas respecté --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
yoki33 Visca el Barca !!! | Pour l'estime des skiller je pense que les Pc doivent bien sur etre plus cher que tout les autre --------------- ![]() ![]() ![]()
"Peu m'importe ma douleur du moment que tu souffres ..." Le pouvoir de reflechir est une arme dangereuse dont la premiere victime est souvent celui qui le detient " Trade list ladder |
pit | Coucou ici --------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)
liste de roxxor avec pastalol et chacha |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | Pit, IAS de base et portée (pas forcément dans cet ordre) sont les 2 critères à prendre en compte selon moi.
--------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Euh il y a un problème le dernier corpus de règles est :
Message édité par Barbyturic le 22-12-2005 à 07:05:38 --------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
MuTaiTo |
|
pit |
--------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | En fait, pour faire ça bien, faudrait aussi voir les palliers d'IAS pour les mercos, voir lesquels sont facilement atteignables ou pas, et poser les estimes des polearms en conséquence ... gros travail inside Message édité par RickooN le 22-12-2005 à 12:18:59 --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
pit | J'essaierai ce soir de faire une etude comparative globale, je la posterai ici --------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)
pasterisator The Gentleman | la portée des mercos est fixée à 3, quelque soit l'arme --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur |
--------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
pasterisator The Gentleman | sur un topic de d2lod sûrement --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | Vi, bah need complément d'infos justement, car on ne sait pas de quelle "portée" ça parle, ni même de quel "jeu" (classic ou LoD).
pasterisator The Gentleman | c'était un topic qui parlait de LoD, et puis portée de l'arme forcément. --------------- ![]() ![]() ![]()
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | Need lien quand même, sinon l'info ne peux pas être prise en compte malheureusement --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
pasterisator The Gentleman | je le sais bien, je suis entrain de chercher ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
pit |
--------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | A mon avis, c'est soit une histoire de portée en terme de "champs de vision", soit une portée de l'arme en classique Message édité par RickooN le 22-12-2005 à 22:46:41 --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
pasterisator The Gentleman | non non, je suis sûr et certain à 100% que c'était la portée de frappe en LoD, ça m'énerve de pas trouver >< --------------- ![]() ![]() ![]()
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | Faudrait ptet lancer une invocation de Myrdinn --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
la mort qui tue Profil : Modérateur | Il y'a des topics la dessus dans d2lod il me semble pour les courrageux enfin ca date de la 1.09 si mes souvenirs sont bons donc faut vérifier que c'est toujours le cas |
merfolk Jedi retraité | lu, sans vouloir rentrer dans le débat, moi c'est comme ça que je vois la chose :
|
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | Tout ça est plus ou moins prévu si tu lis bien les différentes propositions Message édité par RickooN le 23-12-2005 à 11:52:46 --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
pit | Plop ici, Message édité par pit le 26-12-2005 à 02:39:16 --------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)
pit | J'voulais éviter de faire un double post en éditant, mais en fait personne ne viendra voir si le petit drapeau bleu s'affiche pas.
Message cité 1 fois Message édité par pit le 18-04-2006 à 15:40:41 --------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)
Nico-LMR geek un jour, geek ... | En lisant en diagonal ca a l'air pas mal --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |