online faq recherche accueil

Il y a 156 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  6  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur
 Sujet :

Liste des items à "reestimer"

n°246533
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 24-12-2005 à 04:23:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
En lisant en diagonal ca a l'air pas mal :)

J regarderai ca a tête reposé ( se fait tôt  :ack: )

---------------
Ma KA sorc CaC Anti-Ubers
Site de référencement d'objets de D2
Diablo 2 Engine  
Vive le Sky et vive la France Moi :o
n°246547
RickooN
on the road again.
Profil : Modérateur
Posté le 24-12-2005 à 05:15:37  profilanswer

Idem, mais ce ne sera pas avant 2 jours, réveillon oblige :ack:

D'ailleurs, Noyeux Joël à tous :bisou:

---------------
"Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !"
Jean Claude Vandamme [:rick6]

n°247312
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 24-12-2005 à 15:18:34  profilanswer

Juste une question:

Vitesse de base de -10 ca veut dire qu'elle fait -10ias ? et donc avec andy socket 15ias ca fait de 25ias?

La portée de 3max du merco à été vérifié? ou c'est fake? :p

---------------
Diablo 2 Engine  
n°247319
Tetlis
Posté le 24-12-2005 à 15:20:34  profilanswer

non -10 est un indicateur au niveau des palier ias de cette arme. En -10 il seront bien plus intéressant que en palier 0 ou +10

n°247322
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 24-12-2005 à 15:22:25  profilanswer

Ok merci  :jap:

---------------
Diablo 2 Engine  
n°249712
taolek
Forgerunner et membre du GATU
Posté le 25-12-2005 à 23:01:47  profilanswer

Me permet de posé mon avis sur certain SK avec +20life voir plus.

Certains sont sur estimé a mon avis, je ne par pas seulement des skilleres nuls (Def paladin, malediction etc..).
Il faut voir ce que se joue en PVP, les necros en baise... les P&O skillers avec life doivent baisser aussi. Enfin c'est un avis perso ;)

---------------
La tradeliste encore vide

VISITEZ LA Dragonnet prod
n°249821
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 26-12-2005 à 00:17:17  profilanswer

pit a écrit :

Du coup je propose en se basant sur la Cv eth 4 trous à 30 gils :  

Thresher eth 4 trous : 30 gils (plus rare mais globalement moins bonne, fortement pénalisée par la porté=2) (<-- à vérifier l'histoire du portée max=3 pour merco)
Cv eth 4 trous: 30 gils (la base :ack: )
GT eth 4 trous: plus rare, meilleurs dommages,meilleure portée, attaque plus rapide 50~60 gils
Ca eth 4 trous: Je pense que les palliers les plus joués seront 15/20/35 ias et dans ces 3 catégories Ca>GT, donc 60~70 gils
GPA eth 4 trous : même prix que la Ca car elles sont semblables pour les 3 palliers pré-cités donc 60-70 gils.

Ensuite je passe la main aux vrais estimeurs pour me corriger et donner des prix aux polearmes eth 4 trous avec ed :)

Il faut aussi prendre en compte le nbr de sock max, une cv a 4sock max donc zuzuck et c'est bon.

Alors que les autres il faut tenter cube ou les trouver avec déja le bon nombre de sock, ce qui est quand même plus dur.

---------------
Diablo 2 Engine  
n°249855
RickooN
on the road again.
Posté le 26-12-2005 à 00:36:38  profilanswer

Nico-LMR a écrit :

Il faut aussi prendre en compte le nbr de sock max, une cv a 4sock max donc zuzuck et c'est bon.

Alors que les autres il faut tenter cube ou les trouver avec déja le bon nombre de sock, ce qui est quand même plus dur.

Sauf qu'il n'y pas que les 4 socks qui soient utiles : il y a des RW en 3/4/5/6 socks pour les polearms ;)

Je sens que ça va être un vrai casse-tête ces estimes de polearms éthérées :lol:

---------------
"Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !"

n°249869
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 26-12-2005 à 00:44:56  profilanswer

a part 4 et 5 le reste n'est pas vraiment utilisé. Les seuls utilisé sont iris, infini et obeissance.

Les autres euh...

Citation :

Je sens que ça va être un vrai casse-tête ces estimes de polearms éthérées :lol:

Heuresement qu'on a la tete dur :p

---------------
Diablo 2 Engine  
n°249881
RickooN
on the road again.
Posté le 26-12-2005 à 00:58:32  profilanswer

Doom en 5 trous, et Bagne en 6 (pour les gros riches :ack:) ;)

---------------

n°249899
pit
Posté le 26-12-2005 à 01:18:48  profilanswer

Nico-LMR a écrit :

C'est ce que je prends en compte en disant "+ rare", parce que sinon j'pense qu'on trouve a peu pres autant de chaque arme.

Et la je parles d'estime d'armes avec 4 sockets déjà, c'est vrai que l'estime ne sera pas simple, mais qd mm pas aussi compliquée que ça qd même. Là j'ai fait une estime pour les armes servant à iris/infinity. Il faudrait simplement faire le même genre d'étude sur les 5 sockets pour doom et obediance, puis pour les 6 sockets pour botd.

Après en fonction des conclusions mettre un prix sur les armes en fonction de leur rareté et il sera possible de faire un tableau un peu comme celui des armures 3 et 4 sockets.

Peut être que j'ai pas l'expérience des estimes et je ne me rends pas compte de la difficulté de fixer un prix juste, mais classer les armes c'est pas trop dur.

D'ailleurs j'ai posté sur mods/modding pour avoir l'avis des gens là bas sur la portée du merco. J'ai regardé les mpq mais je voudrais savoir si j'ai mis le doigt sur la bonne colonne.

---------------
--pit--
Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs
Copyright Niluge pour le [:pit:4] Mille mercis (comme dirait Meshif)
liste de roxxor avec pastalol et chacha :D
n°249935
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 26-12-2005 à 02:13:10  profilanswer

RickooN a écrit :

Doom en 5 trous, et Bagne en 6 (pour les gros riches :ack:) ;)

botd sur merco?  :heink:  

Doom je suis ok car pas cher mais botd....

Serieux qui mettrai botd sur son merc? -_-

---------------
Diablo 2 Engine  
n°249939
pit
Posté le 26-12-2005 à 02:28:49  profilanswer

En s2 y'en avait qq'uns.  
Rien que dans le panthéon des barbs tu verras pas mal de merco forti/pride/andy eth et pride coute un poil plus cher que botd.
Et même les armes eth elles peuvent servir pour botd pour un baba aussi

edit : la portée pour les mercos est bien =2 quelque soit l'arme, donc j'ai changé mes conclusions en conséquence. Ca ne change rien pour le CA et la GPA qui restent meilleures que les autres.

Message édité par pit le 26-12-2005 à 03:03:24

---------------
--pit--
n°249952
RickooN
on the road again.
Posté le 26-12-2005 à 03:25:42  profilanswer

Nico-LMR a écrit :

botd sur merco?  :heink:  

Doom je suis ok car pas cher mais botd....

Serieux qui mettrai botd sur son merc? -_-

J'avais une BoTD CB en S1 sur mon baba ...

Et quand je suis passé à la soso avec merco baba, la CB est allé dessus :d

OK, mauvais exemple, il n'y avait pas encore Iris et Infinity :razz:

N'empêche que ça peut se faire, que ça se fait, et que chacun met ce qui lui plait sur son merco (soit on le considère comme un tanker et on le blinde de défense/résists/dmgs, soit on s'en sert pour pallier certaines faiblesses du perso principal et on y met donc Iris/Infinity ):)

---------------

n°249966
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 26-12-2005 à 04:36:04  profilanswer

pit a écrit :

En s2 y'en avait qq'uns.  
Rien que dans le panthéon des barbs tu verras pas mal de merco forti/pride/andy eth et pride coute un poil plus cher que botd.
Et même les armes eth elles peuvent servir pour botd pour un baba aussi

En même temps barb hache d'arme ca court pas les rues ( jamais vu un seul encore ) et pride ca sert a augmenter les dmg du barb donc le prix plus cher est justifié :p

RickooN a écrit :

J'avais une BoTD CB en S1 sur mon baba ...

Et quand je suis passé à la soso avec merco baba, la CB est allé dessus :d

En même temps un merco barb peut pas porter de polearm :p

RickooN a écrit :

OK, mauvais exemple, il n'y avait pas encore Iris et Infinity :razz:

N'empêche que ça peut se faire, que ça se fait, et que chacun met ce qui lui plait sur son merco (soit on le considère comme un tanker et on le blinde de défense/résists/dmgs, soit on s'en sert pour pallier certaines faiblesses du perso principal et on y met donc Iris/Infinity ):)

Donc il faut prendre le 6sock en consideration même si il doit etre utilisé sur un mercenaire sur 10000 :p

---------------
Diablo 2 Engine  
n°250125
RickooN
on the road again.
Posté le 26-12-2005 à 11:49:45  profilanswer

Nico-LMR a écrit :

Donc il faut prendre le 6sock en consideration même si il doit etre utilisé sur un mercenaire sur 10000 :p

Tout à fait ;)

Ce n'est pas parce qu'un item est peu utilisé qu'il n'est pas KA pour certains :)

---------------

n°251335
dss
Joueur PvP29 :D
Posté le 26-12-2005 à 20:27:10  profilanswer

Salut :)  
Il faudrait peut etre reestimer les verdungo tres proches du perfect ;) 39/15, 40/14 et 40/15 :D
Je trouve que des bonnes verdungo, on en drop pas tout le temps :p ;)
Merci
A+
Léo

n°251361
AnThOnY
Ou pas .....
Posté le 26-12-2005 à 20:35:26  profilanswer

Pour ma part je trouve que le rpix de shako devrais etre baissé et que celui des javas skiller devrais monté :)

---------------
Mini TrADe LisTe A.N.T.H.ø.N.Y
n°251943
RickooN
on the road again.
Posté le 27-12-2005 à 00:39:06  profilanswer

Je pense qu'on va pouvoir clore au retour de Seb : c'est toujours les mêmes objets qui reviennent :)

J'espère pouvoir vous pondre une nouvelle liste d'estime toute belle d'ici peu ... mais avec les fêtes, ce ne sera pas avant l'année prochaine (comme ça, je ne me mouille pas trop :d).

---------------

n°251957
Tetlis
Posté le 27-12-2005 à 00:43:16  profilanswer

RickooN a écrit :

Je pense qu'on va pouvoir clore au retour de Seb : c'est toujours les mêmes objets qui reviennent :)

J'espère pouvoir vous pondre une nouvelle liste d'estime toute belle d'ici peu ... mais avec les fêtes, ce ne sera pas avant l'année prochaine (comme ça, je ne me mouille pas trop :d).

Si t'as besoin d'aide hein ;) hésite pas :)

n°252208
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 27-12-2005 à 02:39:34  profilanswer

oO je vois pkoi Seb a mis Steelrend dans "urgent" :ack:

suivant l'estime les miens valent 5X gils :(

52ed 16str c'est pas ultime mais bon.. y a un prob qd meme :/

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°252215
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 27-12-2005 à 02:42:02  profilanswer

Si jamais je peux apporter un caillou à l'édiffice, hésitez pas  :whistle:  

---------------
Diablo 2 Engine  
n°252225
RickooN
on the road again.
Posté le 27-12-2005 à 02:48:26  profilanswer

Witchblade a écrit :

oO je vois pkoi Seb a mis Steelrend dans "urgent" :ack:

suivant l'estime les miens valent 5X gils :(

52ed 16str c'est pas ultime mais bon.. y a un prob qd meme :/

En même temps, tu as presque des perf bad en str ;)

Allez, 60 gils maxi parce que c'est toi :razz:

---------------

n°255565
dragonndes​oto
It's a joke ...
Posté le 28-12-2005 à 16:54:49  profilanswer

plop,

jettez un coup d'oeil à ce topic, ne pensez vous pas qu'il y a un soucis avec l'estime d'une verdugo ???  :??:  

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 6381-1.htm

n°255600
RickooN
on the road again.
Posté le 28-12-2005 à 17:10:05  profilanswer

J'ai posté ;)

---------------

n°255664
dragonndes​oto
It's a joke ...
Posté le 28-12-2005 à 17:28:00  profilanswer

dsl yavé 5 pages à ce farcir, je suis un peu feignant sur les bords (et au centre aussi) :)

n°256943
audric
Posté le 29-12-2005 à 00:57:45  profilanswer

Salut, j'aurais aimé savoir s'il y avait déjà des nouvelles estimes pour les tranchaciers; j'en ai une bonne paire en réserve...

merci

---------------
1er anni

Trade liste

n°256957
RickooN
on the road again.
Posté le 29-12-2005 à 01:03:54  profilanswer

Voilà, par exemple, pourquoi je n'aime pas que les futures MaJs soient "dévoilées" avant l'heure :ack:

En gros, si tes gants sont à trade, c'est au prix actuel.

Et si ils ne sont pas à trade, ils n'auront aucune raison d'être à trade quand la MaJ sera faite :jap:

---------------

n°256964
audric
Posté le 29-12-2005 à 01:14:28  profilanswer

edit : Tu m'agrèces sans savoir ;  Tu généralises un peu hâtivement :-P

Si tu regardes ma liste d'offre, mon Tranchacier est bel et bien tjrs dans ma liste à son prix actuel soit 97.5 gils.

On m'a fait la remarque sur mon topic que tranchacier etait en réévaluation, voilà pourquoi je viens voir ce qu'il en est.

Message édité par audric le 29-12-2005 à 13:29:25

---------------
1er anni

Trade liste

n°257399
Dibloo
Sexy Over All
Posté le 29-12-2005 à 12:35:24  profilanswer

c'est moi qui lui ai dit qu'ils étaient en réestime ;), c'etait peut etre pas une bonne idée (suis plus ou moins d'accord avec toi rick ) mais, faut dire que sa paire est pas trop loin du perfect (19str 59ed)et les voir partir a gul c'est hard quand meme :)

n°257426
RickooN
on the road again.
Posté le 29-12-2005 à 12:58:34  profilanswer

Audric, ce n'était en rien une aggression ;)

Des demandes comme la tienne, j'en ai vu passer une paire depuis que je gère les listes d'estime, soit depuis la fin de S1 (OK, là c'est Seb qui gère, mais c'est juste temporaire à la base à cause de mon "aggrandissement" de famille et du temps que j'ai en moins ^^)

Ta phrase, comme elle est écrite, ça faisait vraiment typique du parfait petit capitaliste qui joue en bourse, attendant le meilleur moment pour revendre une action et essayant d'avoir des infos sur quand la nouvelle valeur va tomber :/ (C'est surtout dû à ton "j'en ai une bonne paire en réserve..." )

Dans cette même bourse, et si on continue ce comparatif imagé, moi je suis le mec qui donne les valeurs aux actions : tu comprendras donc que, d'un point de vue moral, je ne puisse pas donner ce genre d'info ;)

Maintenant, j'ai ptet poster un peu vite effectivement : hier, au moment de mon post, j'ai dû faire vite car j'avais un truc IRL à faire, donc je n'y suis pas allé par 4 chemins ^^

Bref, et plus concrètement, si tu as une estime à demander, c'est sur l'autre topic (n'oublie pas le lien :d), et je me ferais un plaisir de répondre à ta demande :jap:

Et si tu as des objets dont le prix ne te semble pas bon dans la liste d'estime actuelle, tu postes ici (mais évite les "j'en ai une bonne paire en réserve..." :d)

---------------

n°257499
audric
Posté le 29-12-2005 à 13:27:09  profilanswer

Merci Dibloo.

Et alors dsl Rickoon, je l'ai sans doute inutilement pris personnellement. Je cherche pas à faire le maximum de profit ni à m'enrichir en bourse :razz:

Le truc c'est que n'ayant pas la possibilité de "forgerunner", mon seul potentiel de trade se résume à ce que je droppe.  
Et trader des items contre ses need est de plus en plus difficile (cfr les "need only runes" de plus en plus présents dans les listes de trade).

Donc quand j'ai enfin un bon item à trader suceptible de me procurer mes needs (et non pas le max de "richesse" ), là j'essaie en effet d'en profiter pour les obtenir. Je pense que c'est assez compréhensible, d'où ma question initiale :-)

---------------
1er anni

Trade liste

n°257599
dragonndes​oto
It's a joke ...
Posté le 29-12-2005 à 14:05:19  profilanswer

Je suis d'accord avec Audric !!!  :ange:  

Il n'y a pas de mal à essayer de s'améliorer .... et quand il y a une incohérence, il la signale ... c'est normal !!

Et au fait, rickoon ..... personne ne t'a jamais obligé à t'occuper des estimes .... je suppose que tu le fais par plaisir. C'est vrai que tu lui es tombé dessus un peu vivement.

En tout cas merci pour toutes ces estimes, c'est super classe.

---------------

http://eu.wowarmory.com/character- [...] &n=Cornval
n°257620
audric
Posté le 29-12-2005 à 14:16:33  profilanswer

Merci Dragon

Par contre c'est certain que l'on ne souligne jamais assez l'excellent boulot des estimeurs, ô combien utile :welldone:

---------------
1er anni

Trade liste

n°261929
Fair
NvN
Posté le 30-12-2005 à 21:54:03  profilanswer

Plop je pense qu'il faudrait réestimer les skillers life en général qui sont la plupart du temps un peu sur-estimés.

---------------
*Erotica[DT)
n°261955
RickooN
on the road again.
Posté le 30-12-2005 à 22:08:53  profilanswer

Sous-estimés tu veux dire ? :hmm:

---------------

n°262372
Tetlis
Posté le 31-12-2005 à 01:06:50  profilanswer

sous estimé je pense aussi :ack:

n°262651
pit
Posté le 31-12-2005 à 03:25:58  profilanswer

J'suis d'accord pour les 35+, mais en dessous ils sont chers. Peut être l'augmentation devrait être plus exponentielle?

---------------
--pit--
n°262833
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 31-12-2005 à 10:53:57  profilanswer

faudrait augmenter les druide invoc 40 life je pense :o

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox
(gayest msn quote ever ©)"
©Crazymary

n°262916
Chayant
Luttons contre les hackers
Posté le 31-12-2005 à 11:37:51  profilanswer

omg paste, tu perd jamais le nord toi :o

---------------
TL d'un moche
n°269151
Fair
NvN
Posté le 02-01-2006 à 19:52:33  profilanswer

Ben en gros auxquels on donne trop de valeur quoi , genre le fire sk 26 life a 160 gils :/ .
Apres a partir des 35+ ça reste des prix normaux .

Message édité par Fair le 02-01-2006 à 19:52:45

---------------
*Erotica[DT)
 Page :  1  2  3  4  5  6  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :