| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Liste des items à "reestimer" |
|---|---|
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Reprise du message précédent : --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Juste une question:
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Tetlis Profil : Modérateur | non -10 est un indicateur au niveau des palier ias de cette arme. En -10 il seront bien plus intéressant que en palier 0 ou +10 |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Ok merci --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
taolek Forgerunner et membre du GATU | Me permet de posé mon avis sur certain SK avec +20life voir plus.
--------------- La tradeliste encore vide VISITEZ LA Dragonnet prod |
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur |
--------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | a part 4 et 5 le reste n'est pas vraiment utilisé. Les seuls utilisé sont iris, infini et obeissance.
pit |
--------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)
liste de roxxor avec pastalol et chacha |
pit | En s2 y'en avait qq'uns. Message édité par pit le 26-12-2005 à 03:03:24 --------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)
--------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
dss Joueur PvP29 :D | Salut |
AnThOnY Ou pas ..... | Pour ma part je trouve que le rpix de shako devrais etre baissé et que celui des javas skiller devrais monté --------------- Mini TrADe LisTe A.N.T.H.ø.N.Y |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | oO je vois pkoi Seb a mis Steelrend dans "urgent" --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Si jamais je peux apporter un caillou à l'édiffice, hésitez pas --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
dragonndesoto It's a joke ... | plop,
|
dragonndesoto It's a joke ... | dsl yavé 5 pages à ce farcir, je suis un peu feignant sur les bords (et au centre aussi) |
audric | Salut, j'aurais aimé savoir s'il y avait déjà des nouvelles estimes pour les tranchaciers; j'en ai une bonne paire en réserve...
--------------- 1er anni Trade liste |
audric | edit : Message édité par audric le 29-12-2005 à 13:29:25 --------------- 1er anni Trade liste |
audric | Merci Dibloo.
dragonndesoto It's a joke ... | Je suis d'accord avec Audric !!! --------------- http://eu.wowarmory.com/character- [...] &n=Cornval |
audric | Merci Dragon
Fair NvN | Plop je pense qu'il faudrait réestimer les skillers life en général qui sont la plupart du temps un peu sur-estimés. --------------- *Erotica[DT) |
Tetlis Profil : Modérateur | sous estimé je pense aussi |
pit | J'suis d'accord pour les 35+, mais en dessous ils sont chers. Peut être l'augmentation devrait être plus exponentielle? --------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)
Chayant Luttons contre les hackers |