online faq recherche accueil

Il y a 171 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  6  7  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur
 Sujet :

Liste des items à "reestimer"

n°269151
Fair
NvN
Posté le 02-01-2006 à 19:52:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben en gros auxquels on donne trop de valeur quoi , genre le fire sk 26 life a 160 gils :/ .
Apres a partir des 35+ ça reste des prix normaux .

Message édité par Fair le 02-01-2006 à 19:52:45

---------------
*Erotica[DT)
n°269812
RickooN
on the road
Profil : Modérateur
Posté le 03-01-2006 à 01:52:17  profilanswer

Un 200 qui reste free aussi longtemps ??? :ack:

Bon, les skillers life :)

Pour moi, c'est du cas par cas, c'est à dire, selon les skillers.

Un feu/26life à 160 gils, perso, ça ne me choque pas du tout : ça reste suffisament rare pour mériter ce prix quand même :)

Message édité par RickooN le 03-01-2006 à 01:56:39

---------------
"Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !"
Jean Claude Vandamme [:rick6]

n°271704
Epileptik
Posté le 03-01-2006 à 23:29:00  profilanswer

Ne faudrait t'il pas revoir les prix des Death Fantom ?

---------------
Ma trade liste SCL.
Ma trade liste HCL.

Que m'importe le jour ? Que m'importe le monde ?      
n°271727
RickooN
on the road
Posté le 03-01-2006 à 23:40:55  profilanswer

Hausse ? Baisse ?

Qu'est ce qui te gène dans le prix actuel ? :)

---------------
"Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !"

n°273194
Epileptik
Posté le 04-01-2006 à 18:41:51  profilanswer

En faite, j'ai rien dit :)

---------------
Ma trade liste SCL.
Ma trade liste HCL.

Que m'importe le jour ? Que m'importe le monde ?      
n°273444
Fair
NvN
Posté le 04-01-2006 à 19:47:56  profilanswer

che pas c'est droppable/ cubable facilement les sk life un 27 life tournerait plus dans les 100 gils pour moi.Mais bon le pire c'est entre 30 et 35 je trouve par exemple ( a part pour pala qui sont très recherchés , ce qui explique le prix ) le p&b 35 life a 310 gils par ex :/ , le double a peu de sa valeur bnet ( a vu d'oeil ) , c'est incitant je pense , au double trade .

---------------
*Erotica[DT)
n°273650
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 04-01-2006 à 20:50:31  profilanswer

Vu le prix des sk sur bnet je pense pas que ca soit le double...surtout les pbs.

---------------
Ma KA sorc CaC Anti-Ubers
Site de référencement d'objets de D2
Diablo 2 Engine  
Vive le Sky et vive la France Moi :o
n°274134
RickooN
on the road
Posté le 04-01-2006 à 23:25:27  profilanswer

De toute façon, théoriquement, un skiller X avec 1 life est aussi rare que ce même skiller X avec une life inférieure à 40 :)

Enfin, c'est pas identique au chiffre près, mais c'est kif-kif quand même :ack:

Maintenant, les prix BNet, c'est bien beau ... mais si tout le monde évitait de faire des estimes comparatives JH/BNet, y aurait aussi moins d'incitation à aller voir là bas ;)

---------------

n°274176
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 05-01-2006 à 00:00:43  profilanswer

C'est clair mais en même temps ca aide pour voir ce qui se need le plus de regarder sur bnet, ensuite faut remettre au point de vu legit.

Je dis non pour le +1life, y'en a plus car plus ptit ilvl et donc plus d'endroit où en droper :p

---------------
Diablo 2 Engine  
n°274206
RickooN
on the road
Posté le 05-01-2006 à 00:18:11  profilanswer

Tu chippotes là :o
C'était juste pour l'exemple, et ce n'était pas à prendre au pied de la lettre :razz:

Concernant les estimes made in BNet, c'est aux estimeurs "officiels" de faire ce travail de fond pour l'aide à l'estime de manière générale ... mais en aucun cas, les prix BNet ne doivent être balancés sur le forum :/

C'est clairement 2 mondes différents : d'un côté les estimes en Gils et de l'autre les estimes en runes (pas toujours "légits" d'ailleurs :ack:)

---------------

n°274211
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 05-01-2006 à 00:21:50  profilanswer

RickooN a écrit :

(pas toujours "légits" d'ailleurs :ack:)

Rarement plutot  :o  

Comme tu dis les prix bnet et jh ne sont pas comparables...

Et je chipote si je veux :D

Pour en revenir au sujet, je pense que les <30life devrait etre vu à la baisse car ils sont très peu demandé ( a mon avis ) car assez loin du perf, et comme pvp = perf..

---------------
Diablo 2 Engine  
n°274221
RickooN
on the road
Posté le 05-01-2006 à 00:36:27  profilanswer

Euh, à part en étant un dupeur, c'est impossible d'avoir uniquement du perf si tu fais du pvp, surtout au niveau des skillers :ack:

Et désolé, mais je ne prends toujours pas en compte les histoires d'offre et de demande dans mes estimes :razz:

(Mais de toute façon, les estimes devraient changées radicalement et assez rapidement si tout se déroule comme je le souhaite ;))

---------------

n°274336
Barbyturic
Célibataire libre comme l'air
Posté le 05-01-2006 à 07:08:14  profilanswer

Petite remarque même si les 2x life partent difficilement, ils servent quand même pas mal d'appoint, car en 6 mois de vie de ce ladder, c'est quand même dur d'avoir 9 skiller/life à 3x vie (pour prendre le cas de ma trappounette, elle n'a qu'un 31 life, un 29 et un 27 tout trois acheté sur ce forum - pour le 29 cadeau de noel de croft acheté sur ce forum ;)), tous sortis soit de son cube, soit des topics de trade de ce forum.

Donc, des 2x life ca sert pas mal d'appoint dans un build. Maintenant, c'est vrai que la logique du ladder fait que pas mal de joueurs hésitent à acheter des 2x life, non parcequ'ils ne leur serviraient pas, mais surtout parcequ'ils préfèrent ménager leur bourse pour faire de grosses dépenses.

Amicalement :)

---------------
"la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon :D) Le babil et l'éructation sont aussi éternels que l'homme, non le langage ! Je suis seulement un amuseur public qui a compris son temps et a épuisé le mieux qu'il a pu l'imbécillité, la vanité, la cupidité de ses contemporains. (Picasso)
n°274578
Geoff
Dark Hamstermouth
Posté le 05-01-2006 à 11:43:35  profilanswer

Come back officiel :ack:

Chieur mode on :razz:

Je vais m'y recoller aussi ^^

---------------
TL du Hamster fou
n°275166
yero
Suis encore là en fait
Posté le 05-01-2006 à 16:22:45  profilanswer

Si jamais ;)

yero a écrit :

+2 à toutes les compétences
+25-35% à la vitesse de lancer de sort
+55% à la vitesse de récupération après un coup
+22 en vitalité
+89-112 au mana
+3-8 en absorption à la magie
+250 en défense contre les missiles (uniquement bouclier)
+35% à la résistance au froid (uniquement bouclier)
+35% à la résistance à la foudre (uniquement bouclier)
+35% à la résistance au poison (uniquement bouclier)
L'attaquant encaisse des dégâts de 14 (uniquement bouclier)
+75 de dégâts de poison sur 5 secondes (uniquement épée)
+3-14 de dégâts de froid (uniquement épée)
+1-50 de dégâts de foudre (uniquement épée)
7% de vie volée par coup (uniquement épée)

Spirit 35 fc

• 89>X> 99 mana    

-Absorb energie : 3-6 : pul
-Absorb energie : 7-8 : um

• 100>X>105 mana  

-Absorb energie : 3-4 : um
-Absorb energie : 5-8 : mal

• 106>X>109 mana  

-Absorb energie : 3-8: mal

• 110>X>111 mana  

-Absorb energie : 3-6: mal
-Absorb energie : 7-8: Ist

• X=112 mana  

-Absorb energie : 3-7: Ist
-Absorb energie : 8 : Gul

Vous en pensez?

Spirit 3x-3x fc ( Faut voir les palier enfaite :ack: druide et ass je crois )

• Si X > 100 al

-Absorb energie : 3-8: pul

---------------

Liste
:ack:
n°275391
Geoff
Dark Hamstermouth
Posté le 05-01-2006 à 19:15:52  profilanswer

oui pourra sans doute servir Merci yero :)

---------------
TL du Hamster fou
n°275408
yero
Suis encore là en fait
Posté le 05-01-2006 à 19:21:49  profilanswer

Sans problème j' avais fais ça pour une demande d' estime il y a une semaine ;)

---------------

Liste
n°275454
Geoff
Dark Hamstermouth
Posté le 05-01-2006 à 19:36:31  profilanswer

J'avais vu ;)

---------------
TL du Hamster fou
n°275509
Barbyturic
Posté le 05-01-2006 à 19:50:58  profilanswer

Yero évite les estimations en runes, passe aux gils s'il te plait ;)

Sinon par rapport à un vieux post qui date d'avant le retour du Geoff :

Barbyturic a écrit :

Pour ma part :

Si pas 35 : le prix d'un naked c'est à dire 10 (ce n'est pas trop dur de faire un 35, avec quelques hel ;))
Si 35 :

• mana entre 89 et 105 : 30 + (mana-89)/2 (soit 30-38)
  • mana entre 106 et 111 : mana - 66 (soit 40-45)
  • mana à 112 : 60 x (91+reduce²)/100 (60 à 93)

Amicalement ;)

---------------
"la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon :D) Le babil et l'éructation sont aussi éternels que l'homme, non le langage ! Je suis seulement un amuseur public qui a compris son temps et a épuisé le mieux qu'il a pu l'imbécillité, la vanité, la cupidité de ses contemporains. (Picasso)
n°275518
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 05-01-2006 à 19:53:24  profilanswer

je pense que vous donnez une trop grosse importance au reduce, c'est vraiment mineur comme mod :/

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox
(gayest msn quote ever ©)"
©Crazymary

n°275525
Barbyturic
Posté le 05-01-2006 à 19:55:26  profilanswer

Bah je n'en donne que sur le perfect ;) ce qui est normal sinon avant c'est seulement le mana qui importe ;)

Amicalement ;)

---------------
n°275542
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 05-01-2006 à 20:02:31  profilanswer

oui mais même, 33 gils de plus pour 5 d'absorb minable en plus, ça fait trop :ack:

---------------
©Crazymary

n°275554
Barbyturic
Posté le 05-01-2006 à 20:06:38  profilanswer

Bah c'est le prix du perfect mon cher ;)

Et honnêtement j'en ai suffisament vu pour me dire qu'une simple augmentation de 50% pour du perfect ce n'est pas excessif ;).

Maintenant, rien n'empêche de retoucher la dernière phase d'estimation sur le 112 mana c'était une vieille proposition ;)

Et si tu avais des propositions cela ne serait pas mal. Car comme dit le poéte : "la critique est facile, l'art est difficile !!!"

Sans acrimonie aucune et en toute amitié,
Barby ;)

---------------
n°275568
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 05-01-2006 à 20:10:29  profilanswer

en fait je suis d'accord avec les estimes, c'était juste ça qui me génait :)

mais on arrive quand même à 84 gils pour un 7 reduce :ack:

---------------
©Crazymary

n°275587
Barbyturic
Posté le 05-01-2006 à 20:15:22  profilanswer

Bah c'est perfectible j'ai voulu faire un petit truc mathématique manière barby mair rien n'empêche de faire un truc du genre :

si 112 mana et 8 reduce alors 90 gils, sinon si 112 mana et pas 8 reduce alors 60 + 3x(reduce-3) (soit de 60 à 72 gils)

---------------
n°275721
yero
Suis encore là en fait
Posté le 05-01-2006 à 21:02:44  profilanswer

Barbyturic a écrit :

Yero évite les estimations en runes, passe aux gils s'il te plait ;)

Amicalement ;)

J' avais la flême :razz:

edit : il faut pas sousestimé l absorb, au même titre qu' on se bat pour 50 de vie en pvp  :o

Message édité par yero le 05-01-2006 à 21:05:42

---------------

Liste
n°275898
vince-ldc
Crétin de Touk !
Posté le 05-01-2006 à 22:02:49  profilanswer

J peux comprendre le prix avec l'asborb si c'est perf mais après :/

---------------
Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH :ack: /  " Je suis le Psy de vince, allo j'écoute ? " © Yero :ack: /Deutch MOD ONFootball ? // Mon nouveau Forum avec Chayou ! // Elfe des bois lvl 39 Oblivion !My vidéo // fu ;o © Hark

n°276004
Geoff
Dark Hamstermouth
Posté le 05-01-2006 à 22:32:18  profilanswer

Barbyturic a écrit :

Yero évite les estimations en runes, passe aux gils s'il te plait

yero a écrit :

J' avais la flême :razz:

oui a part que estimer en rune plutôt qu'en gils revient a etre plus familier avec cette monnaie, et donc je te laisse imaginer ce qu'on peut penser ensuite, c'est pas un super exemple pour les gens qui te lisent ;)

Message édité par Geoff le 05-01-2006 à 22:33:24

---------------
TL du Hamster fou
n°276080
vince-ldc
Crétin de Touk !
Posté le 05-01-2006 à 22:51:52  profilanswer

Tiens on dirait mon cochon d'inde sur ton avat' [:ackdeblonde]

---------------
Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH :ack: /  " Je suis le Psy de vince, allo j'écoute ? " © Yero :ack: /Deutch MOD ONFootball ? // Mon nouveau Forum avec Chayou ! // Elfe des bois lvl 39 Oblivion !My vidéo // fu ;o © Hark

n°276408
yero
Suis encore là en fait
Posté le 06-01-2006 à 09:04:47  profilanswer

Geoff a écrit :

oui a part que estimer en rune plutôt qu'en gils revient a etre plus familier avec cette monnaie, et donc je te laisse imaginer ce qu'on peut penser ensuite, c'est pas un super exemple pour les gens qui te lisent ;)

Oui oui mais ca mpermettai de faire des estimes assez larges, enfin bref

---------------

Liste
n°276472
Barbyturic
Posté le 06-01-2006 à 09:54:47  profilanswer

Désolé mon petit Yero ;)

Bah sinon, pas d'autres arguments sur ces boucliers ??

n°276527
Geoff
Dark Hamstermouth
Posté le 06-01-2006 à 10:56:43  profilanswer

Le Gil est 40 x + précis que Mal :ack:

Enfin bref passons :D

---------------
TL du Hamster fou
n°276530
RickooN
on the road
Posté le 06-01-2006 à 10:59:00  profilanswer

45 fois très exactement :d

---------------

n°277226
Garlyc
toshoper !
Posté le 06-01-2006 à 16:42:15  profilanswer

je m'excuse j'ai pas pu tout lire.
Mais je constate que les sk+live partent difficillement, souvant trop chère.

Même si leur prix s'axplique, pour une case de plus une torche + un MC life nk fait bien mieux niveux stat, et question prix c'est bien moins chère.

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
 TRADE LIST DES PNJ SCL   [:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°277232
RickooN
on the road
Posté le 06-01-2006 à 16:45:07  profilanswer

Oui, mais les torches, tu ne peux en mettre qu'un seul dans l'inventaire, et ça se droppe relativement facilement (drop ou trade car t'en as au moins 20 par liste de trade :d ... ok, j'exagère :razz:)

Et les skillers se droppent rarement, surtout avec de la vie, et tu peux en mettre 10 dans l'inventaire (9 si t'as une torche) ;)

---------------

n°277249
Garlyc
toshoper !
Posté le 06-01-2006 à 16:51:53  profilanswer

Je comprend bien le principe. Moi je me contente de build avec une torche + 1à3 sk, comme je fait pas de PvP. Et les sk + life sont souvant pour les duellist.

Mais regarde comment partent le sk nk et le + life.
je peu te filler des lien de list qui stock des sk life depuis une éternité à cause du prix. Libre au vendreur de minoré soit.

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
 TRADE LIST DES PNJ SCL   [:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°277255
RickooN
on the road
Posté le 06-01-2006 à 16:55:36  profilanswer

Tout dépend des skillers encore : un invoc druide ou un arca bow, je veux bien comprendre que les prix sont un poil haut vu l'utilité de ces skillers ... mais un cold 45life ou un pala combat 45 life, c'est des prix assez logiques vu la rareté et l'utilité de ces skillers (aussi bien en pvp qu'en pvm d'ailleurs) [:spamafote]

---------------

n°278382
Rod
Posté le 07-01-2006 à 03:01:04  profilanswer

Nico-LMR a écrit :

Doom je suis ok car pas cher

:heink:  
T'as une notion du pas cher quand même :D
En gils ca reste plus cher qu'un botd en tout cas  :kaola:  

n°279102
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 07-01-2006 à 14:27:26  profilanswer

j'ai écris ça moi?  :D  

Attends je corrige:

Doom je suis ok c'est pas cher pour ceux qui forgerun  :D

---------------
Diablo 2 Engine  
n°279148
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 07-01-2006 à 14:39:11  profilanswer

Pour moi à réestimer : death fathom.

Un "bad" DF à 60 gils... je vends pas, et il s'en faut de beaucoup.

Pour eschuta. j'ai cru comprendre que tetlis suggère un eschuta "perfect" à... 400 gils :heink: et j'estime pour ma part, PvP ou pas, que c'est n'importe quoi.

Le PvP n'explique pas tout. Les sorcs PvP ne sont jamais bi-élément, dans l'absolu, une sorc PvP feu peut utiliser eschuta 20 % feu avec 10 % foudre et ca aura strictement la même efficacité qu'un eschuta 20 % feu 19 % foudre. Mais le prix lui sera loin d'être identique.

De même une sorc pvp foudre prendra un 20 % foudre, pas un 19 %.

Total le "20 % feu 19 % foudre" (ou l'inverse) à... 200 gils  (avant coef de l'énergie) pour moi c'est ni plus ni moins de l'arnaque style Bmerde.

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°279340
RickooN
on the road
Posté le 07-01-2006 à 16:00:05  profilanswer

Balance nous une zolie propal Chère Carou : tu restes encore une référence pour beaucoup d'entre nous au niveau des sosos :)

Et si tu ne sens plus l'âme d'une estimeuse, une aide "simple" sur ces orbes seraient quand même bienvenue ;)

---------------

Page :  1  2  3  4  5  6  7  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :