| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Liste des items à "reestimer" |
|---|---|
Epileptik | Ne faudrait t'il pas revoir les prix des Death Fantom ? --------------- Ma trade liste SCL. Ma trade liste HCL. Que m'importe le jour ? Que m'importe le monde ? |
Epileptik | En faite, j'ai rien dit --------------- Ma trade liste SCL. Ma trade liste HCL. Que m'importe le jour ? Que m'importe le monde ? |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Vu le prix des sk sur bnet je pense pas que ca soit le double...surtout les pbs.
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | C'est clair mais en même temps ca aide pour voir ce qui se need le plus de regarder sur bnet, ensuite faut remettre au point de vu legit.
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur |
yero Suis encore là en fait | Si jamais
--------------- Liste |
yero Suis encore là en fait |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Yero évite les estimations en runes, passe aux gils s'il te plait
--------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
Message édité par yero le 05-01-2006 à 21:05:42 --------------- Liste |
vince-ldc Crétin de Touk ! | J peux comprendre le prix avec l'asborb si c'est perf mais après --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
Message édité par Geoff le 05-01-2006 à 22:33:24 --------------- TL du Hamster fou |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Tiens on dirait mon cochon d'inde sur ton avat' --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
--------------- Liste |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Désolé mon petit Yero |
Garlyc toshoper ! | je m'excuse j'ai pas pu tout lire.
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Garlyc toshoper ! | Je comprend bien le principe. Moi je me contente de build avec une torche + 1à3 sk, comme je fait pas de PvP. Et les sk + life sont souvant pour les duellist.
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Rod |
|
Nico-LMR geek un jour, geek ... | j'ai écris ça moi? --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Pour moi à réestimer : death fathom.
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |