| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Liste des items à "reestimer" |
|---|---|
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Surtout que les sorcieres feu foudre c'est pas viable... même en pvm..
Message édité par Nico-LMR le 07-01-2006 à 20:37:35 --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | J'aurais plutot majoré la foudre moi, moins d'immune foudre que d'immune feu.
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
ZeDemiMon Dans la lune | Je reste dans le HS
Message édité par ZeDemiMon le 07-01-2006 à 23:37:52 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
Message édité par Carou le 08-01-2006 à 00:56:57 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | C'est pas pour autant que tu ne sais pas estimer --------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur |
--------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 |
|
Rod | Bah si t'es la pour ca |
Garlyc toshoper ! | Pour l'offre/demande il y une tolérance de majoration minoration et cela fait sont office --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
pasterisator The Gentleman |
--------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Touffu en Vadrouille | dites juste comme ca j'ai défoncé le bouton rechercher mais j'ai pas trouvé d'estime pour des monarchs eth alors qu'on en parle tt le tps dans les builds.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | okmerci --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | Les estimes se demandent sur l'autre topic "estime" en fixe |
Rod | 37-38-39 y'a un bug, tu fais +30, puis +25 |
crofteur | edité |
Rod | Le 34 à 235 et ca sera déjà plus logique |
crofteur | ce n'est pas un prix fixe, c'est juste une base :s
|
Rod | Je sais rick je te chambre |
THybbie Troll du Sud. | Bonjour, --------------- Liste SCL Saison 3 | Liste de Pa-v | Liste de Zelda | Page des Events |
THybbie Troll du Sud. | Oki, c'est vrai que j'avais pas fait gaffe qu'avec froid et foudre, on pouvait plus facilement baisser les résists (maîtrise pour froid, matos pour foudre).
--------------- Liste SCL Saison 3 | Liste de Pa-v | Liste de Zelda | Page des Events |
Rod | Foudre se justifie encore par le fait qu'il ya plus de dégâts de foudre en pvp que de feu. Et en pvm c'est quand même encore les souls qui sont les plus génantes |
Bacchus |
Message édité par Bacchus le 13-01-2006 à 20:25:54 |
crofteur | des explications? Message édité par crofteur le 13-01-2006 à 22:41:55 |
Bacchus | Bah explique |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |