| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Liste des items à "reestimer" |
|---|---|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Reprise du message précédent :
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Même "l'amour du stat plus élevé" ne justifie pas une telle différence de prix... ca fait ca fait plus de 3 fois le prix de la 20/10 tu te rends compte de l'écart ? --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
RickooN on the road again.Profil : Modérateur |
--------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
pit | Je me permet de réagir ici, si ce msg avait plus sa place par mp dites le moi j'effacerai:
--------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)
liste de roxxor avec pastalol et chacha |
pit |
--------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)
Message édité par Tetlis le 17-01-2006 à 00:08:48 |
pit | J'pense que rick fait référence au gros écart que Carou soulignait déjà avant.
Message édité par pit le 17-01-2006 à 00:22:15 --------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
Bacchus |
|
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Ah oui excuse-moi je me suis un peu embrouillée dans la valeur max pour la 20/20 (qui n'est à 400 que pour perfect all, y compris energie). Désolée
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | En pvm eschuta est mauvais et ne peut en aucun cas prétendre être mieux qu'un hérétique de base. Celui-ci tournant à 115 gils de mémoire si on ne prenait pas en compte l'aspect pvp eschuta même perfect serait largement en dessous de cette valeur.
audric | Hé bhé on peut dire que vous prenez ces réestimations bien au sérieux --------------- Trade liste Tout pour des gps, faites vos propres prix ! |
Chaostar | Salut les estimeurs !
--------------- ma trade-list SCL |
Tetlis Profil : Modérateur | Ca vaut rien ou quasi rien |
Chaostar | Oki merci, c'est bien ce qui me semblait --------------- ma trade-list SCL |
crazymary | la flemme de faire les 8 pages mais les facets seront-ils revus?
--------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
Bambinet | Plop a tous, amis estimeurs --------------- Chin il viole <3 |
Chayant Luttons contre les hackers |
Chayant Luttons contre les hackers | Dsl, j'ai pas relu tout le topic, et vu qu'il n'est pas dans le 1er poste, je pensais pas qu'il avait était cité --------------- TL d'un moche |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | pour moi les clefs de la destructions sont à réévaluer légèrement aussi --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
crazymary | moi j'irais dans le sens de carou --------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
THybbie Troll du Sud. | Pour les haine/terreur, je ne pense pas qu'il faille inverser les valeurs.
--------------- Liste SCL Saison 3 | Liste de Pa-v | Liste de Zelda | Page des Events |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Le truc en fait c'est que le prix des clefs équivaut à une middle torch et vue le prix des bonnes/perfs il est plus rentable de tenter sa chance, enfin je pense que c'est le pourquoi qu'il n'y ai pas de clef sur le forum.
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |