| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Liste d'estime :: Matos Craft |
M'In Gorad Ca va faire mal... |
Assobial m'ayant fait remarquer le manque d'estime sur la liste, je demande une aide afin de rédigé une liste d'estime du matos Craft ... Méthode Comme vous pouvez le remarquer, les prix sont affichés en GP's et non en Gils. C'est du au fait que les valeurs sont trop petites pour réelement donner une valeur en Gils. De ce fait, j'ai renseign, à la fin de post, les valeurs en Gil-Gp pour les runes qui je considère comme de la "monnaie". Vous n'aurez plus qu'à faire un léger calcul pour connaitre en gils, la valeur de vos stocks Craft... Ensuite, en fonction des quantité, on applique un coéfficient multiplicateur. Gemmes Craft : - Améthyste pure : 1,3 GP Runes Craft : - Nef : 5 Nef's = 2 GP - Hel : 1 Hel = 2 Gp's Joyaux : - 3 joyaux = 1 GP Pack's Craft :
- Ral + Améthyste pure + joyau = 3 GP's = 2 Gils
- Nef + Rubis pur + joyau = 2,5 GP's = 1,85 Gils
- Ort + Saphir Pur + Joyau = 2,5 GP's
- Ral + Tir + Tal + Sol + Hel = 5 Gils(Pack Iris + Hel) Rappels des Valeurs - Lem = 10 Gils = 15 Gp's PS :: J'attends vos critiques avec impatience Message cité 1 fois Message édité par M'In Gorad le 19-05-2007 à 19:44:17 --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Garlyc toshoper ! | pas d'accord pour une plus value des PG ame vis à vis des autres... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
M'In Gorad Ca va faire mal... | C'est quand même les GP's les plus demandées et ce ne sont pas forcément les plus courante (J'en drop rarement, je sais pas les autres). Ainsi que les Rubis Purs qui ont toutes les deux, Ap et Rp, une grande utilité sr le Forum. --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Garlyc toshoper ! | certain craft le Emrod... je pense que 1PG=1PG point...
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
M'In Gorad Ca va faire mal... | Je pensais proposer un prix avantageux à ceui qui vend un gros lot d'un seul coup, genre 88 Ral's pour 75 Gils au lieu de 67-68 Gils
Message édité par M'In Gorad le 08-05-2006 à 23:20:51 --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Assiobal | Oui,
Message édité par Assiobal le 08-05-2006 à 23:26:52 |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Le problème est le suivant ::
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Tu sais quoi ??
Message édité par M'In Gorad le 08-05-2006 à 23:40:31 --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Voilà, j'ai changer mes valeurs et je l'es ai converties en PG's
Message édité par M'In Gorad le 08-05-2006 à 23:56:36 --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
lelahel si si ! suis un ange ! | Humm je sais pas si ca peux s'intercaller dans ce joli topic, mais il serait interessant de voir pour les pack spirit avec et sans hel ... idem pour les pack a iris ....
Message édité par lelahel le 09-05-2006 à 00:02:51 --------------- La beauté de mon visage ne montre pas la noirceur de mon âme Ogame Univers 34 - TOP 20 | U34 - Styx | U34 - Endorion |
lelahel si si ! suis un ange ! |
|
|
laureen |
|
M'In Gorad Ca va faire mal... | Très bonne idée laureen ais je ne sais pas quels coefficient appliquer --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Assiobal | Gorad,
|
M'In Gorad Ca va faire mal... | C'est MAJ --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Persnne ne critique ?? --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Assiobal | Attends,
|
spike-ep eternel floodeur |
--------------- La beauté de mon visage ne montre pas la noirceur de mon âme Ogame Univers 34 - TOP 20 | U34 - Styx | U34 - Endorion |
spike-ep eternel floodeur |
|
Page : 1 2 Page Précédente |