| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Liste de ROSALYA / O skiller bow 42 life |
|---|---|
rosalya | Reprise du message précédent : --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
fletteman |
rosalya |
|
greenleesh Ogame Uni 47. |
fletteman |
rosalya |
Message édité par rosalya le 10-08-2006 à 01:32:22 --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
greenleesh Ogame Uni 47. | Hey,
--------------- .:. Trade Liste .:. |
fletteman |
|
fletteman | uplala |
zedemimon Dans la lune | Rosaaaaaaaaaa ! --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | hi --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
heller100 | ORMUS + 3 à ENCHANTEMENT et 15 % feu --------------- Heller Liste |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | pour andy j en ai 2 on peut regarder ca pour des Gps --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
heller100 | moi je suis pas du tout d'accord avec les 10 gils ... dans le sens ou c'est la seul qui ce vends... toute les autre a +30 gils ne sont jamais demandé et non reelement aucun interet...
--------------- Heller Liste |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | j ai un 9/30 et un 10/27 --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
heller100 | @zibiolo : je te prendrais bien celui qui restera apres rosalya |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | arf, déjà drapoté par fingolfin Message édité par zibiolo le 11-08-2006 à 14:12:31 --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
heller100 | |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | je t en prie Message édité par zibiolo le 11-08-2006 à 14:14:41 --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
rosalya | @Zibiolo,
--------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | ok on dit combien de Gps? 25 gils? x 1.5 ca nous donnerais ~37 gps ca te va? --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
rosalya | On n'a pas dis le nombre mais 37 ça me convient, y a pas de prob je dois avoir le nombre --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
zedemimon Dans la lune | Rosa, je crois que l'on a une CA 5 trous Eth qui traine, tu needs ?
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
greenleesh Ogame Uni 47. | Ouai, mais je fait avec du self drop moi --------------- .:. Trade Liste .:. |
rosalya | Mais vous, vous étes nuls --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
greenleesh Ogame Uni 47. | Bah donnes nous ta chance --------------- .:. Trade Liste .:. |
heller100 |
|
rosalya |
fletteman | c'est moi ton homme --------------- FleTTeman's Trade List qu'est ce qui est mieux: draguer ou se faire draguer ??? |
rosalya |
--------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
fletteman |
--------------- FleTTeman's Trade List qu'est ce qui est mieux: draguer ou se faire draguer ??? |
rosalya | Merci Heller pour le trade, bon craft --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |