| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Liste de ROSALYA / O skiller bow 42 life |
|---|---|
rosalya | Reprise du message précédent : --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
fletteman | chuis trop gentil mais bon |
rosalya | Mo non, tu sais très bien que t'es entrain de conquerir mon coeur de la sorte --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
fletteman | c'est l'avatar qui m'a fait craque Message édité par fletteman le 13-08-2006 à 15:48:35 --------------- FleTTeman's Trade List qu'est ce qui est mieux: draguer ou se faire draguer ??? |
rosalya | Ben quand tu vois l'avatar tu me vois moa --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
greenleesh Ogame Uni 47. |
fletteman | aussi rapide qu'un tigre --------------- FleTTeman's Trade List qu'est ce qui est mieux: draguer ou se faire draguer ??? |
greenleesh Ogame Uni 47. |
rosalya | Trade impec avec Green --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
fletteman |
|
rosalya |
fletteman |
|
rosalya |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | J'ai cru comprendre que tu needais deux Fal, j'ai ça en stock si a t'intéresse --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
rosalya | Alut Frozendoll --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Aucun problème, n'hésite pas --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | plop rosa...
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
rosalya | alut Zibiolo --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | non, en fait, j ai trois gul et il m'en faut une 4e pour cuber en ohm et finir mon Cta qui traine depuis un moment, d'ou l'intéret de racheter une gul...
Message édité par zibiolo le 18-08-2006 à 20:48:00 --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
rosalya | Ah je comprends, mais si c'est pour un CTA je peux rien pour toi, j'ai un HOTO, mais pas de CTA en ladder --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | non, j insiste, cadeau --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
rosalya | Bonjour à tous --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | ok --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
rosalya | Alut tout le monde Message édité par rosalya le 07-09-2006 à 11:25:05 --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
rosalya |
ZeDemiMon Dans la lune |
rosalya |
ZeDemiMon Dans la lune |
Message édité par ZeDemiMon le 08-09-2006 à 23:57:59 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
rosalya | Je suis de ton avis au sujet du topic de Pit (qui manque beaucoup Message édité par rosalya le 09-09-2006 à 01:03:22 --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
ZeDemiMon Dans la lune | Si c'est moi qui trous c'est soit 5 soit 3 Message édité par ZeDemiMon le 09-09-2006 à 01:15:52 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
rosalya | Bien sur ça me va --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
ZeDemiMon Dans la lune |
ZeDemiMon Dans la lune |
rosalya |
rosalya |
Ben-J Ex nmk-killer |
Message édité par Ben-J le 25-09-2006 à 11:47:31 |
Ben-J Ex nmk-killer |
|
Ben-J Ex nmk-killer |
|