| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Liste de ROSALYA / O skiller bow 42 life |
|---|---|
rosalya |
rosalya |
yowaho Clubbing is a lifestyle |
rosalya | Salut Yowaho --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe Ladder] |
zedemimon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
rosalya | --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe Ladder] |
yowaho Clubbing is a lifestyle | merci pour le charme, mais j ai rien obtenu apres avoir cubé tous mes pgsm soit une cinquantaine --------------- Ma liste de trade |
rosalya | A vrai dire ma réputation, c'est sur les pgms qui donnent des super skiller life, peut-être aurais tu dû me prendre les pgms avec --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe Ladder] |
rosalya |
zedemimon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
rosalya |
--------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe Ladder] |
zedemimon Dans la lune |
maskha-gazh | --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
rosalya | héhé pour une fois ou c'est moi qui arrive à ramasser avant les autres (c'est pas que je suis lente, mais bon faut pas me bousculer --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe Ladder] |
rosalya | NOUVEAUX NEED
rosalya |
rosalya |
rosalya |
zedemimon Dans la lune |
rosalya |
maskha-gazh | Plop Message édité par maskha-gazh le 27-04-2007 à 19:45:34 --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
rosalya |
maskha-gazh | --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
rosalya | Oui on se demande à quoi ça sert de se décarcasser --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe Ladder] |
maskha-gazh | Plop --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
rosalya | 4 skiller ce serait parfait de toute façon j'avais cubé le charme avec l'espoir d'avoir un foudre --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe Ladder] |
rosalya |
rosalya |
spike-ep eternel floodeur | Pour le Gheed:
--------------- Ma liste de trade:[spike-ep] [Ma petite entreprise] |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Plop Message édité par Carou le 01-05-2007 à 22:34:52 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Arzakhon Forgerunner. | Bonsoir,
Message édité par Arzakhon le 01-05-2007 à 23:38:32 --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
rosalya | Bonsoir tout le monde Message édité par rosalya le 01-05-2007 à 23:45:26 --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe Ladder] |
Arzakhon Forgerunner. | J'ai retrouvé la page sur JH où ça en parle.
--------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
rosalya | Quel dommage, tu peux pas imaginer à quel point elle était belle ma soso orbe --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe Ladder] |
bonbon1 | salut
--------------- ma liste de trade |
rosalya | Bonsoir tout le monde --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe Ladder] |
zedemimon Dans la lune | --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
rosalya | Salut Zed, merci pour le up Message édité par rosalya le 04-05-2007 à 00:47:35 --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe Ladder] |
bonbon1 | ma trade liste a etais debloquer y a til quelque chose que t'interesse? --------------- ma liste de trade |
rosalya | @Bonbon, merci d'être passé, mais je viens de dropper (ou plutôt racheter au marchand une bague qu'un autre joueur venait de vendre) avec 18 au poison et 15 en mf, y a pas les 10 fc mais bon j'ai déjà plus que le palier, et en plus y a 11 en force, donc celle-ci sera parfaite en attendant celle que Zed doit me crafter (ah ben si il est obligé !!!!)