| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Liste de ROSALYA / O skiller bow 42 life |
|---|---|
rosalya | Reprise du message précédent : --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
maskha-gazh |
stfoonan tavernier une Ber | salut
--------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
rosalya | Salut Stfoonan --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
rosalya | bonjour tout le monde --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
rosalya | Trade impec avec Stfoonan, merci encore --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
stfoonan tavernier une Ber | plop
--------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
rosalya | alut --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
rosalya |
rosalya |
rosalya |
rosalya | Hier dropage d'une soj Message édité par rosalya le 13-05-2007 à 15:06:30 --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
rosalya | Alors résultats de mes forges du jour :
--------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
zedemimon Dans la lune | Haha !
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
rosalya |
rosalya |
jaws | Salut, je neederais un GC baal(si ca vaut pas trop cher), et un SK summon, regarde dans ma liste si il y a des choses qui t'interessent. --------------- MA TL |
korax13x Moukk!!!! | Plop je need bien ton sk summon si jaws le prend pas, j'ai de la pgm à offrir (14 pr l'instant!)
|
korax13x Moukk!!!! | |
korax13x Moukk!!!! | |
rosalya | Bonsoir --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
korax13x Moukk!!!! | |
korax13x Moukk!!!! | |
killdog | moi tes charms baal/nilhou minteressent grandement... par contre je pense pas avoir vraiment ce que tu recherches en liste.. je me tormpe ? --------------- линукс powered. (TL killdog) |
rosalya | Bonjour tout le monde --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
killdog | moi la skill froid .. ca me va... --------------- линукс powered. (TL killdog) |
rosalya | @Korax13x, ok et compte sur moi, je te le garderais jusqu'à ce que tu te manifeste --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
killdog | demain 19h... et si je suis pas là.. ( parce que je fini tard le vendredi... ) je te MP pour te prévenir --------------- линукс powered. (TL killdog) |
rosalya | Bien sur et tkt pas si j'attends pour Jaws je le ferais aussi pour toi --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
jaws | @rosalya: je suis ok pour l'échange contre le trap, la je suis pas chez moi on verra ca la semaine prochaine. --------------- MA TL |
korax13x Moukk!!!! | Ah jaws n'est pas mort!! Bon ben alors le sk est pour lui.
|
rosalya | Bonjour tout le monde --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
maskha-gazh |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
zedemimon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
killdog |
rosalya | Merci pour vos Message édité par rosalya le 22-05-2007 à 01:38:30 --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
rosalya | Bonsoir tout le monde --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |