| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Liste de ROSALYA / O skiller bow 42 life |
rosalya | Reprise du message précédent : --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
rosalya |
rosalya |
rosalya |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | plop j'ai deux runes hel, andy facet 28 str 10ll 135 ed (chez pas si tu need) ainsi que un rbf frois +4/-3 (je sais pas bien si c'est tes needs mais j'ai ca) je need des pgms en massssssssssssse --------------- (©rayby Ma trade list ladder |
rosalya | Salut Rayben26 --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | Ba le andy vaut environ 25-30 gils et les 2 hels ba 2 gils soit environ 60 pgms si ca te va? --------------- (©rayby Ma trade list ladder |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | par contre si on peut faire ca demain Message édité par rayben26 le 08-06-2007 à 01:18:39 --------------- (©rayby Ma trade list ladder |
rosalya | Ok y a pas de prob, demain 60 pgms ça me convient ( l'andy à 30 gils c'est le 150 ed 30 force, celui ci serait plutôt à 20/25 gils, mais ça change rien pour les pgms --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: |
rosalya | Merci encore Rayben, pour ce trade --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
rosalya |
maskha-gazh | Plop --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
maskha-gazh |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
rosalya | Merçi pour vos precieux et gentils up --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
maskha-gazh |
rosalya | Bonsoir tout le monde --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
rosalya |
maskha-gazh |
maskha-gazh | Plop --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Page Suivante |