| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Liste d'estime :: Mots Runiques :: MAJ des Boucliers |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Plop all Je tiens à préciser que cette liste est en travaux. Toutes les critiques sont bien sur acceptées et encouragées, elles nous aideront à sortir une liste d'estime convenable des mots runiques. Pour le moment, la partie "Armes" est en attente, vu l'abondance des mots runiques sur armes. La partie "Armures" est presque complète, il n'y manque plus que les estimation des mots runiques. Pour la partie casque, on doit encore recenser les supports, les estimer et estimer aussi les mots runiques. La partie "Boucliers" devrait arriver assez vite, les supports sont en petit nombre et les mots runiques aussi. En ce qui concerne l'opinion des modérateurs sur notre travail, je cite la correspondance entre Geoff Microbator:
Message édité par M'In Gorad le 10-07-2006 à 02:28:54 --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
M'In Gorad Ca va faire mal... | ..:: Estimations des Mots Runiques sur Armures ::..
Stats variables:
Stats variables:
Stats variables:
Stats variables:
Stats variables:
Stats variables:
Stats variables:
Stats variables:
Stats variables:
Stats variables:
Stats variables:
Stats variables:
Stats variables:
Stats variables:
Stats variables:
Stats variables:
Stats variables:
Stats variables:
Stats variables:
Stats variables:
..:: Prix des Armures ::..
Nous allons commencer par les armures de Bonne Qualité
3 sockets:
3 sockets:
3 sockets:
3 sockets:
3 sockets:
3 sockets:
3 sockets:
4 sockets:
2 sockets:
2 sockets:
2 sockets:
Message cité 1 fois Message édité par M'In Gorad le 03-09-2006 à 17:10:54 --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
microbator | ..:: Estimations des Mots Runiques sur Armes ::..
Il y en a trop, ça attendra un peu ..:: Prix des Armes ::.. Message édité par microbator le 10-05-2006 à 23:49:11 |
M'In Gorad Ca va faire mal... | ..:: Estimations des Mots Runiques sur Boucliers ::..
Stats variables: Estimes:
Stats variables: Supports appréciés:
Stats variables: Supports appréciés: Estimes:
Peu d'intérêt pour ce mot runique
Inutile mur sans toi et spirit font beaucoup mieux
Stats Variables: Supports appréciés: ..:: Prix des Boucliers ::..
0ed : 10 Gils
0ed : 2 Gils
def 126-157 | 10% - 11% - 12% - 13% - 14% - 15% | %ed
def 126-157 | 10% - 11% - 12% - 13% - 14% - 15% | %ed Message cité 1 fois Message édité par M'In Gorad le 25-05-2007 à 01:03:31 --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
microbator | Vous pouvez poster |
aladin ** Come If You Dare ** | GL et Message édité par aladin le 10-05-2006 à 22:58:57 --------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- Les [m.a.c.] sont sur cs:s || AlaDin is Not Dead...He Come Back !! || ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
M'In Gorad Ca va faire mal... | C'est pour ca que nous sommes 2
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
microbator | Moi j'ai plus que ça a faire, mon account principale a été hacké, je pense meme pas m'y remettre... |
aladin ** Come If You Dare ** | ouch ... Message édité par aladin le 10-05-2006 à 23:01:06 --------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- Les [m.a.c.] sont sur cs:s || AlaDin is Not Dead...He Come Back !! || ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
microbator | Nan, me reste 3 persos, les 3 Moins cher et sa me suffira, merci |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Tkt pas, il a toujours des perso mais ce ne sont plus ses persos favoris donc il a perdu un beau pala hammer et un tres joli auradin --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
aladin ** Come If You Dare ** | bah si tu change d'avis MP !! je serais la --------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- Les [m.a.c.] sont sur cs:s || AlaDin is Not Dead...He Come Back !! || ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
Falcon Etre de Lumière | C'est une bonne initiative, c'est vrai que dans la liste d'estime il manque énormément de mot runiques --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
Assiobal | Ca ne serait pas plutôt : Message édité par Assiobal le 10-05-2006 à 23:12:32 |
TeraTare M. | ok |
M'In Gorad Ca va faire mal... | C'est noté en post un mais c'est pas encore mise en page
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
microbator | Bon, ça avance petit a petit, si vous avez des commentaires hésitez pas |
aladin ** Come If You Dare ** | moi une ^^ (le chieur)
--------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- Les [m.a.c.] sont sur cs:s || AlaDin is Not Dead...He Come Back !! || ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
microbator | C'est pour la suite des affaires, on ajoutera l'estime des supports |
M'In Gorad Ca va faire mal... | C'est les bases pour le moment. On va remplir par la suite --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
aladin ** Come If You Dare ** | ah ok donc --------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- Les [m.a.c.] sont sur cs:s || AlaDin is Not Dead...He Come Back !! || ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
microbator | Sors pas, on va se retrouver seuls... |
M'In Gorad Ca va faire mal... |
TeraTare M. | Bah zetes pas pres de l'avoir votre estime |
microbator | On voit les mauvaises langues |
kEbAb MiåM ! | Bonne idée, il n'y a presque pas de mot runiques dans la liste d'estime |
TeraTare M. |
|
aladin ** Come If You Dare ** | ^^ plop ici sa avance a se que je vois ^^
--------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- Les [m.a.c.] sont sur cs:s || AlaDin is Not Dead...He Come Back !! || ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
microbator | De toute façon, j'avancerai pas avant que gorad soit reviendu, donc on avancera un peu ce soir mais surtout ce weekend |
fondzii | ca c'est de l'idée Gratz |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Plop tout le monde --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
remiz | Plop ici
--------------- Un petit duel ?c'est par ici |
necross1 | Plop
|
kevin517 Fa==>fallen angels rox all | moi j'aurais dit 0.5 pour un perfect bad --------------- Ma trade liste bon oui un peu vide la mais sa va se remplir level service de Greenleesh et de Kevin516 Scl venez nombreux Trade liste de green le tigre |
spike-ep eternel floodeur | Bon courage et gratz...
|
microbator | Bon, on fera l'estime des principaux supports a runeword, et pour les coefficients en fonction des stats, ce n'est que provisoire et totalement discutable, c'est pour ça que ce topic a été créé |