| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Liste d'estime :: Mots Runiques :: MAJ des Boucliers |
|---|---|
microbator | Reprise du message précédent : |
jacque_coco i\\\\\\\\\\\\\\\'ll touch you | drapo |
M'In Gorad Ca va faire mal... |
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
microbator | ça tombe vite ici...
|
ath-na Le calme avant la tempête. | tres joli travail.
--------------- ma liste de trade scl. "On en a rien a secouer de savoir qui a touché le kiki de l'autre le premier..." ©witch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
M'In Gorad Ca va faire mal... | On m'a dit que prudence pouvait etre tres bien sur un bvb qui a besoinde mass def
Witchblade [ms]Membre Maudit® | pkoi tout ce cirque pour des rw --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
elwe Elwe community Fondateur | houla excellente initiative !
Message édité par elwe le 12-05-2006 à 13:11:11 --------------- my trade list///aide pour recensements des support rw |
microbator | Tout ce cirque, witch, c'est pour éviter les X topics "estime x mot runique, estime ceci...", et aussi par ce que selon nous, ça manque dans la liste d'estime |
microbator | Une petite mise a jour de ce que teratare a ajouter, merci |
necross1 | up |
microbator | merci pour le up, et en voila un autre:
|
elwe Elwe community Fondateur | up !
--------------- my trade list///aide pour recensements des support rw |
microbator | Pas de problèmes |
xspawn_lpc M. Poiredebeurré | Plop
..:: Estimations des Mots Runiques sur Casques ::..
Pour l'instant ce ne sont que des Estimations des supports pour Mots Runiques sur [...] Dyptique (Dream) : Je dirais que les principaux supports sont les tiares et leurs dérivées (meilleur look) Duel (Duress) : Peut aussi être fait sur armure eth buggé pour mercenaire Fortitude (Fortitude) : Peut aussi être fait sur armure eth buggé pour mercenaire Livre (Lionheart) : Peut aussi être fait sur armure eth buggé pour mercenaire Soupe (Smoke) : Peut aussi être fait sur armure eth buggé pour mercenaire Plaque de Mage : les 14&15ed devraient être augementées jusqu'a 100-120 gils. En dessous baisser un peu le prix (ex une 10ed vers 30gils) Peau de Balrog : Hormis les 15ed, les autres peuvent êtres baissée car très peu de monde utilise ce support. Pour moi aucune différence de prix entre les 3soc et 4soc car armure lourde. Armures éthérées Bugged les >1200 sont très rares et leur prix faible --------------- Mes persos sur Guildwars : [Azura Rebirth] et [Xspawn Lpc], mes ventes sur gw-shop Diablo 3 est annonçé et The miracle vous propose des objets SC Ladder Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
M'In Gorad Ca va faire mal... | On va essayer d'arranger
microbator | Pour edit du premier post: (désolé du double post...)
|
xspawn_lpc M. Poiredebeurré | Voici la liste complétée des boucliers. Je peut dire quels supports servent pour les rw mais par contre mettre un prix en gil à coté ce n'est pas trop mon truc.
..:: Estimations des Mots Runiques sur Boucliers ::..
Bouclier macabre 14-15ed 3soc
Monarch 4soc (avec ou sans ed)
useless
Bouclier macabre 2soc (avec ou sans ed)
Inutile mur sans toi et spirit font beaucoup mieux
Bouclier paladin exceptionnel/elite ETH +4x@
Monarch 14-15%ed 4soc
..:: Prix des Boucliers ::..
Message édité par xspawn_lpc le 14-05-2006 à 21:31:16 --------------- Mes persos sur Guildwars : [Azura Rebirth] et [Xspawn Lpc], mes ventes sur gw-shop Diablo 3 est annonçé et The miracle vous propose des objets SC Ladder Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
microbator | Niveau couleur, on a été repompé sur la liste d'estime |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Merci xspawn_lpc --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
aladin ** Come If You Dare ** |
Message édité par aladin le 14-05-2006 à 23:34:49 --------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- Les [m.a.c.] sont sur cs:s || AlaDin is Not Dead...He Come Back !! || ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
docteur druid |
Message édité par docteur druid le 15-05-2006 à 15:34:21 --------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Si tu ve un switch mf, rhyme furnit 5 mf de plus que splendeur mais coute moins "cher". Ce n'est pas grand chose mais ca réduit fortement l'utilité de splendeur --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
fletteman |
--------------- FleTTeman's Trade List qu'est ce qui est mieux: draguer ou se faire draguer ??? |
anatan houba... houba..... houba.... | plop petite question dans les armures je pense que c'est armure d'ossement et non toison métallique ?
--------------- " Un bon pala ally est un pala mort , un bon pala est forcement Elfe de sang - Thanathos : Paladin Elfe de sang spé heal Lvl=70 @ Temple noir. // - Yelthaus : Druide Taureen spé feral Lvl=70 @ Temple noir. // - TripleHash : Chaman Lvl= 64 @ Temple Noir. |
docteur druid | oui, oui, Gorad, je suis bien d'accord. Mais je pense que certains sont tentés par le +1apt (ça fait une moyenne antre mur sans toit et rime). D'où l'utilité d'avoir une estime sur un petit bouclier.
--------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |
xspawn_lpc M. Poiredebeurré | et n'oubliez pas le cannot be frozen que l'on trouve pas ailleurs sur l'équipement d'une soso mf --------------- Mes persos sur Guildwars : [Azura Rebirth] et [Xspawn Lpc], mes ventes sur gw-shop Diablo 3 est annonçé et The miracle vous propose des objets SC Ladder Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
microbator | Et le shako Cham'ed alors?
|
anatan houba... houba..... houba.... | plop, je parlais de ça :
--------------- " Un bon pala ally est un pala mort , un bon pala est forcement Elfe de sang - Thanathos : Paladin Elfe de sang spé heal Lvl=70 @ Temple noir. // - Yelthaus : Druide Taureen spé feral Lvl=70 @ Temple noir. // - TripleHash : Chaman Lvl= 64 @ Temple Noir. |
Falcon Etre de Lumière | Amure d'ossement et toison métallique ce sont deux amures élites --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
anatan houba... houba..... houba.... |
xspawn_lpc M. Poiredebeurré | armure d'ossement à un look sympa mais c'est une lourde donc seules les 15%ed ont de de valeur.
--------------- Mes persos sur Guildwars : [Azura Rebirth] et [Xspawn Lpc], mes ventes sur gw-shop Diablo 3 est annonçé et The miracle vous propose des objets SC Ladder Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
bibi_skuk | aller, hop, drapal |
lelahel si si ! suis un ange ! |
--------------- La beauté de mon visage ne montre pas la noirceur de mon âme Ogame Univers 34 - TOP 20 | U34 - Styx | U34 - Endorion |
M'In Gorad Ca va faire mal... | MAJ des Boucliers --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
fletteman | plop
Message édité par fletteman le 18-07-2006 à 19:14:58 --------------- FleTTeman's Trade List qu'est ce qui est mieux: draguer ou se faire draguer ??? |