| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Liste d'estime :: Mots Runiques :: MAJ des Boucliers |
fletteman | Reprise du message précédent : Message édité par fletteman le 18-07-2006 à 19:14:58 --------------- FleTTeman's Trade List qu'est ce qui est mieux: draguer ou se faire draguer ??? |
Terenas Forth Eorlingas |
--------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
fletteman | je --------------- FleTTeman's Trade List qu'est ce qui est mieux: draguer ou se faire draguer ??? |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Les prix bnet et ceux de JH n'ont rien a voir --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || World of Dungeons || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
fletteman | arf crotte
--------------- FleTTeman's Trade List qu'est ce qui est mieux: draguer ou se faire draguer ??? |
M'In Gorad Ca va faire mal... | je dirai 800 gils le perfect bad --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || World of Dungeons || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
xspawn_lpc M. Poiredebeurré | il n'y a aucune infinity à trader sur jh pour la simple et bonne raison que personne n'a 2 ber legits --------------- Mes persos sur Guildwars : [Azura Rebirth] et [Xspawn Lpc], mes ventes sur gw-shop Diablo 3 est annonçé et The miracle vous propose des objets SC Ladder Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
fletteman | XD
--------------- FleTTeman's Trade List qu'est ce qui est mieux: draguer ou se faire draguer ??? |
M'In Gorad Ca va faire mal... | si, le gros richou de past --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || World of Dungeons || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
xspawn_lpc M. Poiredebeurré | parcequ'il la trade ?
--------------- Mes persos sur Guildwars : [Azura Rebirth] et [Xspawn Lpc], mes ventes sur gw-shop Diablo 3 est annonçé et The miracle vous propose des objets SC Ladder Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
Terenas Forth Eorlingas | J'ai une question pour les connaisseurs. Dans le vue d'un trade avec jocastfurax j'aurais voulu savoir si mon estime était juste pour un Spirit sur monarch 35 fc, 101 mana, 7 absorbe magie. --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
fletteman | wai c'est bien ce qu'il me semblait, donc si j'azi l'idee d'en acquerir un, j'oublie jh |
lelahel si si ! suis un ange ! | @terenas : pour moi, oui
--------------- La beauté de mon visage ne montre pas la noirceur de mon âme Ogame Univers 34 - TOP 10 | U34 - Styx | U34 - Endorion |
Terenas Forth Eorlingas | Il est vrai que lorsqu'on atteint les 3X fc on est tout de suite proche du perfect et plus ou moins proche des paliers des persos. Je suis d'accord avec lehalel --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
fletteman | +1 --------------- FleTTeman's Trade List qu'est ce qui est mieux: draguer ou se faire draguer ??? |
jocastfurax muihihihihihihihihihihihihihih | +1 avec lelahel --------------- Le skate c'est comme la vie : tant que sa roule c'est que sa marche... La TL des freres furieux Pour arreter la couler de l'eau, il suffit de remonter a sa source ... |
Terenas Forth Eorlingas | Il va en baver le gorad Message édité par Terenas le 19-07-2006 à 17:47:15 --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
M'In Gorad Ca va faire mal... | J'ai ajouté une partie pour les 30+fc, en dessous, les spirit sont aux prix du support --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || World of Dungeons || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
lelahel si si ! suis un ange ! |
|
niursz the wise man | drapal |
fletteman | drapal quoi? --------------- FleTTeman's Trade List qu'est ce qui est mieux: draguer ou se faire draguer ??? |
niursz the wise man | pour pouvoir y reviendre facilement sans chercher pendant des heures |
fletteman | mets le en favoris --------------- FleTTeman's Trade List qu'est ce qui est mieux: draguer ou se faire draguer ??? |
niursz the wise man | oui, mais je suis au taf la |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Les boucliers sont, pour ainsi dire, terminés.
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || World of Dungeons || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Page Suivante |