| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Crie Fort : Liste de Need Urgeent , avant Reset !!! |
TeraTare M. | Plop Alors je sais qu'il faut mettre ses Needs quand on mets ses Offres, moi je vais juste mettre mes needs pour le moment lol Urgent : Longevité sur BB eth et Iris low req Amicalemen Môa Note perso , l'ancien : GareAuxCarries
- Casque : Delirium sur casques des Furies +2wc/+3bo
- Casque : Masque Tal
- Cri De Guerre : 1.8k
- Torche 17/20 Stat : Full vita/Noenergie Message cité 1 fois Message édité par TeraTare le 22-06-2007 à 12:44:05 --------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
Bubulle263 |
alchi_las | bon retour parmis nous teratare --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
Kaspatou A quitté le navire. | Regarde la BL noob --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Ice_Crystals | Plop Message édité par Ice_Crystals le 20-06-2007 à 21:34:08 --------------- Ma TL scl 4 |
Ice_Crystals | Ok bah gl pour tes études toussa Message cité 1 fois Message édité par Ice_Crystals le 20-06-2007 à 21:48:34 --------------- Ma TL scl 4 |
Ehfull |
|
Dark-Edge Profil: n44p :ack: |
TeraTare M. |
--------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
Kaspatou A quitté le navire. | --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Tetlis Profil : Modérateur | Bon les noobs, si y'a une facture vous me la présentez, enfin je vais essayer de vous trouver vos needs avec du nl |
jeremyl |
Ice_Crystals | Plop, alors j'ai pas les bb eth, perdues, par contre j'ai un flail 4 socks (no eth mais bon) si tu need --------------- Ma TL scl 4 |
docteur druid | --------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |
ange-noirs veni,vidi,vici | ah ouai donc floodé comme des porcs non respecté les régle et dire que tu es un ours vilain et avec une multitude défault Rick --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
TeraTare M. |
Message édité par TeraTare le 21-06-2007 à 19:28:29 --------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
ange-noirs veni,vidi,vici | je dit pas ça pour toi teratare je voulais faire chié Rick en disant que je vais pas respecté les regles Message édité par ange-noirs le 21-06-2007 à 19:29:52 --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
docteur druid | --------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |
stfoonan tavernier une Ber | plop
--------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
xiro Oo | Pwet
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
xiro Oo | Aprés vérification c'est une arme toute moisie , j'ai nommé : Long Sword , dmg 3-19 --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
xiro Oo | Ksss , ça veu du free et ça fait le difficile en plus --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
xiro Oo | Ksss , et dire que je jouais dru a cette époque , t'aurait du tout me filer , ça aurait tout sauvé xD edit : bédo/dodo , bonne nuit mister Message édité par xiro le 22-06-2007 à 02:58:49 --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
stfoonan tavernier une Ber | plop
--------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |