| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] Loac [N] Jewel IAS |
|---|---|
cassius77 |
bonz_mike Team BONZ,nom de code Mike | ba au debut tu etais ok pour 9 lem contre ist !! --------------- [BONZ_Mike]----->[Liste de trade - N sc7%mf+resis feu,skiller combat FHR,naked] |
Loac |
uiv Resolution: faire du sport :D | Plop,
--------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
Loac |
---------------
Mon guide de Tyrael, le Chevalier de Glace Mon guide de la sorcière corps a corps ultime : La Shokasorc Mon guide du Barbare Loup-Garou PvP. |
Terenas Forth Eorlingas | Si j'arrive à squatter un net qui marche chez un ami je te donnerai volontiers un sc 10% GF drop juste avant de partir pour prendre mon train. J'ai aussi des marches de l'enfer et tout plein d'autres trucs. Je regarderai dès que possible les % de GF --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
Loac |
---------------
Mon guide de Tyrael, le Chevalier de Glace Mon guide de la sorcière corps a corps ultime : La Shokasorc Mon guide du Barbare Loup-Garou PvP. |
Loac |
bonz_mike Team BONZ,nom de code Mike | j'ai toujours 4 lem a te proposé |
Loac | je donne Pul pour 3 Lems ---------------
bonz_mike Team BONZ,nom de code Mike | ba y'a aucun interait je peux les cuber tout seul et avoir une pul |
heller100 | tu prend autre chose que des marche flo en shoes Gf ?
--------------- Heller Liste |
Loac |
Message édité par Loac le 07-03-2006 à 13:12:19 ---------------
bonz_mike Team BONZ,nom de code Mike | lol ok bon bas c'est pas grave et bonne chance pour trouver un acheteur car ca va etre difficile |
Loac |
Loac | ---------------
Loac |
bonz_mike Team BONZ,nom de code Mike | c'est quoi bugged leg ? |
Loac |
bonz_mike Team BONZ,nom de code Mike | ok mais ca sert a quoi pour que ca coute si cher ? |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... |
|
bonz_mike Team BONZ,nom de code Mike | ok donc ca sert a rien |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | Si à arnaquer les pauvres débutants qui comprenne pas pourquoi le perso qui porte la leg disparait.... |
bonz_mike Team BONZ,nom de code Mike | mouais et il a le droit loac de mettre ca en vente , c'est louche quand meme |
Loac |
TeraTare M. | - Ange Gardien Eth |
Loac |
---------------
MuTaiTo | plop, cb de ists pour la bugged leg ?
|
oxepic | Moi j'en ai un autre qui rend invisible et immortel si tu need Message édité par oxepic le 17-03-2006 à 11:30:31 --------------- Servez vous de ma trade list Vous voulez avoir des annihilus, cliquez donc sur PWE Mes trades effectués |
MuTaiTo | mwé, si elle est pas eth je need pas |
Loac |
---------------
TeraTare M. |
Message édité par TeraTare le 17-03-2006 à 13:29:52 |
bonz_mike Team BONZ,nom de code Mike | désole mais je n'ai jamais tradé 3lem=1pul a qui que se soit , ca me servirait a rien du tout |
TeraTare M. | Finalement je sais qui est le plus a plaindre |
Loac |
---------------
TeraTare M. | O Bugged Zod N 100 balles et un Mars |
zedemimon Dans la lune |
Message édité par zedemimon le 17-03-2006 à 23:08:57 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
downuts Marge amene moi des donuts | Tien un petit lien pour ta bugged leg |