| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] Loac [N] Jewel IAS |
|---|---|
ZeDemiMon Dans la lune | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Loac |
---------------
Mon guide de Tyrael, le Chevalier de Glace Mon guide de la sorcière corps a corps ultime : La Shokasorc Mon guide du Barbare Loup-Garou PvP. |
darkvip Julien ... |
Message édité par darkvip le 03-03-2006 à 12:14:59 --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
Loac |
lelahel si si ! suis un ange ! | Je te laisse repasser sur ma liste pour la grille ? --------------- La beauté de mon visage ne montre pas la noirceur de mon âme Ogame Univers 34 - TOP 20 | U34 - Styx | U34 - Endorion |
darkvip Julien ... | tiens tu as un ange gardien eth la --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
Loac | lelahel: oki
---------------
Mon guide de Tyrael, le Chevalier de Glace Mon guide de la sorcière corps a corps ultime : La Shokasorc Mon guide du Barbare Loup-Garou PvP. |
darkvip Julien ... | de rien --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
Loac |
Loac | Je need un gheed goldfind ---------------
Loac |
crazymary |
Loac | euh non j'ai celui de tera ^^
---------------
Loac |
---------------
crazymary |
TeraTare M. |
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Loac |
crazymary |
--------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
Loac | ah je vweux bien Message édité par Loac le 04-03-2006 à 01:02:24 ---------------
Loac |
bonz_mike Team BONZ,nom de code Mike | alors tu as fait quelques FR pour moi ou non |
Loac |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
cassius77 | toujours gc 38%gold/3%mf (?gils ) et le 15@8%gold ( 35 gils )si tu need --------------- CASSIUS TRADE LIST LADDER 3 MES NEEDS |
Loac |
---------------
cassius77 | j'ai mis une estime pour le 38, sinon ptet ton skiller feu --------------- CASSIUS TRADE LIST LADDER 3 MES NEEDS |
ZeDemiMon Dans la lune |
Message édité par ZeDemiMon le 04-03-2006 à 16:12:56 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
cassius77 | vrassemblablement le 38 vaut des cacahuets donc on vas se baser sur 35-40 gils ?
Message édité par cassius77 le 04-03-2006 à 16:14:10 --------------- CASSIUS TRADE LIST LADDER 3 MES NEEDS |
Loac | pour le wisi je prend Carapace de scarabée 95 force req 442 def
---------------
ZeDemiMon Dans la lune | Oky, moi je need rien d'autre que le sk feu --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Loac | ouais, oki pour gold 80 + lem + wisi ---------------
ZeDemiMon Dans la lune |
ZeDemiMon Dans la lune | Trade impec ! Merci Loac. --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
bonz_mike Team BONZ,nom de code Mike | salut loac, je venais au nouvelle car j'ai toujours mes 9 lem , si tu n'as pas de ist , je prends bien une gul aussi et j'add quelques chose Message édité par bonz_mike le 06-03-2006 à 07:48:16 --------------- [BONZ_Mike]----->[Liste de trade - N sc7%mf+resis feu,skiller combat FHR,naked] |
Loac |
---------------
cassius77 |
Loac |
---------------
cassius77 |