| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL]Luto Lod&D2C (Plus de trade, attente du reset(et free apres en nl |
|---|---|
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Reprise du message précédent : Message édité par Ptitlunatik le 23-03-2007 à 10:37:10 --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
luto Fat Peng | salut
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Ptitlunatik Sous influence lunaire | ils sont tous les deux naked --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
luto Fat Peng | cool --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Le pb c'est qu'il y a pas grand chose qui m'intéresse...
--------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
luto Fat Peng | oui ca me va, faut que je voie le nombre de pgm qui me reste et le nombre de rals aussi^^(vu que je croit que l'a comtesse ces temps ci me donne pas mal de ort/ral/thul Message édité par luto le 23-03-2007 à 14:11:36 --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Ptitlunatik Sous influence lunaire | arg
--------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
stfoonan tavernier une Ber | je neederai bien ton alibaba, je peux t offrir une dest si tu need tjr, sinon y a ma TL --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
luto Fat Peng | ok ok c'est noté^^ --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Luto t'es dispo pour le trade? --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
luto Fat Peng | Pul+3tals+3orts+2rals? ca te va?
Message édité par luto le 23-03-2007 à 18:04:31 --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Ptitlunatik Sous influence lunaire | ok ca me va --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
stfoonan tavernier une Ber | mp moi quand t es dispo --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
luto Fat Peng | trade impec
|
stfoonan tavernier une Ber | trade impec.. mci --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
luto Fat Peng | ptilunatik = j'ai 1 pul que je viens de trouver (legit ofc, vient d'une forge). --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
luto Fat Peng |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Ok pour le trade ça me va --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
luto Fat Peng | trade impec
|
Ptitlunatik Sous influence lunaire | trade impec aussi --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
luto Fat Peng | j'ai changé mes need --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
luto Fat Peng |
Ptitlunatik Sous influence lunaire |
luto Fat Peng |
|
luto Fat Peng |
luto Fat Peng |
luto Fat Peng |
luto Fat Peng |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | tiens --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
luto Fat Peng |
|
luto Fat Peng |
|
luto Fat Peng |
luto Fat Peng |
empty Talcris |
|
luto Fat Peng | merci
|
luto Fat Peng |
|
luto Fat Peng |
luto Fat Peng |
luto Fat Peng |