| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL]Luto Lod&D2C (Plus de trade, attente du reset(et free apres en nl |
|---|---|
luto Fat Peng | Reprise du message précédent : --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Ptitlunatik Sous influence lunaire |
--------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
tanht lapin for ever |
--------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
tanht lapin for ever |
luto Fat Peng |
stfoonan tavernier une Ber | --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
--------------- ![]() ![]()
>>> Ma Trade List Scl avec Rom1 + Luto <<< |
tanht lapin for ever |
stfoonan tavernier une Ber | --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
luto Fat Peng |
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
luto Fat Peng |
luto Fat Peng | ok
|
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Moi je dirais --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
luto Fat Peng |
|
luto Fat Peng |
|
tanht lapin for ever |
luto Fat Peng |
tanht lapin for ever |
--------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
tanht lapin for ever |
--------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
luto Fat Peng |
Message édité par luto le 29-03-2007 à 13:45:22 --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
tanht lapin for ever |
luto Fat Peng | oui avec mon ami le --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
luto Fat Peng |
luto Fat Peng |
jesuisl | yop,
--------------- Trade Liste de Jesuisl'Barbare SCL |
luto Fat Peng | ok
|
jesuisl | ok sauf que la j'ai pas de gp en stock car tout fourger a kirua mais je vais riunner un peu ce soir et je pourait te mettre 3-6 gp en plus du pack spirit --------------- Trade Liste de Jesuisl'Barbare SCL |
luto Fat Peng | dakodak --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
jesuisl | la je joue je devrais bientobe quelques gp sans def pour pouvoir faire des pur --------------- Trade Liste de Jesuisl'Barbare SCL |
jesuisl | lu,
luto Fat Peng | salut
Message édité par luto le 30-03-2007 à 13:33:02 --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
jesuisl |
jesuisl | d'aillerus si tu dois partir je peut te donnre ce soir le pack spirit +2 gp comme j'ne ai fait que 2 hier soir et je t'en donnerai 1 apres ton retour si j'en fait pas un ce soir.
luto Fat Peng | ok
Message édité par luto le 30-03-2007 à 14:46:06 --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
luto Fat Peng |
jesuisl | ok --------------- Trade Liste de Jesuisl'Barbare SCL |
luto Fat Peng | oui c'est bon --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|