online faq recherche accueil

Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[N] Mara [o] CLES

n°879317
brunofurla​no
Va t'acheter un cerveau !
Posté le 23-06-2007 à 03:39:37  profilanswer

Salut !
Je need une mara, même si elle n'est pas super (avec auto des modo) pour finir mon palouf avant le ladder !
J'ai plein de trucs en échange ( Tl pas à jour, trop de mules)
Proposez-moi donc vos needs !
D'avance merci !
Nono !

Message édité par brunofurlano le 23-06-2007 à 16:36:14

---------------
Ma trade list SCL Bistrot chez Nono
n°880028
brunofurla​no
Va t'acheter un cerveau !
Posté le 23-06-2007 à 16:37:15  profilanswer

Et J'ai des clés, des skill, des torches en échange. je ne mets pas ma Tl à jour vu que demain soir.... Ou lundi....  
Qui need Full Trang oul ?
Ou full Immortel?

Ciao
Nono

Message cité 1 fois
Message édité par brunofurlano le 23-06-2007 à 16:44:06

---------------
Ma trade list SCL Bistrot chez Nono
n°880132
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 23-06-2007 à 20:30:33  profilanswer

tu n'oublies pas ce post bruno?

et aussi ce que tetlis ta dit la dernière fois

tu connais les règles pour avoir déja eu une tl (une vraie) alors appliquent les

=> repport

---------------
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°880145
RickooN
on the road
Profil : Modérateur
Posté le 23-06-2007 à 20:59:08  profilanswer

brunofurlano a écrit :

je ne mets pas ma Tl à jour vu que demain soir.... Ou lundi....

Même si nous sommes plus laxistes actuellement, et ceci à cause du reset annoncé pour lundi, des règles existent et tu dois t'y conformer ;)

Tu n'es pas obligé de nous faire une trade liste super à jour, mais il serait bien quand même qu'elle le soit au minimum pour le stuff que tu offres ici, et notamment pour les clés qui doivent obligatoirement être listées :)

Topic clos donc,et tu pourras en recréer un nouveau dès que tu auras fait le nécessaire :jap:

---------------
"Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !"
Jean Claude Vandamme [:rick6]

Aller à :