| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [The Marsup Shop][TL Fermée][bon reset à tous et toutes ] |
|---|---|
Kaspatou Professeur des écoles. | Hé vi... plus rare qu'avant en tout le cas --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
greenleesh Ogame Uni 47. | Plopouille, ça va ?
--------------- .:. Trade Liste .:. |
greenleesh Ogame Uni 47. | Ben je joue très peu, et qd je joue c'est avec ma soso, donc je vais t'y mettre sur la mule, et j'aime pas avoir des dettes --------------- .:. Trade Liste .:. |
ghaalx |
--------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
anatan houba... houba..... houba.... |
--------------- " Un bon pala ally est un pala mort , un bon pala est forcement Elfe de sang - Thanathos : Paladin Elfe de sang spé heal Lvl=70 @ Temple noir. // - Yelthaus : Druide Taureen spé feral Lvl=70 @ Temple noir. // - TripleHash : Chaman Lvl= 30 @ Temple Noir. |
anatan houba... houba..... houba.... | kikou @ll,
Message édité par anatan le 22-03-2007 à 18:56:35 --------------- " Un bon pala ally est un pala mort , un bon pala est forcement Elfe de sang - Thanathos : Paladin Elfe de sang spé heal Lvl=70 @ Temple noir. // - Yelthaus : Druide Taureen spé feral Lvl=70 @ Temple noir. // - TripleHash : Chaman Lvl= 30 @ Temple Noir. |
skaine |
Message édité par anatan le 23-03-2007 à 22:43:02 --------------- " Un bon pala ally est un pala mort , un bon pala est forcement Elfe de sang - Thanathos : Paladin Elfe de sang spé heal Lvl=70 @ Temple noir. // - Yelthaus : Druide Taureen spé feral Lvl=70 @ Temple noir. // - TripleHash : Chaman Lvl= 30 @ Temple Noir. |
--------------- " Un bon pala ally est un pala mort , un bon pala est forcement Elfe de sang - Thanathos : Paladin Elfe de sang spé heal Lvl=70 @ Temple noir. // - Yelthaus : Druide Taureen spé feral Lvl=70 @ Temple noir. // - TripleHash : Chaman Lvl= 30 @ Temple Noir. |
anatan houba... houba..... houba.... | à noeter trade avec mustang83 monarch eth 4 sock vs 2 sc 7mf et trade avec (je sais plus, ) spirit sword 32fc vs 10 gps.
anatan houba... houba..... houba.... | mise à jour effective.
maskha-gazh | Plop --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
anatan houba... houba..... houba.... | à noter trade avec Chiken fly sk froid vs nano 10fc/76mana/7@ + 10 gps.
Message édité par anatan le 30-03-2007 à 10:10:43 --------------- " Un bon pala ally est un pala mort , un bon pala est forcement Elfe de sang - Thanathos : Paladin Elfe de sang spé heal Lvl=70 @ Temple noir. // - Yelthaus : Druide Taureen spé feral Lvl=70 @ Temple noir. // - TripleHash : Chaman Lvl= 30 @ Temple Noir. |
anatan houba... houba..... houba.... | à noter trade avec Gattuso_8 : sc 17/1-17 foudre Vs sc 19.
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
-WZ- Mandate Schoolman | Kikou toi
--------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
anatan houba... houba..... houba.... | kikou @ll;
greenleesh Ogame Uni 47. |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Plop à toi, J'ai vu dans ta TL que tu avais l'arme mouette et si tu l'as toujours je la voudrais bien contre des rals/ap (d'ailleurs quel est le prix d'un pack craft caster (Ap/ral/yoyo???)) ou un pack spirit (5 gils avec hel non?). @pluche et Message édité par Ptitlunatik le 03-04-2007 à 00:59:03 --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
Ptitlunatik Sous influence lunaire |
Message édité par Ptitlunatik le 03-04-2007 à 11:22:46 --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | ok pas de souci pour jeudi et pack spirit sans hel --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Plop,
--------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
anatan houba... houba..... houba.... | kikou , pas grâve je t'en veux pas surtout que je suis parti pour acheter une license pour WoW donc si tu veux pour pas que cela me fasse trop mal au portemonnaie , je vais alterné 1 mois WoW / 1 mois Didi etc...
Ptitlunatik Sous influence lunaire | ok
--------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
Message édité par anatan le 07-05-2007 à 12:39:49 --------------- " Un bon pala ally est un pala mort , un bon pala est forcement Elfe de sang - Thanathos : Paladin Elfe de sang spé heal Lvl=70 @ Temple noir. // - Yelthaus : Druide Taureen spé feral Lvl=70 @ Temple noir. // - TripleHash : Chaman Lvl= 30 @ Temple Noir. |
Kaspatou Professeur des écoles. | --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | Archeooooooooo
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |