| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [n] Matos mf |
pso Voodoo Chile |
kalson_kigratte | Oh merci mon seigneur |
JOSS amis des taupes... | en ceinture mf tu as tal rasha ou goldwrap |
tahar | Plop,
--------------- Trade List SCNL |
kalson_kigratte | Le probleme c'est que j'ai juste 5 Rals , sa risque d'etre juste .
|
tahar | Si tu veux la ceinture de tal ... contre 3 rals .. ce sera toujours ça ! --------------- Trade List SCNL |
kalson_kigratte | Yep sa me va bien :] |
kalson_kigratte | Ajout des drop de derrniere minute :
|
Soaline Soaline la deesse | plop --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
kalson_kigratte | Je suis sur une skullder eth :} si sa se fait pas je te contacterai |
Soaline Soaline la deesse |
hammarr challenger lld49... |
--------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
kalson_kigratte | Heu j'ai 1 Hel Une thul et 3-4 amn , mais rien de sufisant ^^' Message édité par kalson_kigratte le 08-06-2007 à 19:38:21 |
hammarr challenger lld49... |
--------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
kalson_kigratte | Heuu , oui . Tu voudrai que je add quoi exactement ? |
hammarr challenger lld49... | si tu as pas de pack spirit du retra a gogo, genre ral/ap etc --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
kalson_kigratte | Heu je vais voir ce que je peu faire je te tiendrai au courant |
yowaho Clubbing is a lifestyle |
kalson_kigratte | Oui sa m'interresse , reste a savoir ce qui t'interresse |
yowaho Clubbing is a lifestyle | pour la mouette, ya un ancien needeur qui viens de se reveiller, et va peut-etre me la prendre, donc je te tiendrais au courant pour te dire si elle est toujours dispo. Pour le wt c'est bon, ca vaut a peu pres 25 gils dans la liste d'estime, 3 dest key ca m'irait si tu es d'accord bien entendu Message édité par yowaho le 10-06-2007 à 09:52:06 --------------- Ma liste de trade |
kalson_kigratte | Yop |
tahar | Plop,
yowaho Clubbing is a lifestyle | Il me semble que j'ai proposé le wt 36mf avant toi tahar --------------- Ma liste de trade |
tahar | Bien entendu yowaho ... c'est pour toi !
yowaho Clubbing is a lifestyle | --------------- Ma liste de trade |
kalson_kigratte | Je suis pas sur que les rivieres acte 3 soi tres tres propre |
yowaho Clubbing is a lifestyle |
jodu42 Geek | Hep , j'ai un garde des chances low quand même C'est un 31 Message édité par jodu42 le 15-06-2007 à 12:13:42 --------------- TL de mrsudoku et moa |
yowaho Clubbing is a lifestyle | Yop, pour les casual wt 36 mf, je te propose un skiller cri de barbare+ quelques rals ou une clé dest. --------------- Ma liste de trade |
tahar | Bijour,
kalson_kigratte | Pwetup et Mp envoyé a yowaho ! |
-WZ- Series 4000 | Salut Calbut --------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
tahar | Tous tes needs dans ma TL à l'occasion j'ai besoin de clés, gemmes pures (surtout ameth) et rals, amns --------------- Trade List SCNL |
kalson_kigratte | @ -WZ- : Celle la m'interresse : - Amu Bleue 14@ 33%gf
|
-WZ- Series 4000 | la gf? je croyais que tu voulais mf --------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
kalson_kigratte | Heuuuu* tromped* c'est une Mf oui ^^'
Message édité par kalson_kigratte le 20-06-2007 à 19:54:25 |
-WZ- Series 4000 | OK j'ai edite ma demande, plus qu'a attendre des estimes. A vue de nez Message édité par -WZ- le 20-06-2007 à 20:08:47 --------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
kalson_kigratte | Sa m'irai bien ^^ |
Page : 1 2 Page Précédente |