| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Need] Cs eth 3sox, kira(+68)eth |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: | Plop
Message édité par Dark-Edge le 19-06-2007 à 22:19:27 --------------- TL Scl | TL Scnl Et le bonjour? on sle craft? |
Royskop ........ | Pouet --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: |
M'In Gorad Ca va faire mal... | PB, c'est bien Phase Blade ??
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL4 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || AlphaBounce || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | va voir ma TL j'en est sans sox stu veux --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Ma TL ScL ^^' au courant ladder4 <-·*´¯`*·.. |
Royskop ........ | Je need rien, c'est gratos...à moins quu t'aies un need de ma Tl mais ils sont pas simples Message cité 1 fois Message édité par Royskop le 18-06-2007 à 19:55:02 --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Message cité 1 fois Message édité par Dark-Edge le 18-06-2007 à 20:02:06 --------------- TL Scl | TL Scnl Et le bonjour? on sle craft? |
Royskop ........ | Meme pas, j'ai arrété le cubage ya des mois déjà...ça sert à rien ce truc --------------- ![]() ![]() ![]()
Royskop ........ | 21 pgems et un sc ouais ça me va --------------- ![]() ![]() ![]()
Royskop ........ | Nickel --------------- ![]() ![]() ![]()
M'In Gorad Ca va faire mal... |
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL4 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || AlphaBounce || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
hammarr challenger lld49... | ca peut faire des dmg ces trucs la --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
--------------- TL Scl | TL Scnl Et le bonjour? on sle craft? |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Regarde avec whistan ou autre shield s'il peut bloker à 75% (si ca blok c truc la ^^) --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL4 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || AlphaBounce || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | bhé jte dis je sais pas ou mais j'ai deux cs eth normalement elles sont juste pas listée --------------- ![]() ![]() ![]()
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | dark omg j'ai jamais de chance moi par contre toi ... sinon Cs pour quel merco? c'est pour merco acte 5? Cs = colosse sword. edit : je crois que tu need crystal sword donc jme tais j'en est pas. par contre je doita voir bientot un longévité donc jpeux te le passer Message édité par buzuk44 le 18-06-2007 à 21:06:59 --------------- ![]() ![]() ![]()
benoit21 vive le stade toulousain | j'ai une tiamat eth si tu veux pour ton merco act3 --------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
benoit21 vive le stade toulousain |
RennDorim | Plop j'ai une Viper 34 eth --------------- C'est toujours pendant les moments sans espoirs qu'on espère. Ma TL, tout simplement ![]() |
ange-noirs veni,vidi,vici | Pour la vip eth eprso je dirais maxi 3 cubage soit 9gp ça sert a rien ce truc perso sauf pour faire des truc zarbe comme tu fait edge --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
benoit21 vive le stade toulousain | bon tiamat sa vaut de 3a 5gils.eth je sais pas combien sa vaut.mais une petite key ou quelque pgs sa m'irait --------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
benoit21 vive le stade toulousain |
benoit21 vive le stade toulousain | trade impec aussi.et merci pour la fleur que tu ma faite --------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
RennDorim | Va pour 9 GPs pour la viper ^^" (même si j'trouve ça un peu bas --------------- C'est toujours pendant les moments sans espoirs qu'on espère. Ma TL, tout simplement ![]() |
Page Précédente |