| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Need] Cs eth 3sox, kira(+68)eth |
|---|---|
Dark-Edge Profil: n44p :ack: | Reprise du message précédent : --------------- --- | TL Scnl Et le bonjour? on sle craft? |
RennDorim |
Message édité par RennDorim le 19-06-2007 à 22:03:39 --------------- RennDorim ![]() |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: | ui ui suis dispo ^^
Message édité par Dark-Edge le 19-06-2007 à 22:09:13 --------------- --- | TL Scnl Et le bonjour? on sle craft? |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: |
--------------- --- | TL Scnl Et le bonjour? on sle craft? |
jerome020040 Gatu hunter | storm ou phoenix --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: | phoenix ca le fais tres bien en effet --------------- --- | TL Scnl Et le bonjour? on sle craft? |
jeremyl | excusé moi de ma naiveté mais ca ressemblle à quoi ce phoenix svp? --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: | http://diablo2.judgehype.com/images.php?img=9969 --------------- --- | TL Scnl Et le bonjour? on sle craft? |
buzuK44 Buzuk, esprit avant tout | et a quoi il sert a par te voler TA vie (dsl mais moi sans rédemption je peux pas vider CS) ?? --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes |
buzuK44 Buzuk, esprit avant tout |
--------------- ![]() ![]() ![]()
buzuK44 Buzuk, esprit avant tout | non moi me manque toujours de la vie --------------- ![]() ![]() ![]()
Dark-Edge Profil: n44p :ack: | oué mais avec l'aura sanctuaire ca va, tu te fais moin taper dessus --------------- --- | TL Scnl Et le bonjour? on sle craft? |
buzuK44 Buzuk, esprit avant tout | c'est ce que j'avais hésité... j'ai sur ma trapsin (no stuffed no stats) son merco magot acte3 glace (ofc) longévité/vipereth/spiriteth/shako eth (amétiste pour le spirit) mais j'ai peur de le tester avec mon hammer Message édité par buzuK44 le 20-06-2007 à 18:28:11 --------------- ![]() ![]() ![]()
ange-noirs veni,vidi,vici | Les mp ça existe buzuk Message édité par ange-noirs le 20-06-2007 à 18:35:31 --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
jeremyl | merci du lien dark.
Message édité par jeremyl le 20-06-2007 à 18:45:27 --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: | dr --------------- --- | TL Scnl Et le bonjour? on sle craft? |
jeremyl |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: | Oué mais jte l'ai dis tu log ton pala et tu joue --------------- --- | TL Scnl Et le bonjour? on sle craft? |
jeremyl | avoues que c'est pa une ohm legit d'abord Message édité par jeremyl le 20-06-2007 à 22:32:57 --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: | la ohm a pas été dropé .. non ca c'est vrai.
Dark-Edge Profil: n44p :ack: | avec des guls dropé --------------- --- | TL Scnl Et le bonjour? on sle craft? |
Message édité par buzuK44 le 20-06-2007 à 23:26:20 --------------- ![]() ![]() ![]()
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | meme pas respecte d ailleurs
--------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi |
buzuK44 Buzuk, esprit avant tout | +1 --------------- ![]() ![]() ![]()
jeremyl | vous etes vache quand même. il m'a suplié de venir lui trans un truc --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | Une hr chacun ou alors la ohm a separer entre nous ? --------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi |
buzuK44 Buzuk, esprit avant tout | il avait qu'a me mp edit : tu prend la ohm pour trader lo et moi je prend griffon Message édité par buzuK44 le 21-06-2007 à 00:07:27 --------------- ![]() ![]() ![]()