| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Need] Casque druide spécial + autres items druid lld |
Aurox On the road to Zion | plop, j'ai pour projet de me monter un petit druid pvp 29 ou 30 en fonction de la pelt que je vais trouver
Merci d'avance! PS: si vous avez une pelt qui ne correspond pas tout à fait mais que vous pensez que je peux need, n'hésitez pas à proposer, mieux vaux plus d'offres que pas assez
Message cité 1 fois Message édité par Aurox le 20-06-2007 à 17:00:23 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
yoki33 Visca el Barca !!! | tu peut demandé aussi une pelt fissure 2 sock blanche en attendant et faire ort sol dedant --------------- ![]() ![]() ![]()
"Peu m'importe ma douleur du moment que tu souffres ..." Le pouvoir de reflechir est une arme dangereuse dont la premiere victime est souvent celui qui le detient " Trade list ladder |
Aurox On the road to Zion | merci pour l'astuce x) --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Aurox On the road to Zion |
hammarr challenger lld49... | drapal pour voir si quelqu'un trouve quelque chose comme ca et moi meme aussi je regarderai si ca me tombe sous la main... je vois le genre de druide vicieux qui va en suivre --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Aurox On the road to Zion | Faux espoir --------------- ![]() ![]() ![]()
yoki33 Visca el Barca !!! | lol moi j'ai recuperer toute les pelt comme sa en plus quand je jouer au debut en norm mais j'en ai pas trouver pour fissure --------------- ![]() ![]() ![]()
"Peu m'importe ma douleur du moment que tu souffres ..." Le pouvoir de reflechir est une arme dangereuse dont la premiere victime est souvent celui qui le detient " Trade list ladder |
doumi Clint is Moods | xdrapal a --------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Aurox On the road to Zion | (une petite mise à jour des needs) --------------- ![]() ![]() ![]()
maskha-gazh | Plop --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
mnezyth | kikou
Message édité par mnezyth le 18-06-2007 à 13:50:53 --------------- Ma Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
Aurox On the road to Zion | plop,
--------------- ![]() ![]() ![]()
mnezyth | bon je regarde de suite pr suaire de l'esprit si je l'ai pas filer en freegame --------------- Ma Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
Aurox On the road to Zion | ralala c'est frustrant tous ces gens qui jettent des items comme ca toujours utiles en lld --------------- ![]() ![]() ![]()
mnezyth | je ne les jettes pas moi ils doivent meriter leur lot cf mon topic d'enicache en signature. Message édité par mnezyth le 18-06-2007 à 14:33:01 --------------- Ma Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
Aurox On the road to Zion | la seule variable c'est le dmr 8-11 je crois (enfin 11 max je sais plus le mini)
--------------- ![]() ![]() ![]()
mnezyth | ouai un rp symbolique lol
Message édité par mnezyth le 18-06-2007 à 14:48:11 --------------- Ma Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
Aurox On the road to Zion | j'en ai une en anglais sous la main si ça intéresse. mais je poste ça où ? sinon je te mp. edit : niquel merci bien! Message édité par Aurox le 18-06-2007 à 14:48:49 --------------- ![]() ![]() ![]()
M'In Gorad Ca va faire mal... | Heaume alpha +2 éruption, tu veux ??
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL4 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || AlphaBounce || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Aurox On the road to Zion | j'ai déjà un helm 2 fissure 3 socks mais bon merci d'avoir proposé --------------- ![]() ![]() ![]()
Page : 1 2 Page Précédente |