| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Need Lem+Ko et question :p |
blackwarrior | Hello !
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
fornik sucka | Que tu l' Upgrade ou non, ce zaka ne vaudra rien --------------- Trade liste SCNL en commun avec Tahar |
champi68 StepManiac ?! |
Royskop ........ | Je crois qu'il s'en fout, il veut juste savoir si le up va pas lui faire comme sur un gaze eth la plupart du temps...soit une def pourrie --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
fornik sucka |
Message édité par fornik le 17-06-2007 à 21:53:10 --------------- Trade liste SCNL en commun avec Tahar |
champi68 StepManiac ?! | Bah c'est peut-être au cas où il désire plus tard le trader Message édité par champi68 le 17-06-2007 à 21:55:20 --------------- Stepmania > * |
Royskop ........ | Ah ouais, désolé j'avais pas vu --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Arzakhon Forgerunner. | Quoi qu'il en soit j'ai Lem et Ko.
--------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
|
fornik sucka |
Message cité 1 fois Message édité par fornik le 17-06-2007 à 22:01:29 --------------- Trade liste SCNL en commun avec Tahar |
champi68 StepManiac ?! | Second
Message édité par champi68 le 17-06-2007 à 22:12:18 --------------- Stepmania > * |
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
|
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | gattuso ici on n'influence pas les gens a trader sur bnet -_-' --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Il a pas dis : Va le trader sur Bnet.
--------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Royskop ........ | Ouais, c'est vrai que c'ets un peu confus tout ça là --------------- ![]() ![]() ![]()
Arzakhon Forgerunner. | Wai bon vu le boxon je me permet.
--------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
blackwarrior | bon, j'ai pas autant de pgems, je dois bien avoir quelques ruby (une dizaine), je pourrais completer en clés ??
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Arzakhon Forgerunner. | En clefs oui tu peux ou tu peux même payer uniquement en clefs. Choisies les comme tu veux. --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
blackwarrior | 7terror ?? Message édité par blackwarrior le 17-06-2007 à 22:41:06 --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Arzakhon Forgerunner. | Heu oui enfin tu peux pas essayer d'en mettre genre 6 terror des haines et compagnie ? ^^
blackwarrior | bag regarde la liste d'offre que j'ai mis en lien --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Arzakhon Forgerunner. | Ton lien me renvoit sur la page du forum en fait et pas sur une TL eventuelle. --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
blackwarrior | mince c'est vrai que c'est un vieux lien ata
Message édité par blackwarrior le 17-06-2007 à 22:46:43 --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Arzakhon Forgerunner. | On peut pas perdre de la def en uppant un truc.
Message édité par Arzakhon le 17-06-2007 à 22:49:12 --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
blackwarrior | sisi on peux perdre de la def Message cité 1 fois Message édité par blackwarrior le 17-06-2007 à 23:04:46 --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | arzakhon je connait quelqu'un qui a perdu de la def en uppant arreat... Message édité par buzuk44 le 17-06-2007 à 22:51:18 --------------- ![]() ![]() ![]()
blackwarrior | alors, je sais pas si ca vaut le coup ou pas --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Arzakhon Forgerunner. | Rha maisla loose sérieux... Uper un truc et perdre de la def. -_- Ca ne m'est jamais arrivé pourtant j'en ai upé des machins. Faut pas avoir de chance je pense. ^^ --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur |
--------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
blackwarrior | ouai jsais pas...
Message édité par blackwarrior le 17-06-2007 à 22:53:52 --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
tahar | si tu up un arreat tu peux perdre de la def alors pourquoi pas un zaka ? Il faudrait aller sur le site portail et regarder les objets normaux correspondant au zaka et à sa version upped !
Message édité par tahar le 17-06-2007 à 22:59:24 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur |
--------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
Arzakhon Forgerunner. | Ici on voit les stats des objets normaux. Zaka est un bouclier armorié donc en le upant j'ai franchement pas l'impression que tu peux perdre de la def.
Message édité par Arzakhon le 17-06-2007 à 22:58:04 --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
blackwarrior | ok merci, jvais le upper alors --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
tahar |
yoz quelque part dans l'astral.. | le seul problème du fait d'upper un zaka c'est la force qu'il demandera, ça sera 132 dans ton cas puisqu'éthéré --------------- Faites tous vos achats de power user sur www.compumsa.be Bientôt mon site perso www.yoz.be Ma trade list |
Arzakhon Forgerunner. | Ben tes clefs haines me font de l'oeil. ^^
blackwarrior |
Page : 1 2 Page Précédente |