| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : need simple |
tanht lapin for ever | coucou
Message édité par tanht le 24-06-2007 à 09:43:18 --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
Black_dromar C'est moi | bon j'ai plein de amn et pas assez des autre rune jpe de passer 2 amn contre 4 pgs --------------- Ma Trad List |
tanht lapin for ever | si tu veut je dois avoir des tal aussi --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
cidik! I think no more... |
Black_dromar C'est moi | je vais faire le compte, non me manke que des thul ~~ edit : bon j'ai 10 amn et 4 ort a trader, et me faut des thul et une hel.... si vous avez ! sinon pgs Message édité par Black_dromar le 23-06-2007 à 18:01:38 --------------- Ma Trad List |
tanht lapin for ever | en faite je need plus je faisais un trans et la game ou je faisais mon trans de monarch a crash --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
Black_dromar C'est moi | a sa c'est con, j'au un shield pala +40@ +13 ed 0 sok a trader si tu ve essayer d'autre spirit, sinon si tu a des Thul je need --------------- Ma Trad List |
tanht lapin for ever | squoi comme support targe sacrée? sinon si tu a 4 sox je l'acheterer peut etre --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
Black_dromar C'est moi | nop la targe sacré et dja sok avec un 35 fc Message édité par Black_dromar le 23-06-2007 à 18:09:58 --------------- Ma Trad List |
Black_dromar C'est moi | oui c'est possible, je viens d'en redroper une ~~, mais par contre je suis pas la liste d'estime, mon prix est de 2 pgs par amn --------------- Ma Trad List |
tanht lapin for ever | euh les gars faite sa sur vos tl la c'est mon toupic --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | selon la liste d estime
Message édité par amadeus6666 le 23-06-2007 à 20:50:52 --------------- ~~~~~~~~~~~~~~~~ Trade-list Scl ~~~~~~~~~~~~~~~~ |
Black_dromar C'est moi | bah il est daccord je suis daccord, ou est le probleme? il est en droit de refuser, et il n'est pas question d'offre et demande puisqu'il est le seul sur le coup. Message édité par Black_dromar le 23-06-2007 à 20:54:26 --------------- Ma Trad List |
Astar Laborantin Nécroman | tanht, larzuk quest j'en et une --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
tanht lapin for ever | j'en et trouver --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | je vends a un copain un griffon perf pour 3 pgms
Message édité par amadeus6666 le 23-06-2007 à 22:43:20 --------------- ~~~~~~~~~~~~~~~~ Trade-list Scl ~~~~~~~~~~~~~~~~ |
champi68 StepManiac ?! |
Black_dromar C'est moi | pour les amn sa peu attendre demain ou pas, car la je vais pas tarder a partir en hf intensif donc je vais pas etre dispo --------------- Ma Trad List |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | et si c est un mec sur jh et que c est reference sur jh ? --------------- ~~~~~~~~~~~~~~~~ Trade-list Scl ~~~~~~~~~~~~~~~~ |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | mais c est sur le principe que ca me derange
--------------- ~~~~~~~~~~~~~~~~ Trade-list Scl ~~~~~~~~~~~~~~~~ |
tanht lapin for ever |