| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Need spécial: epouvantable |
JOSS amis des taupes... |
Message édité par JOSS le 21-05-2007 à 10:39:44 |
tahar | Merci Joss Message cité 1 fois Message édité par tahar le 21-05-2007 à 13:59:35 --------------- Trade List SCNL |
cyberlow Sorcière. |
vl4d two beer or not two beer. | Vs smite j'en prendrais 2 ehf, 2 non eth avec um dans chaque.
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Ehfull |
|
tahar |
Ehfull | jte mp quand je me co ^^ |
tahar | Ok mais je te promets rien avec mes deux petites filles ça sera pas forcément facile. --------------- Trade List SCNL |
Ehfull | ba en faite, j'ai cubed toute mes pgs donc faudra attendre que j'en drop |
tahar | Je te les file quand tu veux et tu me fileras les gemmes quand tu les auras, je suis pas pressé.
--------------- Trade List SCNL |
Ehfull | ba les pgs je les ai presque rassemblé ^^ |
tahar | Je suis dispo ce matin, même si mon PC est plein de virus .... ça devrait passer. Je te mp mon account. Fais-moi signe quand tu veux. --------------- Trade List SCNL |
chewbie_las | j'ai une 190 ed free (enfin si j'ai le droit) sinon 1 pg --------------- [La tradeuh list] Avant j'etais schizophrene. Mais maintenant nous allons mieux |
jeromegt5 | salut moi j'ai une epouventable eth toute fraiche de mephi 17x ed g oublié :s
Message cité 1 fois Message édité par jeromegt5 le 22-05-2007 à 19:01:24 --------------- Ma Liste de Trade scl |
Ehfull |
|
jeromegt5 | ok y a pas de probleme Message édité par jeromegt5 le 24-05-2007 à 16:02:26 --------------- Ma Liste de Trade scl |
Ehfull | mp moi quand tu es co ^ |
Arzakhon Forgerunner. | Bonsoir, j'en ai une 200 ed. 2 cubages donc 6 gps ça te va ? --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
Ehfull | yep, je te mp quand je serais chez moi |
Ehfull | trade impec merci |
Ehfull | up ! |