| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Need spirit pack + HELSSS [o] arach,mara,bk,pc sk, etc |
cyberlow Sorcière. | Yop, comme je vais pas jouer en ladd et que je veux me faire des couilles en or, alors j'offre ma TL + mon stuff, j'ai presque tout sauf les items en BL bien sur... demandez juste...
Message édité par cyberlow le 21-06-2007 à 17:44:48 --------------- |
pso Voodoo Chile | Je ferai le tour de mes runes mais je dois bien en avoir quelques une pour toi --------------- ![]() ![]() @tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS Recherche Amu Palouf |
cyberlow Sorcière. | Vu que j'ai plus besoin des items sur mes persos, je revend mes items, donc j'ai du arach bk 4% et mara 2x .... --------------- |
pso Voodoo Chile |
JOSS amis des taupes... | ca fait un paquets de packs pour mara |
cyberlow Sorcière. |
pso Voodoo Chile | Bah au prix du pack now tu peux add quoi ? --------------- ![]() ![]() @tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS Recherche Amu Palouf |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Moi j'ai 4 support monarch à trouer et quelque pack et je need à fond arach
Message cité 1 fois Message édité par Ptitlunatik le 21-06-2007 à 11:56:23 --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
cyberlow Sorcière. |
--------------- |
cyberlow Sorcière. |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Bah je sais pas je crois que c'est 10 gils le support naked
Message édité par Ptitlunatik le 21-06-2007 à 12:10:42 --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
cyberlow Sorcière. |
cyberlow Sorcière. |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | j'ai 4 pack spirit. je need une amétyste fissuré et un skiller trap --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Ma TL ScL ^^' au courant ladder4 <-·*´¯`*·.. |
cyberlow Sorcière. | tu dec, j'ai donné mes skillers trap a gatsuo y'a quelques jour, j'ai 3 amethyste taillé free a te give stu ve --------------- |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | oui je need merci bcp vien dans la game Mpé Message édité par buzuk44 le 21-06-2007 à 15:22:23 --------------- ![]() ![]() ![]()
hammarr challenger lld49... |
--------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | hammar tu need quoi? je te propose 3 lem ok? --------------- ![]() ![]() ![]()
hammarr challenger lld49... | spirit packs Message édité par hammarr le 21-06-2007 à 15:25:54 --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | j'ai 3 spirit pack avec hel et 1 sans hel et sans thul je crois ...(obédiance oblige) --------------- ![]() ![]() ![]()
hammarr challenger lld49... | ca fait du combien tout ca? si environ 20gils une lem m'irait tres bien en plus Message édité par hammarr le 21-06-2007 à 15:27:41 --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | 3 pack spirit = 15 gils
--------------- ![]() ![]() ![]()
hammarr challenger lld49... | ok +1lem et ca marche 28 gils... mp moi si tu es ok --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
cyberlow Sorcière. |
cyberlow Sorcière. |
cyberlow Sorcière. |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | tu aurait pas un rubis et un saphir par azard?!? j'offre une pgems pour le lot --------------- ![]() ![]() ![]()
cyberlow Sorcière. |
Arzakhon Forgerunner. | Tu as des clefs haines ? --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
hammarr challenger lld49... |
cyberlow Sorcière. | Ah oui M*** j'ai oublié ^^
--------------- |