online faq recherche accueil

Il y a 163 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Need tray Urgent] BB ou CB ou CS avec 3sock no eth

n°879322
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 23-06-2007 à 07:34:52  profilanswer

:hello: Bonjour,

Voilà, j'ai besoin de ça ^^

j'ai commencer à fouiller des les differentes TL, mais je n'ai rien trouver car il faut le dire ce ne sont pas des items que l'on garde :/

A quoi cela va-t-il servir ?  
J'ai envie d'offrir une Longevité à Tahar qui reste en scnl, donc vu que c'est SCL only rw ..... va falloir faire vite :C

MErci d'avance aux dropeurs d'avoir un pensée pour moi s'ils tombent dessus ^^

++

---------------
Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ?  | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu [:khel:1]  
Trade liste SCL4 | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 | May² FaQ
ForgeRun scl, c'est ici | IWYFS-Memorial | 1erPost: Tahar, Luto, Bibs, Moi | [en pause de DII]
n°879334
Heroneus
ca passe (ou ca casse...)
Posté le 23-06-2007 à 09:07:32  profilanswer

Viens de dropp phase blabe 3 sox pas eth 0 ed

si tu prends, MP moi...

---------------
Heroneus
TL SC Ladder//TL HC Ladder
Spécialité de gateaux au chocolat type brique. A deguster à la truelle. Marmiton.org
Need Rush ? Sanctuary Rush Inc // Need Cat ?
n°879336
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 23-06-2007 à 09:14:55  profilanswer

C'est pour un barb, en complement d'une botd, donc faut un minimum de dommage :'(

donc la pb :/

merci de l'offre néanmoins :jap:

---------------
Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ?  | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu [:khel:1]  
Trade liste SCL4 | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 | May² FaQ
ForgeRun scl, c'est ici | IWYFS-Memorial | 1erPost: Tahar, Luto, Bibs, Moi | [en pause de DII]
n°879351
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 23-06-2007 à 10:20:33  profilanswer

Heroneus a écrit :

Viens de dropp phase blabe 3 sox pas eth 0 ed

si tu prends, MP moi...

en même temps si tu trouves une pb blanche en eth je te roule une pelle  :ange:

---------------
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°879353
-WZ-
Series 4000
Posté le 23-06-2007 à 10:27:23  profilanswer

cs c'est cryptic sword ( epee mysterieuse )? si oui j'ai ca quelque part
fais moi signe :hello:
edit : bon attends je viens de parcourir mes mules d'items a sock
sans succes... je continue a fouiller apres le rhj ( :ack: ) et je te dirai

Message cité 1 fois
Message édité par -WZ- le 23-06-2007 à 10:40:08

---------------
The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own?  How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before?
Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4
:heink: [:-wz-:1][:-wz-:2] :heink:
n°879358
Heroneus
ca passe (ou ca casse...)
Posté le 23-06-2007 à 10:35:00  profilanswer

jerome020040 a écrit :

en même temps si tu trouves une pb blanche en eth je te roule une pelle  :ange:

Qui a dit qu'elle était blanche?

---------------
Heroneus
TL SC Ladder//TL HC Ladder
Spécialité de gateaux au chocolat type brique. A deguster à la truelle. Marmiton.org
Need Rush ? Sanctuary Rush Inc // Need Cat ?
n°879360
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 23-06-2007 à 10:36:51  profilanswer

il demande des supports pour faire du rw et tu proposerais de l'eth uper? tu essais quoi la de te sauver la face? :lolevil:

tu peux avouer que préciser "non eth" était abbérant tu es pas le premier à te tromper puis ces temps ci on aime bien taquiner les gens (n'est-ce pas red? ^^)

---------------
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°879366
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 23-06-2007 à 10:40:38  profilanswer

-WZ- a écrit :

cs c'est cryptic sword ( epee mysterieuse )? si oui j'ai ca quelque part
fais moi signe :hello:

colossus sword cs, epee du colosse
cb , lame du colosse
bb, epee de balrog

jerome020040 a écrit :

il demande des supports pour faire du rw et tu proposerais de l'eth uper? tu essais quoi la de te sauver la face? :lolevil:

tu peux avouer que préciser "non eth" était abbérant tu es pas le premier à te tromper puis ces temps ci on aime bien taquiner les gens (n'est-ce pas red? ^^)

si c'est pour foutre le brin que t'es là, tu peux sortir :o

---------------
n°879369
-WZ-
Series 4000
Posté le 23-06-2007 à 10:45:30  profilanswer

ah non ma colossus 3 soc a ete charsifiee je crois bien :ack:
sinon j'en ai des blanches :o
je reverifierai :ack:

---------------
The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own?  How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before?
Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4
:heink: [:-wz-:1][:-wz-:2] :heink:

Aller à :
Ajouter une réponse