| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les needs du marsup. (maj: 27/03/07)[Gc 7fwr/13@ll] |
|---|---|
anatan houba... houba..... houba.... | Reprise du message précédent :
--------------- " Un bon pala ally est un pala mort , un bon pala est forcement Elfe de sang - Thanathos : Paladin Elfe de sang spé heal Lvl=70 @ Temple noir. // - Yelthaus : Druide Taureen spé feral Lvl=70 @ Temple noir. // - TripleHash : Chaman Lvl= 30 @ Temple Noir. |
-WZ- Mandate Schoolman | Kikou toi. J'ai 2 Jojos 15 ias.
--------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
anticus | Coucou là.
--------------- Liste Ladder 3 (SCL) (44 trades) TL SCL 5 : Avec Mangue Bonzaa, ma brute |
anticus |
--------------- Liste Ladder 3 (SCL) (44 trades) TL SCL 5 : Avec Mangue Bonzaa, ma brute |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Sure --------------- ![]() ![]() ![]() |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | D'accord Message édité par Gattuso_8 le 28-03-2007 à 13:30:46 --------------- ![]() ![]() ![]() |
Le_Phoenix Ogame : uni 45 |
anatan houba... houba..... houba.... |
--------------- " Un bon pala ally est un pala mort , un bon pala est forcement Elfe de sang - Thanathos : Paladin Elfe de sang spé heal Lvl=70 @ Temple noir. // - Yelthaus : Druide Taureen spé feral Lvl=70 @ Temple noir. // - TripleHash : Chaman Lvl= 30 @ Temple Noir. |
ghaalx |
--------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |