| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les needs du marsup. (maj: 27/03/07)[Gc 7fwr/13@ll] |
|---|---|
Greenleesh Profil : Tigre |
cassius77 |
Message édité par cassius77 le 22-10-2006 à 11:44:40 --------------- CASSIUS TRADE LIST LADDER 3 MES NEEDS |
sakacid Les Babas c'est sympa :P | Salut, ouep min et max possible sur un ring, vais check ce que j'ai, j'ai ptêtre ce que tu cherches en stock |
cassius77 |
sakacid Les Babas c'est sympa :P | Heu soyons d'accord s'il était KA le ring, il serait sur un de mes babas --------------- Ma tradelist SCL |
anatan houba... houba..... houba.... |
--------------- " Un bon pala ally est un pala mort , un bon pala est forcement Elfe de sang - Thanathos : Paladin Elfe de sang spé heal Lvl=70 @ Temple noir. // - Yelthaus : Druide Taureen spé feral Lvl=70 @ Temple noir. // - TripleHash : Chaman Lvl= 64 @ Temple Noir. |
cassius77 |
cassius77 |
Virus84 | Salut, je te relance sur ce mc: 6max 34po 4 force.
Message cité 1 fois Message édité par Virus84 le 07-11-2006 à 12:30:22 |
mnezyth pas d'internet...9 sux | plop
--------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
mnezyth pas d'internet...9 sux | tu vas bien lacher quelques pgs ou clés pour cette belle buriza Message édité par mnezyth le 07-11-2006 à 15:03:01 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |