| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les needs du marsup. (maj: 27/03/07)[Gc 7fwr/13@ll] |
|---|---|
Ehfull | Reprise du message précédent : |
Ehfull |
|
hisoka88 Diablo Hunter | plop, j'ai un anneau 5%ll, 5%ml avec 10 dex et d'autres mod (une res je crois et peut être un autre truc) ça pourrait t'intéresser?
--------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
tahar | Houba Nico,
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
tahar | Nico, juste une précision (j'ai la flemme de chercher), c'est quoi le max de gf sur un grand charme ?
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
zedemimon Dans la lune | 40
Message édité par zedemimon le 15-03-2007 à 14:55:22 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
tahar |
hisoka88 Diablo Hunter |
tahar |
hisoka88 Diablo Hunter | non pas du tout d'idée du prix, je lance une estime demain (enfin tout à l'heure) si ce n'est pas déjà fait avant ^^ --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
ghaalx «·._.·´¯) 632 (¯`·._.·» | --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Maskha-Gazh | Plop --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
ghaalx «·._.·´¯) 632 (¯`·._.·» |
ça te dérange d'attendre un peu pour savoir combien j'en prends? (normalement je sauraisau courant du WE ; ils ne sont pas pour moi mais pour séphy, vu qu'il n'est pas souvent là, je récupère ce qu'il cherche et je lui refiler dérrière Message édité par ghaalx le 16-03-2007 à 22:58:47 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Maskha-Gazh | Plop --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
mib => cure de désintoxication | --------------- ![]() ![]() TL scl 4 |
mib => cure de désintoxication | A ouai j'avais pas vu celui de hisoka , bonne chance pour la suite Message édité par mib le 18-03-2007 à 00:22:49 --------------- ![]() ![]() TL scl 4 |
tahar |