| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [E] 4 Objets différents ! |
ZeDemiMon Dans la lune |
J'ai l'auto de Tetlis pour faire estimer ces 4 objets. Merci à ceux qui prendront le temps de donner leur estime Estimes :
Message édité par ZeDemiMon le 15-06-2007 à 18:22:40 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
ghaalx «·._.·´¯) 632 (¯`·._.·» | Message édité par ghaalx le 28-05-2007 à 00:38:24 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
xiro Oo | L'amu necro et la belt ow sont superbes , je repasserai donner un avis Message édité par xiro le 28-05-2007 à 00:47:37 --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 Viendez combattre ma brute ! |
ZeDemiMon Dans la lune | Ah ouais quand même J'aime bien aussi l'anneau moi Message édité par ZeDemiMon le 28-05-2007 à 00:52:32 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
jerome020040 Gatu hunter | Wep le ring est magnifique aussi --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
xiro Oo | Le ring est beau mais je ne suis pas du tout qualifier pour ce genre d'anneaux ^^ --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 Viendez combattre ma brute ! |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | l'estime de l'amu necro me semble un peu fumée --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
ange-noirs veni,vidi,vici | option sur le ring il est trés beau --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
stfoonan tavernier une Ber | plop
Message édité par stfoonan le 28-05-2007 à 08:54:32 --------------- TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
mnezyth pas d'internet...9 sux | kikou Message édité par mnezyth le 28-05-2007 à 08:59:11 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
mib => cure de désintoxication |
xiro Oo | Bon et bien vu que je me suis levé pour rien vu que ces salopard de fonctionnaires ne bossent pas et que le bureau était fermé je vais te donner mon avis ^^ La ow belt je pencherai pour ~200 gils , l'apport en stats est enorme , sachant qu'un baba ou une wwsin ne nécéssite pas forcement de fhr grace aux trombes qui casse les locks cette belt est magnifique (j'en utilise une similaire avec uniquement 20str et 9 ow sur mon hybsin) Message édité par xiro le 28-05-2007 à 09:33:46 --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 Viendez combattre ma brute ! |
-WZ- Mandate Schoolman | + 1 avec Witch pour l'amu Pour l'anneau trop dommage que mana et pas vie Estime du n44p que je suis = 400 gils minimum Message cité 1 fois Message édité par -WZ- le 28-05-2007 à 09:31:21 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. ![]() |
ZeDemiMon Dans la lune | Post recherché par Stfoonan :
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
stfoonan tavernier une Ber | erff je l ai pas trouvé... --------------- TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Kaspatou Professeur des écoles. | Télé baba on cherche souvent des rings fc non? --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
jerome020040 Gatu hunter | Perso j'ai un ring non fc et le palier 105 et je sais ne pas être le seul
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
yangounet | yep
--------------- Comati Comati houuuuu . ma ptite liste |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah encore une fois faut voir l'intéret du mana, sur ama par exemple ça pourrait être sympa ^^
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
jerome020040 Gatu hunter | Non le mana a une importance énorme sur tele baba
Alcinos | coucou
Message édité par Alcinos le 28-05-2007 à 10:58:34 |
Pso Voodoo Chile | drapal pour la ceinture ^^
--------------- ![]() ![]() @tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS If i don't see you no more in this world, i'll wait you in the next one and don't be late... Cause i'm a voodoo chile yeah ! |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
ZeDemiMon Dans la lune | Et tu @Stfoonan : La ceinture dont tu parlais c'est la 10ow / 25 str / 58 life / 20lr ? Message édité par ZeDemiMon le 28-05-2007 à 12:37:03 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Kaspatou Professeur des écoles. | Le bandeau et la ceinture valent dans les 100/150 gils --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Ehfull | tain, t'es quand même un gros mouleux zdm |
Kaspatou Professeur des écoles. | Les belts sont très surestimés sur jh depuis un moment tout de même, si on mets 10 ow ou encore du fhr avec celle la à 200 gils, on va atteindre des prix plus que faramineux avec encore des 1000 gils alors que ce n'est pas du tout le marché --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
ange-noirs veni,vidi,vici | Il a juste un gros Cul le zed --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
ZeDemiMon Dans la lune |
Merchoui red
Mouleux, mouleux, je me demande combien de ceinture Stfoonan a crafté et Kirua d'amus... Là, j'ai mon GoldNova qui commence à être roder. Merci pour l'estime Message cité 1 fois Message édité par ZeDemiMon le 28-05-2007 à 13:21:30 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
stfoonan tavernier une Ber | oui pour les ceintures ca c est fait au bout de 3 ou 4 craft et les 2 a la suite --------------- TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
Ehfull |
ouais enfin, tous autant que vous étes, vous restez des mouleux des iths j'en ai plein mes mules l'anneau aucune idée, je l'aime pas trop moua Message édité par Ehfull le 28-05-2007 à 13:39:00 |
ZeDemiMon Dans la lune | T'as pas de gout sur l'anneau --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
ZeDemiMon Dans la lune |
Ehfull | vu le paquet que je ramasse ouais après faut voir le prix des iths et tes offres Message édité par Ehfull le 28-05-2007 à 14:45:47 |
ZeDemiMon Dans la lune | Ben j'ai vu 2 Ith pour une Gp, mais je pencherai plus pour 3 pour 1 gp --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
ZeDemiMon Dans la lune | Oky tiens moi au courant --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
ZeDemiMon Dans la lune |
ZeDemiMon Dans la lune |
Page Précédente |