| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Offre] Runes Lum, Ko, Fal, Lem et Pul.[Besoin] Gemmes pures ou clefs. |
Arzakhon Forgerunner. | Bonjour à tous,
Message édité par Arzakhon le 18-05-2007 à 13:28:56 --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
Arzakhon Forgerunner. |
Arzakhon Forgerunner. |
Message édité par Arzakhon le 04-04-2007 à 18:38:09 --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
Arzakhon Forgerunner. |
Arzakhon Forgerunner. |
Arzakhon Forgerunner. |
tahar | T'aurais pas besoin de joyaux à craft par hasard ??? Ok tu as demandé des gemmes, mais on ne sait jamais ... --------------- Trade List SCNL |
Arzakhon Forgerunner. | Non désolé je n'ai pas besoin de joyaux. --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
Arzakhon Forgerunner. |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | yop,
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Arzakhon Forgerunner. | Pul est à 20 gils catégorie B donc en théorie c'est 40-50 gps. --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: |
Arzakhon Forgerunner. | Mouais c'est bizarre quand même... Pourquoi faire un topic d'estime si c'est pour ne pas respecter ses valeurs ? --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | bah c'est pas que les valeurs ne sont pas respectées, c'est le fait que pul a toujours été vendue 35 gps edit: après tu fais ce que tu veux, mais tu vendras pas tes puls a ce prix là ^^ Message édité par zibiolo le 05-04-2007 à 14:03:25 --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Arzakhon Forgerunner. | Ce n'est pas parce que Pul a toujours été vendue à 35 gps que ca doit etre le prix. Le fait est qu'il y a une liste d'estime et que par conséquent elle n'a du coup jamais été respectée c'est indéniable. Même en appliquant la majoration de 10% ca ne respecte pas la valeur.
--------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
Arzakhon Forgerunner. |
Arzakhon Forgerunner. |
Arzakhon Forgerunner. |
Arzakhon Forgerunner. |
Arzakhon Forgerunner. |
Arzakhon Forgerunner. |
Arzakhon Forgerunner. |
Arzakhon Forgerunner. |
--------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
Arzakhon Forgerunner. |
Arzakhon Forgerunner. |
Arzakhon Forgerunner. |
Virus84 | Salut, moi, je need des lem, et oui, je suis le premier. Faut que je regarde combien je t'en prend. |
Arzakhon Forgerunner. | Ok super j'attends ta réponse. --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
Arzakhon Forgerunner. |
Arzakhon Forgerunner. |
Message édité par Arzakhon le 07-04-2007 à 16:09:10 --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
Arzakhon Forgerunner. |
Arzakhon Forgerunner. |
Arzakhon Forgerunner. |
Arzakhon Forgerunner. |
Arzakhon Forgerunner. |
Arzakhon Forgerunner. |
Arzakhon Forgerunner. | Wai bon en fait je viens de me rendre compte que sur BN les Ist sont à 20 gp. J'étais tellement étonné que j'ai regardé un gars faire le trade et donc on peut réellement choper une Ist à 20 gp.
Arzakhon Forgerunner. | Bon on va retenter. --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
Arzakhon Forgerunner. |
Arzakhon Forgerunner. |
Page Précédente |