| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [E] +2 Pala 5fc 72 mana 36fr // amu amas (et autres...) |
|---|---|
ZeDemiMon Dans la lune | Reprise du message précédent : Message édité par ZeDemiMon le 20-12-2006 à 12:26:52 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
noyedansleporto éliminateur de taxator | tu dois faire peur aux gens je pense --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | wé surement --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
noyedansleporto éliminateur de taxator | limites... ça pourrait se tenter avec un titre plus explicite --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
ZeDemiMon Dans la lune | Ya trop de stats por un titre Message édité par ZeDemiMon le 20-12-2006 à 14:56:51 |
ZeDemiMon Dans la lune | |
ZeDemiMon Dans la lune | --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
ZeDemiMon Dans la lune | --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
ZeDemiMon Dans la lune | |
noyedansleporto éliminateur de taxator | mwé bah il est pas pret de passer il vient de se choper un mois de ban --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
ZeDemiMon Dans la lune | Ya heller qui est interessé aussi |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah faut que Heller nous dise ses paliers alors --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
heller100 | je vais surement etre un tres mauvais exemple au niveau tu build tele de l'ama ... ne faisant que du pvm j'ai actuelement un build sans eni --------------- Heller Liste |
ZeDemiMon Dans la lune | Merci heller pour ton passage |
Kaspatou Professeur des écoles. | Heller, tu as 20 ias sur tes gants et le reste? --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
heller100 | en gros elle a pas beaucoup bouger depuis 3 ou 4 mois Message édité par heller100 le 21-12-2006 à 13:37:25 --------------- Heller Liste |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bien bah je vais donner mon avis Message édité par Kaspatou le 21-12-2006 à 14:10:10 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
heller100 | bah voila ça avance Message édité par heller100 le 21-12-2006 à 14:22:02 --------------- Heller Liste |
ZeDemiMon Dans la lune |
Message cité 1 fois Message édité par ZeDemiMon le 21-12-2006 à 15:50:21 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | tu as des estimes sur les bottes ?
Message édité par Vincent94 le 21-12-2006 à 19:01:51 |
ZeDemiMon Dans la lune | Non, je l'aurai mise en dessous des bottes sinon... --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | j'aurai bien mis une estime mais je neederai bien .. |
ZeDemiMon Dans la lune | Ben c'est pas parce que tu es needeur que tu peux pas estimer --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
gunnm |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM |
|
ZeDemiMon Dans la lune | Ya "que" 17 de mana, pour des 30-40 j'aurai dis non pour 90 gils, là ça me parait un peu surestimé --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | t'as 4% max aussi |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |