| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TL PNJ] Need rien... Hop Ber faite Ciao ladder :o |
ZeDemiMon Dans la lune | Les needs : Needs généraux :
Message édité par ZeDemiMon le 22-06-2007 à 11:05:51 |
ZeDemiMon Dans la lune | Les offres : Part1 Les armes Unique Unique éthérés : Arc de lycander 189 H2 7 193 H3 2 196/8 (BIII-5) Griswold 4 socks / 201ed H6 1 ...
suwayyah 3 pieges 1 sent eclairs C5 5 Arc d'ombre 4 trous +6% ed/+1 po (BII-1) Batteuse 0 sock H1 5 C4 1 (BIII-6), 5 socks (BH-5) Message édité par ZeDemiMon le 26-05-2007 à 14:06:33 |
ZeDemiMon Dans la lune | Les offres : Part2 Les pièces d'armure Unique Armures : Casques : Ceintures : Gants : Bottes : Boucliers : Message cité 2 fois Message édité par ZeDemiMon le 26-07-2007 à 12:51:18 |
ZeDemiMon Dans la lune | Les offres : Part3 Les bijoux, joyaux et charmes Pour les amus craft il y a aussi le post référencé au début dans les post à lire Torches : (auto Tetlis sauf la baba qui vient de Barby)
Anni : (auto Tetlis) Bijouterie : Nos anneaux fast cast : 7 et 9 tradés avec keko. 15 avec Ptitlunatik Nos anneaux mana leech : 2 tradé avec Fornik. /!\ Ils sont là principalement pour les référencer ! - yoyo magique : +8 dextérité/25 resist froid lvl 28 (BH-8) ????
- sc +5 fhr/+8% resist poison (BIII-1) - sc 19 vie/4 mana (bIII-5) - sc 20 vie (BH-2) - gc +1 froid x2(BH-2) - fortune de gheed 96/30/14 (BH-4) Sets complets : Clés et organes :
Message édité par ZeDemiMon le 17-06-2007 à 17:36:49 |
ZeDemiMon Dans la lune | Les offres D2C : Rien Message édité par ZeDemiMon le 11-02-2007 à 13:15:47 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
ZeDemiMon Dans la lune | Reminder (pour moi) : Trade à faire avec : A faire : Mules vides : Décompte packs craft : ==> Manque :
A ranger / trouver : Message cité 2 fois Message édité par ZeDemiMon le 17-06-2007 à 17:36:38 |
ZeDemiMon Dans la lune | Historique des trades Historique des historiques : X. Notre offre VS Son offre (Tradeur) Ancienne TL : http://forum.judgehype.com/forum2. [...] =0#t220415 Message cité 1 fois Message édité par ZeDemiMon le 18-06-2007 à 20:44:06 |
ZeDemiMon Dans la lune | Le coffre fort : nos persos, ce qui restera certainement chez nous Vide Message édité par ZeDemiMon le 21-05-2007 à 08:57:50 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
noyedansleporto éliminateur de taxator | je peux commencer à --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air |
--------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
kirua99 besoin d'une auto? | drapal and gl
--------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
ZeDemiMon Dans la lune | Histo trades : 99. Anni 12/11/8 + CV Eth VS Archonte 15ed + 20gps (cyberlow)
On se doit plus rien Message cité 1 fois Message édité par ZeDemiMon le 20-05-2007 à 18:53:23 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
jerome020040 Gatu hunter | An la grande conspiration ici, que des vieux --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Pas de soucis surtout que je drop encore actuellement (genre une death web aujourd'hui --------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
dem Gamrahels powa.... | Plop, bienvenue à tout ces petits nouveaux sur le trading ladder Drapal pour le taiil os eth Message cité 1 fois Message édité par dem le 11-02-2007 à 15:29:40 --------------- ma tite listounette ladd Vous recherchez une guilde multijeux à l'ambiance détestable LES GAMRAHELS |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
je crois qu'il faut une auto pour trader 5 gils ou plus de tos craft avec tout ce dupe de pg sur les realms @dem suis pas sur mais je crois que ton 1er lien en sign est pas légal Message édité par noyedansleporto le 11-02-2007 à 15:32:05 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
noyedansleporto éliminateur de taxator | il veut pas un glas plutot pour son merco?... meme en non eth ça reste quand meme plus sympa pour accompagner une soso... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Tu peux commencer à merger, je vais déco en plus pour un grosse heure Message édité par Barbyturic le 11-02-2007 à 15:35:17 --------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
kirua99 besoin d'une auto? | j'ai mon skiller froid 25 Life ^^
Message édité par kirua99 le 11-02-2007 à 15:37:03 --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
dem Gamrahels powa.... | Glas non eth, serait mieux que taill os eth? (pour soso) --------------- ma tite listounette ladd Vous recherchez une guilde multijeux à l'ambiance détestable LES GAMRAHELS |
jerome020040 Gatu hunter | Bah ça permet au merco de vraimentbien bloquer tout les monstres, boss etc et ça lui donne encore du leech --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
noyedansleporto éliminateur de taxator | perso je te conseille glas sur soso... taill os sur necro... pourquoi parceque necro tu peux mettre un point dans décrépit ce qui n'est pas le cas de soso... et renseigne toi sur décrépit tu verras que c'est beaucoup plus puissant que les petits dommages supplémentaires de taill'os... sur nécro le taill'os c'est pour éviter que le cast de décrépit interfere avec les malédictions que tu aurais casté... Message édité par noyedansleporto le 11-02-2007 à 15:44:09 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
dem Gamrahels powa.... | Oki, ben des que l'un de vous est dispo pour le trade, il me MP. --------------- ma tite listounette ladd Vous recherchez une guilde multijeux à l'ambiance détestable LES GAMRAHELS |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
maskha-gazh | Plop --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
ToTo07 C is a sharp tool | drapeautisation pour up --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Kaspatou A quitté le navire. | Bonne chance --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
dem Gamrahels powa.... | Euhhhh....j'avais oublié ce point --------------- ma tite listounette ladd Vous recherchez une guilde multijeux à l'ambiance détestable LES GAMRAHELS |
noyedansleporto éliminateur de taxator | @Redstar : non merci @dem le taill os eth c'est 20 à 50 gils la on est a 279%ed ce qui doit faire du 20/25 gils... @ZDM t'es sur pour le dernier 283 ed? me semblait que ça montait qu'à 240 Message cité 2 fois Message édité par noyedansleporto le 11-02-2007 à 16:06:55 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Kaspatou A quitté le navire. |
BlueBlood Sang de monstre | J'ai un sc 5 fhr/9 mana --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|