| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL PNJ] Need rien... Hop Ber faite Ciao ladder :o |
|---|---|
maskha-gazh | Reprise du message précédent : --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
ZeDemiMon Dans la lune |
Sans les clefs ca me va
Je verif Merci à toi Maskha EDIT : Trade impec avec dem Message édité par ZeDemiMon le 11-02-2007 à 16:50:45 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
dem Gamrahels powa.... | Merchi pour le trade (vous doit une pgm --------------- Tl de la Beer Team Vous recherchez une guilde multijeux à l'ambiance détestable LES GAMRAHELS |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! |
Message cité 1 fois Message édité par GogoGadget le 11-02-2007 à 17:05:21 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Message édité par GogoGadget le 11-02-2007 à 17:46:31 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
ZeDemiMon Dans la lune | On peut te réserver la CV le temps que tu trouves les gps --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | et le sk bo 32gf ? (estime à 50gils) --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | beau travail ZDM --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Message édité par GogoGadget le 11-02-2007 à 18:25:41 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
ZeDemiMon Dans la lune | Il faut voir si les sc 20 seraient encore dispo --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Message cité 1 fois Message édité par GogoGadget le 11-02-2007 à 20:57:11 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
Ledechu | Plop,
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Trade List LoD&D2C en collaboration avec Nbouba |
ZeDemiMon Dans la lune |
jerome020040 Gatu hunter | un bon ptit 70-80 quand même non ptet?je pense pas que ça dépasse 100 mais bon c'est déja pas mal --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
ZeDemiMon Dans la lune | Oulah, non, beaucoup moins --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
anatan houba... houba..... houba.... |
--------------- " Un bon pala ally est un pala mort , un bon pala est forcement Elfe de sang - Thanathos : Paladin Elfe de sang spé heal Lvl=70 @ Temple noir. // - Yelthaus : Druide Taureen spé feral Lvl=70 @ Temple noir. // - TripleHash : Chaman Lvl= 30 @ Temple Noir. |
Ledechu | Ca me va très bien pour 3 gps , je t'ai mp. --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Trade List LoD&D2C en collaboration avec Nbouba |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air |
--------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
ZeDemiMon Dans la lune |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
si ce sont des sc 20 life sur mes persos pas touche si c'est sur les mules pas de pb pour ma part Message cité 1 fois Message édité par noyedansleporto le 12-02-2007 à 10:58:46 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
anatan houba... houba..... houba.... | coucou Zdm , et les autres --------------- " Un bon pala ally est un pala mort , un bon pala est forcement Elfe de sang - Thanathos : Paladin Elfe de sang spé heal Lvl=70 @ Temple noir. // - Yelthaus : Druide Taureen spé feral Lvl=70 @ Temple noir. // - TripleHash : Chaman Lvl= 30 @ Temple Noir. |
ZeDemiMon Dans la lune |
Message cité 1 fois Message édité par ZeDemiMon le 12-02-2007 à 12:31:23 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
kirua99 besoin d'une auto? | yop j'ai mon cold 25 life (-30 %) tu need?
--------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
ZeDemiMon Dans la lune | Le cold 25 vie oui, mais dans tes needs atm on a pas grand chose --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
kirua99 besoin d'une auto? | ben si t'arrive a choper le pb life, ca compensera Message cité 1 fois Message édité par kirua99 le 12-02-2007 à 12:54:04 --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
Eria |
Message cité 1 fois Message édité par Eria le 12-02-2007 à 12:54:45 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
kirua99 besoin d'une auto? | ben normalement ... après le trade du cold sk 25 life
--------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
ZeDemiMon Dans la lune |
kirua99 besoin d'une auto? | cool ^^
me semble que je te disais plutot que j'avais droppé un sc 19 life ce qui m'enlevait la honte d'avoir un sc 17 life dans l'inventaire... mais qu'il fallait que je chope de quoi remplacer mes 2 mc tout pourris le 32life et le 34 mana... remarques dans ce cas un sc 20life et un skiller ça le ferait pas mal mais pas ça pour le moment --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
ZeDemiMon Dans la lune |
t'aurais pas plutot un skiller feu et un sc 19 life? --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
noyedansleporto éliminateur de taxator | remarques meme froid je prendrais ce serait meme plus équilibré mais feu coute moins cher --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | oui mais on utilise quand meme pas mal la branche feu dans les builds bi-element, du coup perso je favorise davantage les skiller feu... en montant la maitrise froid vu qu'il s'agit d'une fb/orbe à économie d'aptitudes --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes