| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL PNJ] Need rien... Hop Ber faite Ciao ladder :o |
|---|---|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Reprise du message précédent : --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
zedemimon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | je ne parle pas de vider mes perso mais d'augmenter son mf --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
tarask | Salut, j'ais vu ces deux petits charmes :
--------------- Ma Liste de Trade Softcore Ladder Cherche Clan Simpa et Actif SCL |
zedemimon Dans la lune | Oulala, ya gros débat sur les sc 20 vie là ^^'
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
noyedansleporto éliminateur de taxator | l'orbe fait moins mal qu'une fire ball... donc c'est plus pour booster l'orbe que la maitrise qui chez moi est déjà assez haute --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
zedemimon Dans la lune |
Ledechu | En plus du flail il me faudrait votre Briseneige --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Trade List LoD&D2C en collaboration avec Nbouba |
tarask | Ok bein faites le moi savoir quand vous serez pret a trader les sc vie --------------- Ma Liste de Trade Softcore Ladder Cherche Clan Simpa et Actif SCL |
zedemimon Dans la lune |
Message édité par zedemimon le 12-02-2007 à 15:57:05 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Ledechu |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
en cas de double immune faut bien que le merco mérite son matos --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
zedemimon Dans la lune |
Message édité par zedemimon le 12-02-2007 à 16:20:48 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Kaspatou Professeur des écoles. | --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
zedemimon Dans la lune |
meria Sushi master ! | Moi, j'ai des sacs poubelles 50 litres, Carou, tu needs je présume ? Message cité 1 fois Message édité par meria le 12-02-2007 à 16:40:12 --------------- ![]() ![]() ![]() /garlyc1er sign design(rip)er
Meria_sorc;SCL;lvl1; need Diablo3 Meria le-pro-de-la-sorc-du-HC-et-du-jeu-dans-le-couloir full stuffed n'est plus (copyright Carou) |
noyedansleporto éliminateur de taxator | sinon le sc 20 life + gps ce serait ptet le mieux --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
zedemimon Dans la lune |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | j'essaye de rassembler les 50pgs pour la cv eth.... je dois etre à 15-20pgs la --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
Kaspatou Professeur des écoles. | Je need des sk foudre avec de la vie ou des sc vie/mana, c'est les topics les plus visibles du sc --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | C'est zdm qui gère les trades --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le_Phoenix Ogame : uni 45 |
zedemimon Dans la lune |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Barbyturic Célibataire libre comme l'air |
Message cité 1 fois Message édité par Barbyturic le 12-02-2007 à 19:04:00 --------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
Kaspatou Professeur des écoles. |
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! |
--------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | --------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
zedemimon Dans la lune |
Ben on peux toujours revenir vers toi une fois les clefs stockées
Balance un mp je devrais pouvoir d'ici
Non, pour 2 raisons : Trade impec avec ledechu Message édité par zedemimon le 12-02-2007 à 21:17:47 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
gunnm |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | @Zdm : --------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | @ Zdm merci
--------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah j'ai pas tant besoin de clés que ça tu sais ^^
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
zedemimon Dans la lune |
anatan houba... houba..... houba.... |
--------------- " Un bon pala ally est un pala mort , un bon pala est forcement Elfe de sang - Thanathos : Paladin Elfe de sang spé heal Lvl=70 @ Temple noir. // - Yelthaus : Druide Taureen spé feral Lvl=70 @ Temple noir. // - TripleHash : Chaman Lvl= 30 @ Temple Noir. |