online faq recherche accueil

Il y a 234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur
 Sujet :

[TL PNJ] Need rien... Hop Ber faite Ciao ladder :o

n°796630
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 12-02-2007 à 14:55:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui mais on utilise quand meme pas mal la branche feu dans les builds bi-element, du coup perso je favorise davantage les skiller feu... en montant la maitrise froid vu qu'il s'agit d'une fb/orbe à économie d'aptitudes :D

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°796637
zedemimon
Dans la lune
Posté le 12-02-2007 à 15:18:08  profilanswer

Carou a écrit :

faut voir faut voir, j'peux mettre un ou deux sc 7mf sur ma full tal, ce qui libererai des sc vie (19 ou 20)

Me semble qu'on avait un skiller feu "naked" en rab mais je n'en suis pas sûre

:nono: il n'est pas question de vider les persos :)
A la base c'est Gogo qui need la CV eth ;)
Le skiller Cri / Gf est dans mes derniers needs :ack:

noyedansleporto a écrit :

remarques meme froid je prendrais ce serait meme plus équilibré mais feu coute moins cher :p

Sk froid, on en a 2 en stock :D

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°796639
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 12-02-2007 à 15:23:28  profilanswer

je ne parle pas de vider mes perso mais d'augmenter son mf :razz:

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°796640
tarask
Posté le 12-02-2007 à 15:25:13  profilanswer

Salut, j'ais vu ces deux petits charmes :
- sc 19 vie/4 mana (bIII-5)
- sc 20 vie (BH-2)
J'ais une bouche de l'enfer +5/-3 froid à proposer, sinon n'hésitez à regarder ma TL si vous préférez autre chose ;)

---------------
Ma Liste de Trade Softcore Ladder
Cherche  Clan Simpa et Actif SCL
n°796641
zedemimon
Dans la lune
Posté le 12-02-2007 à 15:27:26  profilanswer

Oulala, ya gros débat sur les sc 20 vie là ^^'

On est pas encore sur de les trade ;)

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)

n°796642
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 12-02-2007 à 15:28:11  profilanswer

l'orbe fait moins mal qu'une fire ball... donc c'est plus pour booster l'orbe que la maitrise qui chez moi est déjà assez haute :)

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°796644
zedemimon
Dans la lune
Posté le 12-02-2007 à 15:32:26  profilanswer

tarask a écrit :

Salut, j'ais vu ces deux petits charmes :
- sc 19 vie/4 mana (bIII-5)
- sc 20 vie (BH-2)
J'ais une bouche de l'enfer +5/-3 froid à proposer, sinon n'hésitez à regarder ma TL si vous préférez autre chose ;)

PAr contre, je ne sais pas si le prix du 19/4, rapport à la liste d'estime, j'aurai tendance à dire qu'il vaut déjà + que le RBF :??:

@noye : oui oui sauf contre immune XD

---------------

n°796646
Ledechu
Posté le 12-02-2007 à 15:36:00  profilanswer

En plus du flail il me faudrait votre Briseneige  [:ledechu:7]  briseneige > 8 gils > 13 gps ?

---------------
[:ledechu:3][:ledechu:4][:ledechu:5][:ledechu:6]
Ma Trade List LoD&D2C en collaboration avec Nbouba

n°796647
tarask
Posté le 12-02-2007 à 15:37:13  profilanswer

Ok bein faites le moi savoir quand vous serez pret a trader les sc  vie ;)

---------------
Ma Liste de Trade Softcore Ladder
Cherche  Clan Simpa et Actif SCL
n°796649
zedemimon
Dans la lune
Posté le 12-02-2007 à 15:43:05  profilanswer

Ledechu a écrit :

En plus du flail il me faudrait votre Briseneige  [:ledechu:7]  briseneige > 8 gils > 13 gps ?

Donc 16 gps en tout avec le fléau ? ^^

tarask a écrit :

Ok bein faites le moi savoir quand vous serez pret a trader les sc  vie ;)

Oky mais as-tu lu ce que j'ai écrit / au 19/4 :) ?

Message édité par zedemimon le 12-02-2007 à 15:57:05

---------------

n°796650
Ledechu
Posté le 12-02-2007 à 15:46:17  profilanswer

n°796651
gunnm
Posté le 12-02-2007 à 15:51:48  profilanswer

:hello:

Pourriez-vous me donner la skin du casque baba suivant s'il vous plaît?

casque rare +2 barbare/10% fhr/+3 BO/+2 trouver objet/+58 vie/30% resist fire/autorepair 20 s/lvl 42 (BIII-2)

Merci :razz:

---------------
[:gunnm][:gunnm:1][:gunnm:2][:gunnm:3]
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours.
n°796663
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 12-02-2007 à 16:15:54  profilanswer

zedemimon a écrit :

@noye : oui oui sauf contre immune XD

en cas de double immune faut bien que le merco mérite son matos :o ...

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

n°796664
zedemimon
Dans la lune
Posté le 12-02-2007 à 16:18:23  profilanswer

gunnm a écrit :

casque rare +2 barbare/10% fhr/+3 BO/+2 trouver objet/+58 vie/30% resist fire/autorepair 20 s/lvl 42 (BIII-2)

Si barby n'est pas paasé avant moi, je regarde en rentrant :)

noyedansleporto a écrit :

en cas de double immune faut bien que le merco mérite son matos :o ...

/flood :ack:

EDIT : Avec les 2 sk froid de barby, ca nous en fait 4 en fait :ack:

Message édité par zedemimon le 12-02-2007 à 16:20:48

---------------

n°796667
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 12-02-2007 à 16:22:53  profilanswer

Et un anneau 10fc 109 mana zavez pas besoin non plus? :p
Me semblait que Carou ou barby en cherchait un :hmm:

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°796669
zedemimon
Dans la lune
Posté le 12-02-2007 à 16:33:38  profilanswer

Kaspatou a écrit :

Barby, je sais pas, Carou par contre va certainement needer :)
Enfin, je la laisse répondre à ma place ;)

---------------

n°796672
meria
Sushi master !
Posté le 12-02-2007 à 16:39:11  profilanswer

Moi, j'ai des sacs poubelles 50 litres, Carou, tu needs je présume ? :D

(elle need tout et n'importe quoi, vous pouvez y aller).

Sinon, pour prendre les devants : non je ne need pas de "brain", je suis 100% équipé "eau de mer stagante" (c'est bien ça qu'on dit pour "mana" ?) :p

Message cité 1 fois
Message édité par meria le 12-02-2007 à 16:40:12

---------------
[:meria:1][:meria:2][:meria:3][:meria:4] /garlyc1er sign design(rip)er
Meria_sorc;SCL;lvl1; need Diablo3 :ack:

Meria le-pro-de-la-sorc-du-HC-et-du-jeu-dans-le-couloir full stuffed n'est plus (copyright Carou)
n°796680
anatan
houba... houba..... houba....
Posté le 12-02-2007 à 17:07:43  profilanswer

plop all,
est-ce qu'un key set (3*3) irait (40 gils) + un sc 20 vita ou des gps ?

@red le jette pas perso il m'interresse. :d

Nico.

---------------
" Un bon pala ally est un pala mort , un bon pala est forcement Elfe de sang ;)"
- Thanathos : Paladin Elfe de sang spé heal Lvl=70 @ Temple noir. // - Yelthaus : Druide Taureen spé feral Lvl=70 @ Temple noir. // - TripleHash : Chaman Lvl= 30 @ Temple Noir.
n°796684
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 12-02-2007 à 17:30:13  profilanswer

sinon le sc 20 life + gps ce serait ptet le mieux :p

---------------
Proverbe Chinois

n°796690
anatan
Posté le 12-02-2007 à 17:51:24  profilanswer

plop sinon 4 sc 20 soit 48 gils non ?

---------------
" Un bon pala ally est un pala mort , un bon pala est forcement Elfe de sang ;)"
- Thanathos : Paladin Elfe de sang spé heal Lvl=70 @ Temple noir. // - Yelthaus : Druide Taureen spé feral Lvl=70 @ Temple noir. // - TripleHash : Chaman Lvl= 30 @ Temple Noir.
n°796692
zedemimon
Dans la lune
Posté le 12-02-2007 à 17:57:56  profilanswer

anatan a écrit :

plop sinon 4 sc 20 soit 48 gils non ?

Ca m'irai bien :)
En fonction de ce qu'il manquera sur les persos après,  
ca permettra pitete de conclure avec gogo et tarask ;)

Dès que l'on se croise je te file ça :)

---------------

n°796693
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 12-02-2007 à 17:59:11  profilanswer

Kaspatou a écrit :

Ca peut me servir, oui :D mais faut voir les needs :D

meria a écrit :

Moi, j'ai des sacs poubelles 50 litres, Carou, tu needs je présume ? :D

Oui, pour t'en coller un sur la tête  :kaola:  

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°796699
GogoGadget
Inspecteur à votre service !
Posté le 12-02-2007 à 18:02:23  profilanswer

j'essaye de rassembler les 50pgs pour la cv eth.... je dois etre à 15-20pgs la :d

---------------
Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout
n°796701
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 12-02-2007 à 18:04:03  profilanswer

Je need des sk foudre avec de la vie ou des sc vie/mana, c'est les topics les plus visibles du sc [:ackdeblonde]

Plaisanterie mise à part, je ne vais pas vous demander des rals/aps, donc des clés pour pas changer :p

Sinon tu me diras si tu trades tjs tes sojs no ladder ^^

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°796702
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 12-02-2007 à 18:06:16  profilanswer

C'est zdm qui gère les trades :ack:

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°796709
Le_Phoenix
Ogame : uni 45
Posté le 12-02-2007 à 18:25:19  profilanswer

[:le_phoenix]

---------------
A chaque problème, sa solution
Un sourire redonne confiance, goût de vivre et remonte le moral à ceux dans une mauvaise période alors offres-en car vous pouvez contribuer a effacer des douleurs par un simple geste. :):):)
n°796719
zedemimon
Dans la lune
Posté le 12-02-2007 à 18:35:13  profilanswer

GogoGadget a écrit :

j'essaye de rassembler les 50pgs pour la cv eth.... je dois etre à 15-20pgs la :d

:jap:
Elle t'attend sagement :)
Si tu need vite, je peux te faire crédit le temps que tu récuperes ce qui manque ;)

Kaspatou a écrit :

Je need des sk foudre avec de la vie ou des sc vie/mana, c'est les topics les plus visibles du sc [:ackdeblonde]

Plaisanterie mise à part, je ne vais pas vous demander des rals/aps, donc des clés pour pas changer :p

Sinon tu me diras si tu trades tjs tes sojs no ladder ^^

Carou a écrit :

C'est zdm qui gère les trades :ack:

T'as des SoJ en no ladd Carou ? XD
Pfff, encore courrir après les clefs :ack:
Carou t'en faut combien des anos comme ça :P
Ca vaudrait quoi en clefs ?

---------------

n°796724
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 12-02-2007 à 18:39:21  profilanswer

zedemimon a écrit :

J'en ai entre 3 et 5, je me souviens plus depuis le temps  :D yen a dans l'inventaire du necro, par exemple, si ma mémoire déficiente n'est pas complètement HS [:ilfiniol]

Et des anneaux comme ça, ben, comment dire ? J'imagine que passé un certain nombre ca m'ira, mais si tu veux me dropper des sojs à la place je veux bien réétudier la question  [:tamamanquitaime:2]  

Sur mes soso à MS partiel, ça remplace efficacement une soj, et c'est moins cher  [:tantor] (enfin NORMALEMENT c'est moins cher :irony: )

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°796726
Barbyturic
Célibataire libre comme l'air
Posté le 12-02-2007 à 18:41:38  profilanswer

gunnm a écrit :

C'est un casque à cornes

http://diablo2.judgehype.com/screenshots/objets/magiques/barbare/hornedhelm.gif

Amicalement :)

[edit] : je ne cherche plus d'anneau fc/mana ;)

[edit2] : suppression d'une ort, d'une thul et d'une amn des réserves de craft.

Message cité 1 fois
Message édité par Barbyturic le 12-02-2007 à 19:04:00

---------------
"la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon :D) Le babil et l'éructation sont aussi éternels que l'homme, non le langage ! Je suis seulement un amuseur public qui a compris son temps et a épuisé le mieux qu'il a pu l'imbécillité, la vanité, la cupidité de ses contemporains. (Picasso)
n°796754
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 12-02-2007 à 19:41:43  profilanswer

zedemimon a écrit :

Si tu need vite, je peux te faire crédit le temps que tu récuperes ce qui manque ;)

Ca vaudrait quoi en clefs ?

Si vous acceptez le free ya pas besoin de courrir  :D  

---------------
n°796783
GogoGadget
Posté le 12-02-2007 à 20:47:44  profilanswer

zedemimon a écrit :

ouais, je need, mon assa trap s'ennuie :d

:p

---------------
Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout
n°796784
Bezaidehac​he2
CHOUCHEN FTW
Posté le 12-02-2007 à 20:50:09  profilanswer

Une idée du prix de la stone sur balrog skin ?

---------------
Ma TL SC Ladder4
"Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 :love:
Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis
n°796787
zedemimon
Dans la lune
Posté le 12-02-2007 à 21:17:06  profilanswer

Kaspatou a écrit :

Si vous acceptez le free ya pas besoin de courrir  :D

Ben on peux toujours revenir vers toi une fois les clefs stockées :)

GogoGadget a écrit :

ouais, je need, mon assa trap s'ennuie :d

:p

Balance un mp je devrais pouvoir d'ici

Bezaidehache2 a écrit :

Une idée du prix de la stone sur balrog skin ?

Non, pour 2 raisons :
Elle est pas à trade et Um est BL :)
Je la retire de la liste des offres pour la mettre dans le stockage ;)
D'ailleur si vous voyez des choses à faire passer en stockage :whistle:

Trade impec avec ledechu :jap:

Message édité par zedemimon le 12-02-2007 à 21:17:47

---------------

n°796795
gunnm
Posté le 12-02-2007 à 21:41:49  profilanswer

Merci d'être allé voir :)

Je ne sais pas trop par quoi commencer, j'aimerais assez le récupérer, mais je n'ai pas grand chose en ladd, et je n'ai qu'une idée assez vague du prix...  
On commence par demander une estime, puis je demande une auto en fonction des résultats de celle-ci, ou je commence par demander l'auto?

---------------
[:gunnm][:gunnm:1][:gunnm:2][:gunnm:3]
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours.
n°796799
Bezaidehac​he2
CHOUCHEN FTW
Posté le 12-02-2007 à 21:51:44  profilanswer

@Zdm :  

Ok dommage, elle me faisait de l'oeil quand même :ack:

---------------
Ma TL SC Ladder4
"Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 :love:
Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis
n°796800
GogoGadget
Posté le 12-02-2007 à 21:53:16  profilanswer

n°796803
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 12-02-2007 à 22:01:41  profilanswer

Bah j'ai pas tant besoin de clés que ça tu sais ^^

Je le donnerais à carou quand je la croiserais :p

---------------
n°796807
zedemimon
Dans la lune
Posté le 12-02-2007 à 22:07:45  profilanswer

gunnm a écrit :

Merci d'être allé voir :)

Je ne sais pas trop par quoi commencer, j'aimerais assez le récupérer, mais je n'ai pas grand chose en ladd, et je n'ai qu'une idée assez vague du prix...  
On commence par demander une estime, puis je demande une auto en fonction des résultats de celle-ci, ou je commence par demander l'auto?

Si tu penses que ca dépasse 300gils ou que ca s'en approche, ou 100 gils en fonction de ton activité :ack: demande de suite une auto ;)

Bezaidehache2 a écrit :

@Zdm :  

Ok dommage, elle me faisait de l'oeil quand même :ack:

Ferme les zoeils :ack:

GogoGadget a écrit :

@ Zdm merci

dette de 39pgs :d

go test assa avec infinity 322% :love:

Je note :o

Kaspatou a écrit :

Bah j'ai pas tant besoin de clés que ça tu sais ^^

Je le donnerais à carou quand je la croiserais :p

^^

---------------

n°796811
anatan
Posté le 12-02-2007 à 22:16:20  profilanswer

zedemimon a écrit :

Ca m'irai bien :)
En fonction de ce qu'il manquera sur les persos après,  
ca permettra pitete de conclure avec gogo et tarask ;)

Dès que l'on se croise je te file ça :)

ça marche , le temps de faire le tour des persos actifs et de remplacer les sc 20 par des 19 et c'est bon. tu as mon acc de toute façon ;)
Nico.

---------------