| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL PNJ] Need rien... Hop Ber faite Ciao ladder :o |
|---|---|
kirua99 besoin d'une auto? | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kirua99 le 12-02-2007 à 22:46:34 --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
gunnm |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Stifler116 naab mais bon osef | Bonjour ce serait pour savoir ce que tu voudrait contre un drakul |
noyedansleporto éliminateur de taxator | XP réinstallé... reste tout a configurer plus qu'à faire un ghost de mon hd et je pourrais installer didi ptet demain Message édité par noyedansleporto le 13-02-2007 à 00:12:22 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Stifler116 naab mais bon osef | Je suis oki pour le +11 str |
Stifler116 naab mais bon osef | Bon je vient de faire le fond des poches |
ZeDemiMon Dans la lune | Ca me va, par contre, ca sera ce soir --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Stifler116 naab mais bon osef | Vers quel heures plus ou moins ? |
ZeDemiMon Dans la lune | Je te mp --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
kirua99 besoin d'une auto? | au fait j'ai un cold sk 14 life, vous needer? --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
ZeDemiMon Dans la lune |
Message édité par ZeDemiMon le 13-02-2007 à 13:26:54 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
kirua99 besoin d'une auto? | oki
--------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
uldren | Bonjour
|
Garlyc toshoper ! | un petit drapal de planté pour suivre les vil zupper du trading! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
ZeDemiMon Dans la lune |
guigui-le-breton | Salut,
--------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
noyedansleporto éliminateur de taxator | @ZDM un peu de présence commerciale sur le sujet suivant stp Message édité par noyedansleporto le 13-02-2007 à 16:56:50 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
guigui-le-breton | MDR, t'es payé à la commission? --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
noyedansleporto éliminateur de taxator | bah tu connais le principe des rabateurs pour les peep show?... la c'est pareil j'appate le client et apres on lui sucre tout ce qu'il a --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
noyedansleporto éliminateur de taxator | je trainais souvent a pigale quand j'avais 16/17 et que je cherchais a m'acheter du matos de zic... et vu qu'a pigale t'as les magasins de zic et les peep show qui alternent... on comprend vite la technique... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
ZeDemiMon Dans la lune |
ange-noirs veni,vidi,vici | ZED: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0023_1.htm
Message édité par ange-noirs le 13-02-2007 à 18:41:10 --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
anatan houba... houba..... houba.... | j'arrete là mes questions sinon flood , mais une amu bleue +2 feu par exemple est ilvl 90 mais pas une amu +2@ ni une amu +3 ?? Message cité 1 fois Message édité par anatan le 13-02-2007 à 19:49:11 --------------- " Un bon pala ally est un pala mort , un bon pala est forcement Elfe de sang - Thanathos : Paladin Elfe de sang spé heal Lvl=70 @ Temple noir. // - Yelthaus : Druide Taureen spé feral Lvl=70 @ Temple noir. // - TripleHash : Chaman Lvl= 30 @ Temple Noir. |
ZeDemiMon Dans la lune |
Un perso 93 suffit pour parier et crafter une amu +2, enfin avoir une chance de sortir une +2 à chaque fois ^^
+2 à une classe seulement EDIT : Trade impec avec ehfull et Stifler116 merci à vous 2 ! Message édité par ZeDemiMon le 13-02-2007 à 20:18:41 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
SmokaDezign Teh dude | Je passe que très rarement ces temps-ci et ça m'a fait rire le nom de votre trade liste --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
kirua99 besoin d'une auto? | yop
Message cité 1 fois Message édité par kirua99 le 13-02-2007 à 20:20:38 --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
ZeDemiMon Dans la lune |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
kirua99 besoin d'une auto? | cool ^^
--------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |