| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL PNJ] Need rien... Hop Ber faite Ciao ladder :o |
|---|---|
kirua99 besoin d'une auto? | hum j'en vois 5 ^^
--------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! |
--------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du Pwe de jh : pour le lad5 |
ZeDemiMon Dans la lune | Ouep --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | mais de rien.... Message édité par GogoGadget le 13-02-2007 à 23:33:44 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du Pwe de jh : pour le lad5 |
ZeDemiMon Dans la lune | Ai vu, mais je pense pas que l'on need d'anni pour l'instant, enfin pas de low quoi ^^ EDIT : Trade impec avec guigui Message édité par ZeDemiMon le 13-02-2007 à 23:55:26 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
guigui-le-breton | Merki ! --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Au fait j'ai omis de le signaler, mais il y a 59 ap sur la 4ème mule du compte BH et 13 sur la 8ème mule du compte BII Message cité 1 fois Message édité par Barbyturic le 14-02-2007 à 03:18:24 --------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
kirua99 besoin d'une auto? | carou pense à craft dru ^^ --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: |
--------------- --- | TL Scnl Et le bonjour? on sle craft? |
tarask | Plop je need ca :
--------------- Ma Liste de Trade Softcore Ladder Cherche Clan Simpa et Actif SCL |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Les cv sont eth Message cité 1 fois Message édité par Barbyturic le 14-02-2007 à 04:18:27 --------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
tarask | A en effet don si l'autre a du ed je prendrais plutot celle-ci :
--------------- Ma Liste de Trade Softcore Ladder Cherche Clan Simpa et Actif SCL |
Ledechu |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: |
--------------- --- | TL Scnl Et le bonjour? on sle craft? |
noyedansleporto éliminateur de taxator | bah elles sont dans la catégorie etheree et de la couleur pour l'eth... ZDM ne conserve que les eth donc je pense qu'elles le sont...
donc il semblerait 20 gils pour 0%ed et 0 sock payables en gp/pack craft --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: | Oué je connais le prix des Cv tinket --------------- --- | TL Scnl Et le bonjour? on sle craft? |
ZeDemiMon Dans la lune | J'arrive au taf là
Message cité 1 fois Message édité par ZeDemiMon le 14-02-2007 à 11:00:09 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: | Si tu manque vraiment de place on peu attendre hein, mon barb a pas été UL encore donc c'est pas une urgence --------------- --- | TL Scnl Et le bonjour? on sle craft? |
ZeDemiMon Dans la lune | Oky, ben je te dis ça ce soir --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: | Jvien de me lever pour aller pelleté --------------- --- | TL Scnl Et le bonjour? on sle craft? |
noyedansleporto éliminateur de taxator | @ZDM : j'aimerais bien faire un peu de craft mwa --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
Message cité 1 fois Message édité par Carou le 14-02-2007 à 11:40:38 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
noyedansleporto éliminateur de taxator | les sous j'en ai un peu --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
ZeDemiMon Dans la lune |
Message édité par ZeDemiMon le 14-02-2007 à 12:02:13 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: | Tu peux mettre 33 packs sur une mule avec un cube --------------- --- | TL Scnl Et le bonjour? on sle craft? |
noyedansleporto éliminateur de taxator | @zdm j'ai fait plusieurs anneaux 11%ll donc c'est pas des amu toute pourites que je ferais --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | faire des rings 11 % ll c'est à la portée de n'importe qui Message édité par Carou le 14-02-2007 à 12:20:29 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
tarask |
ZeDemiMon Dans la lune |
Message édité par ZeDemiMon le 14-02-2007 à 13:39:56 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
tarask | Bein moi ca ne me dérange pas mais si tu préfère lancer l'estime pas de problèmes --------------- Ma Liste de Trade Softcore Ladder Cherche Clan Simpa et Actif SCL |
noyedansleporto éliminateur de taxator | bah autant lancer une estim comme ça c'est plus juste pour les deux parties --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
tarask | http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0289_1.htm
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
ZeDemiMon Dans la lune |
Message cité 1 fois Message édité par ZeDemiMon le 14-02-2007 à 16:56:40 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | quand tu veux pour les 7 dernieres --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du Pwe de jh : pour le lad5 |
ZeDemiMon Dans la lune | Pas là avant 20h 20h30 ce soir je pense donc plutot demain Message édité par ZeDemiMon le 14-02-2007 à 17:22:47 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | je serai encore la à 20h30 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du Pwe de jh : pour le lad5 |