| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL PNJ] Need rien... Hop Ber faite Ciao ladder :o |
|---|---|
Le_Phoenix Ogame : uni 45 |
zedemimon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
bah si blizz ne patche pas contre les méthodes de dupe la bl risque de disparaitre pour mieux réapparaitre... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Kaspatou Professeur des écoles. | Hey zdaym, viens en hc --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
ils ont beau scanner tant que le probleme de base (faille qui permet le dupe) n'est pas corrigée ça sert pas a grand chose...
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Ehfull |
|
je crois que carou va te giber un free kick in ton ass (omg vla que jme met a ecrire comme eux --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
zedemimon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Ehfull | witch en a pas voulue du skiller ele ?
|
Kaspatou Professeur des écoles. | Genre tes sc's vie/mana et des sk light 40+life wé --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
le skiller ele 44 life il est en bl et c'est surtout pour ça que zdm ne l'a pas mit a trader c'est comme le pala combat 40 life qui n'a jamais trouvé prenneur... 2 superbes cubages jamais vendus --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Ehfull | oui, c'est pas faux, pareil pour le sc 3max/xx/20 aussi de se que j'en ai entendu ^^' Message édité par Ehfull le 21-06-2007 à 14:15:44 |
Kaspatou Professeur des écoles. | zdm est trop dur en affaire --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
zedemimon Dans la lune |
meria Sushi master ! |
Message édité par meria le 21-06-2007 à 14:53:50 --------------- ![]() ![]() ![]() /garlyc1er sign design(rip)er
Meria_sorc;SCL;lvl1; need Diablo3 Meria le-pro-de-la-sorc-du-HC-et-du-jeu-dans-le-couloir full stuffed n'est plus (copyright Carou) |
Kaspatou Professeur des écoles. | Vieux nous prouver ça avec Carou en HC Message édité par Kaspatou le 21-06-2007 à 14:31:29 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
zedemimon Dans la lune | Marrant comme j'arrive pas à bosser à cause d'un futur reset --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
docteur druid | --------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |
tahar | Plop ici,
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
zedemimon Dans la lune |
docteur druid | --------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |
zedemimon Dans la lune |
noyedansleporto éliminateur de taxator | zdm attends plutot quelques mois pour tout revendre en no ladd vs ladd --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
docteur druid |
Message cité 1 fois Message édité par docteur druid le 21-06-2007 à 16:12:51 --------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |
Fenris | ARRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGG --------------- des arbres qui parle ? mmmm et les arbres de quoi est-ce que sa parle hein ? a part de la consistance des crottes d'écureils ? -------- |
noyedansleporto éliminateur de taxator | surtout essayes de faire max de spirits et si possible des 35 fc et des iris si ladd only pour revendre dans 6 mois une fois que les 1ers stocks seront partis et que les prix auront remontés --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
zedemimon Dans la lune |
Ehfull |
|
zedemimon Dans la lune | Mwahahah
zedemimon Dans la lune | A moi --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Kaspatou Professeur des écoles. |
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
zedemimon Dans la lune | ..........
noyedansleporto éliminateur de taxator | zdm essayes de faire une forti ou un autre truc de naap que t'auras jamais pu faire sinon vends les runasses a charsi ça fait toujours plaisir --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |