| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL PNJ] Need rien... Hop Ber faite Ciao ladder :o |
|---|---|
noyedansleporto éliminateur de taxator | Reprise du message précédent : --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Kaspatou A quitté le navire. | Surtout que j'ai demandé à tetlis, aucun rw avec des runes bl ne sera accepté en nl --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou A quitté le navire. | J'ai cassé l'ambiance désolé --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Ehfull | bof tout les gros items seront tradé ailleurs ou utilisé de toute façon ^^ |
tahar | Plop Zdm,
--------------- Trade List SCNL |
Kaspatou A quitté le navire. | Ah ça m'étonnerais alors Message édité par Kaspatou le 21-06-2007 à 20:04:03 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
tahar | c'est juste que si tu joues no lad après le reset il faut le trade maintenant ... après c'est comme tu le sens si tu n'en as pas besoin ... bein tu n'en as pas besoin. --------------- Trade List SCNL |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Jusqu'à présent lors des précédents ladder c'est resté sur mes persos, jusqu'à ce que je tombe sur un copain qui cherche un truc précis et là je le lui filai si je l'avais. Genre mes spirit 35 fc, je ne les ai plus ; mes anni non plus. Au final les persos ne sont plus jouables (si plus l'anni y a plus la force qu'il faut etc) mais sont toujours pleins de trucs (y a même certainement encore des gps Message cité 2 fois Message édité par Carou le 21-06-2007 à 20:15:37 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Kaspatou A quitté le navire. | CONTINUE CAROU --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Ehfull |
|
cidik! I think no more... |
ZeDemiMon Dans la lune |
Faut que je regarde.
J'aimerai bien que tu laisses les trucs sur tes persos
^^
Pas les miens, si je peux pas les trade je les donnerais.
Non, là je need rien du tout.
2 GC baal, je te les mets où ?
Ben une Ber ça sert Message cité 2 fois Message édité par ZeDemiMon le 21-06-2007 à 21:15:30 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Fais toi Infy vite fais --------------- ![]() ![]()
>>> Ma Trade List Scl avec Rom1 + Luto <<< |
Ehfull |
|
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Kaspatou A quitté le navire. | J'ai une sosso foudre si tu veux zdm sans ms ni rien --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
crazymary | cadeau pour ZDM (c'est pas la meilleure mais je trouve rien --------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
ange-noirs veni,vidi,vici | ba soso foudre full vita 200fc c'est pas mauvais en pvp Message édité par ange-noirs le 21-06-2007 à 21:50:06 --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
Kaspatou A quitté le navire. | Bah pour pvp non mais on peut essayer --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
ange-noirs veni,vidi,vici | soso foudre pour pvp c'est pas bon pourtant je croyais que cela ce faisait --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
ZeDemiMon Dans la lune | Bon bon, si je cube mes Ist je peux faire la Ber --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
polmic Tranquille | Salut ,
Message cité 1 fois Message édité par polmic le 21-06-2007 à 22:09:26 --------------- ma liste |
Kaspatou A quitté le navire. |
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
ZeDemiMon Dans la lune |
polmic Tranquille | Pour faire quoi je n'en n'aurai pas besoin --------------- ma liste |
Kaspatou A quitté le navire. | /me a hate de duel un des persos de zdm --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
ZeDemiMon Dans la lune |
Kaspatou A quitté le navire. | Pourquoi? --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
Royskop ........ | Les modos tu voulais dire non? --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
ZeDemiMon Dans la lune |
Kaspatou A quitté le navire. | Né un si il faut --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
ZeDemiMon Dans la lune | Ouep, meria joué pas mal si je me rappele bien, bonne tactique moi je suis une quiche --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
polmic Tranquille | Re grand salut à vous,
--------------- ma liste |
jerome020040 Gatu hunter | ber cubbed mdr gg zed --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
ZeDemiMon Dans la lune | Ben yavait une moitié avec la Sur trouvé par Noye ^^
Royskop ........ | Qu'est ce qui se passe ce we..? O_o
--------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |