| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL PNJ] Need rien... Hop Ber faite Ciao ladder :o |
|---|---|
Royskop ........ | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
TeraTare M. | Zdm une quiche mais non Message cité 1 fois Message édité par TeraTare le 22-06-2007 à 12:44:40 --------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
Fenris | le hellfest !! a coté de nante bien sur!! Message cité 1 fois Message édité par Fenris le 22-06-2007 à 03:06:41 --------------- des arbres qui parle ? mmmm et les arbres de quoi est-ce que sa parle hein ? a part de la consistance des crottes d'écureils ? -------- |
meria Sushi master ! |
--------------- ![]() ![]() ![]() /garlyc1er sign design(rip)er
Meria_sorc;SCL;lvl1; need Diablo3 Meria le-pro-de-la-sorc-du-HC-et-du-jeu-dans-le-couloir full stuffed n'est plus (copyright Carou) |
feedji-csk Nous sommes tous des Loups!! | Bonjour
--------------- [TL ] By Feedji-csk bah oui ca y est je m y mets!!!! http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t5099177 |
Ehfull |
Bv@ avec mon ptiot chéri de barb :') Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 22-06-2007 à 10:52:36 |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
heu genre j'ai du "bon bon" tos sur mes persos? j'aimerais bien savoir lesquels... laisses moi deviner l'anni j'en ai un 20 stats mais keud en res j'ai un fire skiller fhr... quelques sc 20 life naked le mieux que j'ai eu etait un 20 life res fire que j'ai filé a carou vs 20life naked... le matos de la blizz bof
Message cité 1 fois Message édité par noyedansleporto le 22-06-2007 à 10:28:22 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
zedemimon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Ehfull | mon barb féminin voila se qu'il te dit: tain le hellfest, T.T enfoiré Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 22-06-2007 à 10:52:28 |
Chokochekky | Si tu trades ton matos de barb nova/gf/mf j'suis très intéressé. |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
bah le sk feu fhr il est autant a toi qu'a moi vu qu'on l'avait drop ensemble... le sk froid 32 je vois meme pas ce qu'il fout sur mon druide tu l'as encore vidé le bestio? @jérome bah j'irais pas voir les mules de witch pour 2 raisons d'une j'ai pas ses pass de 2 j'ai arreté d2 et le lancer me pique les yeux Message cité 1 fois Message édité par noyedansleporto le 22-06-2007 à 10:59:25 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
tahar | J'éspère qu'on va retrouver certains de vous en no ladder, vous me manquerez sinon ... après une journée sur le forum de trade no lad ... même pas besoin de upper son topic ... c'est calme ! Viendez !
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
noyedansleporto éliminateur de taxator | franchement rien ne me fera reprendre d2 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
zedemimon Dans la lune | HI JEJE !1!
Ben c'est toi qui parle de "ton barb chériE" Pour le hellfest on va être bien trempé je pense XD
Ya des needs en première page mais va falloir faire fort pour que je le lache
Ben j'ai pris des sc 20 Vie dessus pour recup ce sk Message cité 1 fois Message édité par zedemimon le 22-06-2007 à 11:07:08 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Ehfull |
|
zedemimon Dans la lune | Trempé --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Kaspatou Professeur des écoles. |
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Ehfull |
|
Kaspatou Professeur des écoles. | SUPERRRRRRRRRR
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Ehfull | bravo |
tahar |
(connu pas connu, un creuvard est un creuvard edit @red iufm c'est bien mais c'est qu'une prépa faut voir si tu auras le capes ou l'agreg Message cité 1 fois Message édité par noyedansleporto le 22-06-2007 à 11:25:02 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Kaspatou Professeur des écoles. | C'est pour être professeur des écoles ^^
zedemimon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
c'est la seule façon que tu as trouvé de te faire appeler maitre/maitresse? --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
noyedansleporto éliminateur de taxator | taretarelouse sois pas méchant comme ça --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
TeraTare M. |
--------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
Kaspatou Professeur des écoles. | Tu rejoues pour le prochain ladder teramouze? --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Royskop ........ | Furyfest > @
--------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Ehfull | c'est l'équivalent punk le furyfest ? ^^ |
Royskop ........ |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ehfull | ah ça doit être marant ça aussi |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |